Aller au contenu
SUAREZ.

critiques et incohérences/ avis sur le serveur

Messages recommandés

Donc c'est inutile de venir que sur le forum et as le jeux car le forum est dedié au jeux et encore tu insuke en plus.

Bon je me tait :x

Il y a un tas de choses à faire sur le forum, crois-moi, c'est en tant que simple joueur régulier que tu dis ça, mais dès que t'as la moindre responsabilité, t'as beaucoup plus à faire, autant InGame que forum, et même TeamSpeak. Dans tous les cas, tu juges sans savoir, car à ce que je sache, tu n'as jamais eu de responsabilité quelconque ici, et tu as, encore moins été de l'équipe administrative, certes moi aussi.

Alors évites de déborder sur le sujet du topic, qui est en l'occurence "les critiques et incohérences sur le serveur" qui a pour but d'améliorer le serveur et d'en débattre, et non pas de raler sur le staff sans aucune preuve à l'appui. En effet certains admins sont plus présents que d'autres, en effet certains sont plus actifs InGame que forum, mais c'est leur manière de rouler, leur manière de gérer alors, si t'as des suppositions CONSTRUITES à proposer, hésite pas.

Pour te répondre Mistgun, on est plus tous à l'école..

Ensuite oui je suis actif et bizzarement je te vois jamais, pourtant tu te permets de me critiquer

Bref, comme tout le monde le sait, inutile de discuter avec toi

Dake a tout dit

Pour te répondre Mistgun, on est plus tous à l'école..

Ensuite oui je suis actif et bizzarement je te vois jamais, pourtant tu te permets de me critiquer

Bref, comme tout le monde le sait, inutile de discuter avec toi

Tu me voit jamais Oo et ba [INAPPROPRIÉ] il y a que hier que j'était pas co sinon tous les autres jours je suis co ;)

et Dake c'est pas moi qu'ai commencé a débordé c'est Kévin en 'insultant de gamin et tu dis que je n'ai pas de preuve mais si je veut je pourrai report contre certain admin du genre NYX vu ce qu'il a marqué et Broken est au courant mais tu vois je ne report jamais le staff.

Déjà tu sais pourquoi je critique? parce que les gens c'est des faux-cul tu savais qu'il voulait te virer Ballas?

Hé en plus les team ne respecte pas les règle du genre certains SWAT qui /men sans raison alors que c'est interdit. Toi qui spaz et kidnap alors que c'est fortement déconseillé alors arrête et regarde la vérité en face ;)

Mais dans quel règles tu as vue que les Ballas n'avais pas le droit de kidnap ? ... Et franchement si tu trouve un screen de moi entrein de spas .. Jte paye O_o ...

Mon dieu , gardez-moi de mes amis. Quand à mes ennemis je m'en charge.

Mais dans quel règles tu as vue que les Ballas n'avais pas le droit de kidnap ? ... Et franchement si tu trouve un screen de moi entrein de spas .. Jte paye O_o ...

Mon dieu , gardez-moi de mes amis. Quand à mes ennemis je m'en charge.

Kidnap est fortement déconseiller et spaz tu le fait lain de fois te ment pas ;)

Ba tien nave pour le prouver a l'instant avec kaci tu me kidnap et vous spaz

T'aurais du screen et arête de mitho.. je me demande qu'est-ce que tu vien faire sur ce serveur à part nous faire chier ..

T'aurais du screen et arête de mitho.. je me demande qu'est-ce que tu vien faire sur ce serveur à part nous faire chier ..

Ha mon pauvre Nave tu ne sais rien et pk j'aurais screen pour te foutre la misere? Surtout que je suis pas un minuteur dès que tu tire une balle je prépare pas f8 --'

Mes arreter un peu !

Aucune utilité à laisser ce topic ouvert maintenant...

Aucune utilité à laisser ce topic ouvert maintenant...

Si parce que peut etre d'autres joueurs ont envie de mettre un truc ;)

Veuillez arrêter le hors-sujet où le topic sera fermé et les sanctions vont tomber.

Le travai des admins je fait beaucoup plusse que vous en une journée ;)

Mddddddddddddddddddddddddr vas-y tu m'as tué stp j'en peut plus  :lol:  :lol:  :lol:

Mddddddddddddddddddddddddr vas-y tu m'as tué stp j'en peut plus  :lol:  :lol:  :lol:

Voila il y en a toujours a la rammase ta pas compris qu'il faut arrter?

[iNAPPROPRIÉ], y a la shout ou le chat ig ou le ts ou je ne sais pas quoi....

d'un sujet normal, ça passe à une salle de provoc, ou même un chat public

Modifié par SUAREZ.

Voila il y en a toujours a la rammase ta pas compris qu'il faut arrter?

Est-ce que même j'tes poser une question pour relancer le sujet ? Non tu le recommence toi même, j'tes juste dis que t'as connerie ma tuer un point c'est tout.

Donc détend toi la moule, peace. 

Est-ce que même j'tes poser une question pour relancer le sujet ? Non tu le recommence toi même, j'tes juste dis que t'as connerie ma tuer un point c'est tout.

Donc détend toi la moule, peace.

Ouai mais pour dire ce que tu a dis Oo

Bon allez j'arrete déso :x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...