Aller au contenu
SUAREZ.

critiques et incohérences/ avis sur le serveur

Messages recommandés

Sauf que parfois les ancien font des connerie regarde il y a pas mal d'ancien qu'ont étée ban pour cheat...C'est souvent a cause d'eux que les joueurs partent.

Sinon pour ce qui est des admins ils devraient en recruter d'autre car ils y en a comme kévin et Steven ou on les vois plus ils faudraient qu'ils se bouge sinon sers a rien qu'il soit la.

Pour les team:

Les Ballas vont redevenir une bonne team parce que les principaux inactif et fouteurs de merde sont partis(Je ne dis pas ca parce que j'ai eu une embrouille mais les admins aussi disaient qu'on avaient une histoire de gamins alors que dans leurs bandes il y en a qu'on 18ans --')

Les Vagos bon membre mais un leader jamais co et un co-leader qui ne respecte pas ses membre et qui ne les défend pas non plus.

Groove inactif a part un qui est pour moi je sais pas comment dire ca bizzarre.

SWAT la seule team ou il reste FP mais il y a un gros manque d'activitées ;)

A cause de ca que FCRPG perd des joueurs vu les team.

Aufaite Lunik sa sert a rien soutien aérien et police marin car c'est pas pratique pour tuer un crimi ;)

Bon je vais te répondre,

Tu sais, nous avons des autres comptes dont tu l'ignores, mais dans ta petite tête tu te dis "Ah Kevin ou Steven sont jamais là il faut les virer"

Enfin bref, inutile de discuter j'en dis pas plus mais grandit un peut dans ta tête et réfléchis un peut

Les events ne sont pas forcément facile à mettre en place et mette souvent du temps à réaliser surtout quand on est pas beaucoup d'admin co, et quand on se [VULGARITÉ] à mapper un event etc pour recevoir au final des "Ton event c'est de la merde je participe pas" ça à degouter certain admin.

J'ai jamais eu aucun retour négatifs sur le nombre incalculable d'events que j'ai fait. Peut être que c'est pas l'event qui est nul, il faudrait remettre d'autres choses en questions. La personne qui les fait, ses exigences, son comportement...

Oui tout à fait et aussi réduire le nombre de joueurs à 1 pour éviter des embrouilles. Mdrr non mais t'as d'autres mauvaises idées de ce genre ? ^^

Relis ma phrase au lieu de dire n'importe quoi, lol. 

Bref je vais mieux t'expliquer pour toi, si faudrait bannir tout les fouteurs de merde, faudrait bannir tout le serveur limite car on as tous toujours provoquer une fois etc.. donc c'pas possible. 

Relis ma phrase au lieu de dire n'importe quoi, lol.

Bref je vais mieux t'expliquer pour toi, si faudrait bannir tout les fouteurs de merde, faudrait bannir tout le serveur limite car on as tous toujours provoquer une fois etc.. donc c'pas possible.

Non mais j'ai très bien compris ta phrase merci ^^

Ça n'a juste aucun sens, on ne parle pas de bannir tout le monde pour des provocs, mais on ne va pas fermer les yeux non plus face à des mecs qui cheat, ne respecte pas les admins ni les règles à longueur de journée ET provoquent les joueurs.

Vous etes de vrai gamin franchemeny toujours un truc a red ire vous savez pas fermer vs gueule une Bonne fois pour route les admin on des compte Anonyme donc arreter de dire admin inactif si vous vous connecter 1h par semaine..

Et dans le sac on ne peut ranger que 2M c'est rien!!

En plus a la banque on arrête pas de se faire voler et sur nous aussi alors le seul endroit c'est le sac MAIS YA QUE 2M DEDANS BORDEL!!

Que. Lol, un jeu a des restrictions et des règles, les joueurs doivent s'y faire.. On ne peut pas tout modifier pour que ça plaise à X ou Y.

Faîtes preuve de maturité pour que le serveur redémarre du bon pied, soyez sympathique et fairplay tout en respectant les règles du serveur.

Et puis pour les fouteurs de merde, s'ils comprennent pas, je vous conseille de les bannir, tout simplement.

Réfléchis, en distributeurs ça va te prendre 3fois pour remplir tout la vie. et tu dois attendre qu'il boit. Alors qu'à l'hopital un seul click.

C'est a dire rapidité à l'hopital donc plus de taxe.

Pratique quand tu es poursuit et t'es en low hp.

taxes à 4997$, nice

Modifié par SUAREZ.

Tu pleures car à l'hôpital tu payes plus qu'une canette?

Ton sujet sert à quoi garçon?

Tu pleures car à l'hôpital tu payes plus qu'une canette?

Ton sujet sert à quoi garçon?

pour s'exprimer tappette

Modifié par SUAREZ.

Mdrrrrr mais c quoi cette fin

A part critiquer tu sert a quoi toi,tout le monde s'en fou de toi tu critique les ballas les joueur ayant quitter,tu rage parce que tu l'est plus vagod ?? Tu te dit mature c'est pas toi qui a insulter jeffrey ingame par hasard?tu manque de maturité tu sort d'un ban pr non respect des règles,Donc a un moment faut arrêter tes provoc a deux balles.tu ne sait rien de ce qui se passe chez les ballas donc arrete de parler.

Ceci nest pas une provocation mais une réponse.

Sinon les camera a quoi sa sert ???

Tu parle alors que tu n'était pas la Jeffrey ma dm et on en a les preuve mais pas assez pour le jail  et les Ballas les mec ont presuqe tous 18ans et critique comme des mec de mon age tu vois un jour il aut arreter. Donc quand tu n'est pas la ne dis rien laisse répondre les prope Ballas. Sinon je vien de sortir d'un ban je suis d'accord mais s ta pas vu j'arrete de dm... Aufaite tu parle sur le forum d'un serveur ou tu n'est presque j'amais co donc tu ne sers pas a grand chose a part a provoc. Ne prend pas ca pour de la provocation mais juste quelque ligne qui résume ce que je voulais te dire.

Tu pouvais quand même évité de dire ça, car la, tu ne fait que récréer  une embrouille ^_^

Tout de facon comme il le dise il ne se co plus et comme dise les admins dès qu'il se co il foutaient la merde ;)

Bon je vais te répondre,

Tu sais, nous avons des autres comptes dont tu l'ignores, mais dans ta petite tête tu te dis "Ah Kevin ou Steven sont jamais là il faut les virer"

Enfin bref, inutile de discuter j'en dis pas plus mais grandit un peut dans ta tête et réfléchis un peut

Ba alors pouquoi ne réagit jamais quand il y a de la provoc ou quelqun qui enfreint les règles?

Tu vois c'est beau de faire le spectateur mais c'est inutiles ;)

Pour moi il y a que CriZZly et Broken qui sont co.

Tu parle alors que tu n'était pas la Jeffrey ma dm et on en a les preuve mais pas assez pour le jail  et les Ballas les mec ont presuqe tous 18ans et critique comme des mec de mon age tu vois un jour il aut arreter. Donc quand tu n'est pas la ne dis rien laisse répondre les prope Ballas. Sinon je vien de sortir d'un ban je suis d'accord mais s ta pas vu j'arrete de dm... Aufaite tu parle sur le forum d'un serveur ou tu n'est presque j'amais co donc tu ne sers pas a grand chose a part a provoc. Ne prend pas ca pour de la provocation mais juste quelque ligne qui résume ce que je voulais te dire.

Tout de facon comme il le dise il ne se co plus et comme dise les admins dès qu'il se co il foutaient la merde ;)

Ba alors pouquoi ne réagit jamais quand il y a de la provoc ou quelqun qui enfreint les règles?

Tu vois c'est beau de faire le spectateur mais c'est inutiles ;)

Pour moi il y a que CriZZly et Broken qui sont co.

Je pense que tu a bien dit j’espère que tu aura pas de sanction pour avoir dit la "vérité"

Vous etes de vrai gamin franchemeny toujours un truc a red ire vous savez pas fermer vs gueule une Bonne fois pour route les admin on des compte Anonyme donc arreter de dire admin inactif si vous vous connecter 1h par semaine..

Toi qui dit ca xD

Tu n'et jamais connectée tu sers juste la pour la provoc ;) et ma phrase n'est pa sde la provoc

Bon vous vous dites pas que pour qu'il y ait de la gentillesse sur fc il faut que ça vienne des deux sens ?

Les admins ont marre des gens qui font du serveur un salon de clash et de garderie.

Bref sujet a lock je pense trop d'histoire sur un sujet comme sa.

Serait-il possible de communiquer avec vos avis sans provoc et sans citer de nom? Faites un cas de généralité sinon il y en a toujours qui viennent faire leur "gamins" a commencer une embrouille.

PS: par exemple pour "gamins" je n'ai cité personne ;)

Bref sujet a lock je pense trop d'histoire sur un sujet comme sa.

Oui surtout que sa va passer en disputes pour raison personnelles

Et vu que y'en a qui savent pas comment faire un débat propre sans provocation etc...

Donc à lock

Pourquoi pas mettre un hydrau caché dans la map ?  :rolleyes:  ( Les admins sont actifs mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps ...)

Faîtes des efforts dans le fairplay et soyez sympathique IG, c'est un jeu, pas un battle de rap ou j'c pas quoi, mais sérieusement, cessez ces putains de conflits inutiles. Et votre débat mène à rien.

Faîtes des efforts dans le fairplay et soyez sympathique IG, c'est un jeu, pas un battle de rap ou j'c pas quoi, mais sérieusement, cessez ces putains de conflits inutiles. Et votre débat mène à rien.

Tu as raison les mecs foutent la merde IG et viennent ici pour dire que les admins sont nul pffff

SVP suarez ou n'imp quel admin lock le sujet

Personnellement, je viens de reprendre FCRPG.

Les seuls petit soucis que j'ai eu, c'est avec certain ballas hier soir(dedi a eux :D), qui je pense s'emporte un peu vite.
Et il me semble, enfin on ma dit que les vagos n'avais pas de leader mais seulement un co-leader, sa serait bien de regler sa :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...