Aller au contenu
SUAREZ.

critiques et incohérences/ avis sur le serveur

Messages recommandés

J'aimbot qui le pense? LIKE

Non j'like pas mais j'le pense <3

On fait ce qu'on peut face aux cheaters, on les ban mais ils reviennent on dirait qu'ils aiment bien être punis ces coquins.

Concernant les admins, on est actifs mais c'est juste que vous ne voyez pas qu'on est là :) Nous n'avons pas que IG à gérer, il y a le forum, le teamspeak etc

Oue c'est vraie je voie plus les admins TS et forum que IG.

T'en fais pas j'ai tout compris de ce qu'il ma dit et j'ai même retenue les 4 mots "Grandit un peu" et "gamin".

Mais oui kévin se croit génial il est la une fois par an mais c'est pas grave on s'enfout on laisse des place d'admin a des mec inutiles comme ca, ta fait ton temps Kévin c'est bien! Maintenant laisse ta place ;) Car la tu fout rien.

Et au faite tu me dit de grandir mais regarde toi un peu ta 1 responsabilités tes déjà débordé te fout pas de moi t'arrive pas a maitriser 20 joueur donc 5 ou 6 de afk et 7 nouveaux qui comprenne rien.

donc Kévin tes inutiles mais tu te prend pour le boss donc arrête un peu et la c'est de la provocation!

Mais tu te prends pour qui? 

D'où tu te permet de critiqué comme ça alors que t'es un gamins qui passe son temps à provoquer?

Tu parles de l'activité de kevin? C'est vrai que durant ton ban t'as vachement pu jugé de ça je trouve, et tu n'es pas beaucoup IG pour te permettre de dire ça.

Donc avant de faire des remarques déplacé comme celle là regarde toi un peu et grandis dans ta tête.

wsh parlez pas de l'activité de kevin il geek salement mdrr.

Mais tu te prends pour qui? 

D'où tu te permet de critiqué comme ça alors que t'es un gamins qui passe son temps à provoquer?

Tu parles de l'activité de kevin? C'est vrai que durant ton ban t'as vachement pu jugé de ça je trouve, et tu n'es pas beaucoup IG pour te permettre de dire ça.

Donc avant de faire des remarques déplacé comme celle là regarde toi un peu et grandis dans ta tête.

Ok tu me met un averto mais on dit rien pour les admin qui provoc ou qui écrive "il avale*****" hein NYX on me dit va y fais un report mais si on fais un report contre un admin c'est comme brasser du vent.

Sinon Broken je suis 10fois plus co que toi en 20fois plus que kévin ;)

Donc moi au début je ne provoc pas mais vous direct vous me traitez de gamin donc calmez vous!

Mais mec tu parles que les report admin servent à rien mais t'as pas report ! Je te vois co quasiment jamais et je peux te dire que broken est connecté très très souvent.

Ah oui, "gamin" n'est pas une insulte.

10 fois pus co que moi ? Pas ma ça, pourtant si je regarde ton graphique d'activité je ne vois pas du tout là meme chose 

Je suis .[M]istgun. donc choco25.

Première semaine de vacance j'était ban tous les soir en revenant de cours de 18H00 a 21H00 je suis la donc ne confond pas.

Et hier j'aurais u faire un report contre NYX vu ce qu'il a marquer et Broken a vu, mais vu que je n'ai rien contre NYX je lui fait rien.

Donc CriZZly déjà je suis plus co que toi et hier j'était co toute la journée ;)

Donc merci de regarder avant de parler.

Donc si on a pas les meme horaire que toi, on est pas actif ? Style tu te co de 18h à 21h donc si le mec se co de 10h à 18h puis de 22h à 3h00 tu seras plus actif que lui et lui sera innactif ? Logique tout ça 

Donc si on a pas les meme horaire que toi, on est pas actif ? Style tu te co de 18h à 21h donc si le mec se co de 10h à 18h puis de 22h à 3h00 tu seras plus actif que lui et lui sera innactif ? Logique tout ça 

Si tu te co de 10H00 a 18H00 le jours de cours s veut dire que t bosse pas :P

Non je rigole mais quand je dis 10fois plus c'est une expression ;)

T'es plus actif qu'un Admin c'est bon t'es content, tu te sens plus ? Y'a pas qu'IG à gérer, y'a aussi forum et teamspeak.

Bon au pire je vais en rester la alors tout de facon je pense avoir raison et les admins pensent avoir raison donc on va jamais pouvoir s'entendre la dessus.

Ok tu me met un averto mais on dit rien pour les admin qui provoc ou qui écrive "il avale*****" hein NYX on me dit va y fais un report mais si on fais un report contre un admin c'est comme brasser du vent.

Sinon Broken je suis 10fois plus co que toi en 20fois plus que kévin ;)

Donc moi au début je ne provoc pas mais vous direct vous me traitez de gamin donc calmez vous!

Si tu n'as pas vie, c'est ton choix et ton délire, mais certaines personnes tout comme Kevin, Cala et tous les autres admins et mêmes joueurs au passage, ont une vie et ont autre chose à penser qu'un foutu jeu où ils sont administrateurs je pense... Je reprendrais les paroles dites précédement par Kevin: Il faut grandir pour comprendre ça, et tu en as pas l'âge encore Mistgun.

Si tu n'as pas vie, c'est ton choix et ton délire, mais certaines personnes tout comme Kevin, Cala et tous les autres admins et mêmes joueurs au passage, ont une vie et ont autre chose à penser qu'un foutu jeu où ils sont administrateurs je pense... Je reprendrais les paroles dites précédement par Kevin: Il faut grandir pour comprendre ça, et tu en as pas l'âge encore Mistgun.

Je suis d'accord mais alors pk il sont administrateur?

Ils y a des petit geek aussi mature qui sont pret a prende leur place quand il veule ;)

Et merci de ne pas venir au bout d'une longue absence ;)

Ils y a des petit geek aussi mature qui sont pret a prende leur place quand il veule ;)

Mature et actif ? Je ne pense pas ou très limité.

NYX JE CROIS T'ES VISE JE SUIS PAS SUR.

Déja, il vient si il veut quand il veut (sauf si il est ban mais ce n'est pas le cas).

En général j'évite de répondre sur ce genre de sujet car le débat y est pas ou peu intéressant mais quand certains posts relèvent de la bêtise y'a pas trop le choix.

On est administrateur car on a été nommés pour cela, que les admins G de l'époque nous jugeaient apte à faire notre boulot et en majorité, on respectait les règles (sauf Nyx, mais lui c'est un cas ...) et parce qu'on fait notre boulot. Comme l'a dit Blaake, y'a pas que IG à surveiller, y'a aussi le forum à gérer ( vérifier les posts des gens, mettre des avertissements si nécessaire etc...) et TS.

Des petits geeks matures dans la communauté actuelle , euh ouais ok si tu veux. On met pas n'importe qui admin sous prétexte qu'il est mature (tout du moins, qu'il pense être mature ...) et qu'il veut être admin. De plus, si par "petit geek aussi mature", tu entends des gens qui sont co 12h/24, qui pensent qu'a provoquer, et qui se prennent pas mal de reports (ou sanctions IG) y'a vraiment du progrès à faire.

Modifié par Natsu

Tu me fais énormément rire sérieusement, tu te prends pour je ne sais qui à porter un jugement des plus fous sur tout le monde, et en particulier les administrateurs... Je te trouve bien culoté, je suppose que tu fais des études? (Collège je pense non?) Je te laisse deviné le niveau d'études (sauf celui de NYX, c'est une raclure et passe ses journées sur le pc♥) de la plupart des administrateurs? Tous sont quasiment en étude supérieur ou passe au lycée, donc cela demande une certaine charge de travail qu'un simple collègien peut uniquement apréhendé... Tu parles beaucoup sans avoir aucune réel information concrète sur les choses.

Tu devrais essayer de réfléchir un temps soit peu avant d'écrire des paroles comme ça, et essaye de taire sur certains points.

Déja, il vient si il veut quand il veut (sauf si il est ban mais ce n'est pas le cas).

En général j'évite de répondre sur ce genre de sujet car le débat y est pas ou peu intéressant mais quand certains posts relèvent de la bêtise y'a pas trop le choix.

On est administrateur car on a été nommés pour cela, que les admins G de l'époque nous jugeaient apte à faire notre boulot et en majorité, on respectait les règles (sauf Nyx, mais lui c'est un cas ...) et parce qu'on fait notre boulot. Comme l'a dit Blaake, y'a pas que IG à surveiller, y'a aussi le forum à gérer ( vérifier les posts des gens, mettre des avertissements si nécessaire etc...) et TS.

Des petits geeks matures dans la communauté actuelle , euh ouais ok si tu veux. On met pas n'importe qui admin sous prétexte qu'il est mature (tout du moins, qu'il pense être mature ...) et qu'il veut être admin. De plus, si par "petit geek aussi mature", tu entends des gens qui sont co 12h/24, qui pensent qu'a provoquer, et qui se prennent pas mal de reports (ou sanctions IG) y'a vraiment du progrès à faire.

Ba reagarde vous avez bien mis NYX qui écrit n'importe quoi et kévin qui distribue sonr argent comme ca donc vous pouvez bien recrutez n'importe qui :D

Et quand je disais "Venir au bout d'une si longue absence" je voulais dire de ne pas répondre au bout d'une longue abscence sans rien connaitre de ce qui c'ets passée depuis.

Tu me fais énormément rire sérieusement, tu te prends pour je ne sais qui à porter un jugement des plus fous sur tout le monde, et en particulier les administrateurs... Je te trouve bien culoté, je suppose que tu fais des études? (Collège je pense non?) Je te laisse deviné le niveau d'études (sauf celui de NYX, c'est une raclure et passe ses journées sur le pc♥) de la plupart des administrateurs? Tous sont quasiment en étude supérieur ou passe au lycée, donc cela demande une certaine charge de travail qu'un simple collègien peut uniquement apréhendé... Tu parles beaucoup sans avoir aucune réel information concrète sur les choses.

Tu devrais essayer de réfléchir un temps soit peu avant d'écrire des paroles comme ça, et essaye de taire sur certains points.

Alors recruter de nouveaux admin qui sont plus connectée que eux c'est pas dure ho [INAPPROPRIÉ] peuvent meme pas faire ca --'.

Surtout quand on voit Kaci dire [VULGARITÉ] [VULGARITÉ] et de se faire ban 1minute et moi je dis une chose moins grossiere et je me fait ban une semaine, il y a pas du favo la?

Kaci il me le dit à moi, on rigolé tout le deux donc où est le problème ?

Kevin distribue de l'argent ? En quoi ça te gène ?

Arrêtes un peu de te plaindre et de sortir autant de connerie 

Les gens deviennent fous...

T'es plus actif qu'un Admin c'est bon t'es content, tu te sens plus ? Y'a pas qu'IG à gérer, y'a aussi forum et teamspeak.

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut...

Alors recruter de nouveaux admin qui sont plus connectée que eux c'est pas dure ho [iNAPPROPRIÉ] peuvent meme pas faire ca --'.

Surtout quand on voit Kaci dire [VULGARITÉ] [VULGARITÉ] et de se faire ban 1minute et moi je dis une chose moins grossiere et je me fait ban une semaine, il y a pas du favo la?

Franchement, arrêtes tes conneries tu sais même pas de quoi tu parles. Tu crois tout savoir mieux que tout le monde mais dis pas n'importe quoi et reste à ta place mec, vu ton passé sur le serveur ça me fait doucement rire de voir ta petite arrogance face au travail des admins. Je sais pas, tu veux te rendre intéressant c'est ça ?

Modifié par CriZZly

Le travai des admins je fait beaucoup plusse que vous en une journée ;)

Le travai des admins je fait beaucoup plusse que vous en une journée ;)

LA BLAGUE DE L'ANNEE

Sérieux tu connais rien à notre travail évites de dire des choses comme ça.. Si c'est pour des critiques non constructives comme les tiennes le topic devient inutile

LA BLAGUE DE L'ANNEE

Sérieux tu connais rien à notre travail évites de dire des choses comme ça.. Si c'est pour des critiques non constructives comme les tiennes le topic devient inutile

Votre travail j'en connais rien ? Oo

Je sais ce que vous faite ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...