Aller au contenu
SUAREZ.

critiques et incohérences/ avis sur le serveur

Messages recommandés

Ca va se régler ce problème de coleader Quentin. C'est arrivé Vendredi soir.

Le leader est Dake, on va voir qui sera le fameux coleader.

J'suis actuellement co-leader temporaire, et pas leader.

Le leading va être déterminé au plus vite, c'est tout.

Je trouve que le métier Mécanicien ne peut être mise en valeur sur ce serveur, de plus, il s'avère que mettre un peu plus de skins pour les civils ne ferai que du plus grand bien afin d'éviter des :"Sal suc**r tu me recopie enc***r" ( cas qui se produit rarement mais déjà vécu ) ou même des personnes n'aimant peut-être pas les skins proposés. Pour finir je trouve que la portée du /men ou du /kidnap est relativement assez grande et peut nuire au gameplay du jeu.

Mise à part ça je trouve le serveur super malgré une diminution de membres qui ne fait que diminuer depuis 2 ans.

C'est vrai que t'as des métiers qui ne servent strictement à rien : Mécano et Taxi sont les moins utilisés et c'est normal. Tout le monde s'en fout d'un mécano car t'as plein de Pay'n'Spray, de garages... et Taxi bah tu as ta voiture et c'est gratuit. Faudrait plutôt un métier où on gagne des points en restant un certain temps dans un véhicule. Genre 5 min = 1 point. Après j'sais pas si c'est possible mais ca serait toujours mieux.

A voir avec la V2.

Moi Mécano c'est juste pour faire les stunts ...

J'ajouterai que ça serait peut être bien de synchroniser le temps du jeu à l'heure réel

Le /timestamp c'est pas le serveur qui gère. Normalement t'a une option pour choisir... (J'pense)

Le temps du jeu à l'heure réelle mouais. Et la météo ? Ca dépend d'où t'habites hein :P

Le /timestamp c'est pas le serveur qui gère. Normalement t'a une option pour choisir... (J'pense)

Au contraire si

Mistgun, un jour tu comprendras qu'on est actif, mais avant ça il faut grandir un peut

Mdr ok si pour toi c'est suffisant d'etre co 1 fois tous les 4 jours reste dans cette pensée la ;)

Car tu a des responsabilitée que tu n'assume pas.

Donc ne prend toujours pas ca pour de la provoc car kla tu en fait en me traitant 2 fois de gamin sans que je te parle donc provoc pour un amdin est mal vu ;)

Donc merci aux admins de ne pas ban les gens pour de la provoc ou des truc ou dans le genre alors que vous le faite sans qu'on vous demande d'intervenir et en plus Kévin tu ne respecte pas les règles de ce sujet.

Comme dit Broken ne pas insulter ou provoc ;) 

Du genre "Gamin" est une provoc donc merci et au revoir. 

Sinon les autre passez une bonne soirée ;)

Donc merci aux admins de ne pas ban les gens pour de la provoc ou des truc ou dans le genre alors que vous le faite sans qu'on vous demande d'intervenir et en plus Kévin tu ne respecte pas les règles de ce sujet.

Comme dit Broken ne pas insulter ou provoc ;)

Du genre "Gamin" est une provoc donc merci et au revoir.

Sinon les autre passez une bonne soirée ;)

Lol c'est de la provoque ça.

Les mecs ne vous prenez pas la tête essayer plutôt d'innover le serveur avec vos idées afin de jouer plus agréablement. Un jour ou l'autre vous allez arrêter de jouer donc passez de bon moment entre vous sans prise de tête ;)

Les mecs ne vous prenez pas la tête essayer plutôt d'innover le serveur avec vos idées afin de jouer plus agréablement. Un jour ou l'autre vous allez arrêter de jouer donc passez de bon moment entre vous sans prise de tête ;)

Je suis d'accord sauf qu'avant de pouvoir innover le serveur il faut que les admins nous écoute.

Lol c'est de la provoque ça.

Ouai mais c'est déja moins de la provoc que "gamin"

Bon stop sa va commencer en guerre aprés :'(

Je suis d'accord sauf qu'avant de pouvoir innover le serveur il faut que les admins nous écoute.

Ouai mais c'est déja moins de la provoc que "gamin"

Il t'as pas provoqué, il a simplement dis quelque chose que t'as pas compris, et t'y prends à la provoc, alors que ça l'est pas, un jour tu comprendras.

Il t'as pas provoqué, il a simplement dis quelque chose que t'as pas compris, et t'y prends à la provoc, alors que ça l'est pas, un jour tu comprendras.

T'en fais pas j'ai tout compris de ce qu'il ma dit et j'ai même retenue les 4 mots "Grandit un peu" et "gamin".

Mais oui kévin se croit génial il est la une fois par an mais c'est pas grave on s'enfout on laisse des place d'admin a des mec inutiles comme ca, ta fait ton temps Kévin c'est bien! Maintenant laisse ta place ;) Car la tu fout rien.

Et au faite tu me dit de grandir mais regarde toi un peu ta 1 responsabilités tes déjà débordé te fout pas de moi t'arrive pas a maitriser 20 joueur donc 5 ou 6 de afk et 7 nouveaux qui comprenne rien.

donc Kévin tes inutiles mais tu te prend pour le boss donc arrête un peu et la c'est de la provocation!

T'en fais pas j'ai tout compris de ce qu'il ma dit et j'ai même retenue les 4 mots "Grandit un peu" et "gamin".

Mais oui kévin se croit génial il est la une fois par an mais c'est pas grave on s'enfout on laisse des place d'admin a des mec inutiles comme ca, ta fait ton temps Kévin c'est bien! Maintenant laisse ta place ;) Car la tu fout rien.

Et au faite tu me dit de grandir mais regarde toi un peu ta 1 responsabilités tes déjà débordé te fout pas de moi t'arrive pas a maitriser 20 joueur donc 5 ou 6 de afk et 7 nouveaux qui comprenne rien.

donc Kévin tes inutiles mais tu te prend pour le boss donc arrête un peu et la c'est de la provocation!

Arrête ça, tu risques de mal finir, et relis mon message, il est actif, mais un jour tu comprendras, enfin bref, y'a la vie IRL aussi tu sais.

Arrête ça, tu risques de mal finir, et relis mon message, il est actif, mais un jour tu comprendras, enfin bref, y'a la vie IRL aussi tu sais.

Je suis d'accord il y a la vie IRL mais si il sait qu'il sera pas trop dispo au temps qu'il partent alors pour l'instant Effesto est le seul qui a assumer qu'il n'est pas trop présent.

et moi au début je disais ca gentiment mais c'est Kévin la grande gueule qui ses ramener en m'insultant de gamin ;)

Sinon tous ce que je demande c'est qu'il recrute de nouveaux admin pour un meilleur serveur ;)

Moi j'adore le serveurs mes en ce môment je tombe que sur des cheateurs !

Moi j'adore le serveurs mes en ce môment je tombe que sur des cheateurs !

Ha toi aussi :o

Mais il y a des anti aimbot... Sauf que les admins veulent pas

L'aimbot c'est du cheat et tout sorte de cheat est interdit dans n'importe quel serveur RPG

Oué mes bon, quand tu tombe sur un cheateurs sa te soule vite car il reviens tout le temps !

J'aimbot qui le pense? LIKE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...