Aller au contenu
FUJITORA.

{Leave} - Cwipps - Uchiha_Obito

Messages recommandés

Bonne chance pour ton serveur Obito 

Bonne continuation idem en espérant te revoir :P

Merci, Sofiane accepte moi skype

MDRRRR alalal les gas franchement je sais de quoi je parle et je te dit juste que faire un serveur ses vraiment la merde au début si j'ai un conseil a te donner ses d’êtres patient et d'avoir beaucoup de tune sur ton paypal ;) sinon bonne continuation.   

Arrêtes de dire de la merde et réfléchis avant de parler, tu saoules..

Dégage de mon sujet gamin y'a écrit -12 ans.

Non tu ne me connais pas du tous.Les seuls choses que tu connais sont mes bans, c'est tous. Puis bon, je vais te laisser croire ce que tu veux, c'est dure de convaincre un gamin de 11 ans qui rentre en 6e. Surtout que tesun thug qui pirate des ccomptent.STP PIRAT PA MON COMPT JVER PLEURER.

https://m.youtube.com/watch?v=KrHmYHm89b4 Modifié par xMatthis.

Fait un gif car vidéo youtube sa fait pitié.

Fait un gif car vidéo youtube sa fait pitié.

Bon, tu attends quoi pour leave? Dépêche stp

J'ai dis IG pas forum, je traine ig pour parlé pas pour jouer alors tais toi.

Ohlala! Il m'a dit tais toi!

La vidéo n'a apparemment pas suffit a te faire comprendre que je m'en bat les [VULGARITÉ]s.

Bon, tu attends quoi pour leave? Dépêche stp

Et toi tu attends quoi? :D

Je ne tiens pas à déclencher la 3ème guerre mondiale, HUMOUR

Ta pas compris que je te réponds pour te démontré que si tu t'en battais les [VULGARITÉ]s tu ne me répondrais pas, tu es trop petit encore.

Et toi tu attends quoi? :D

Je ne tiens pas à déclencher la 3ème guerre mondiale, HUMOUR

J'étais heureux,

Empli de joie a voire ce sujet,

Mais jusqu'au jour où,

J'ai apprit qu'il n'allait leave que IG...

A ce moment, j'ai vu mon espoir s'envoler dans les airs,

Et perdre toute espérance de ne plus le revoir.

FIN

Conclusion: J'aurait préfère qu'il leave aussi forum....

Conclusion : tu sais pas faire un texte sans faute et tout petit 6°.

Oh mon dieu ! Il dit que je qui en 6°!! Whaallah j'ai peur!! Je peux pas survivre a une telle insulte !

Sérieusement faut être un gamin pour critiquer sur l'âge. (5*) on pourrait pas te re-bannir pour serveur concurrent ?

Ta gueule Matthis, on s'en balek, maintenant stop faire le fou sérieux stp, taisez-vous.

Serveur concurrent même pas ouvert, allez chut s'il te plaît comme dit Soufiane.

Ta gueule Matthis, on s'en balek, maintenant stop faire le fou sérieux stp, taisez-vous.

Ta gueule toi même, tu es pas content du sujet bah alors dégage au lieu de ramener ta fraise. Si tu vient pour dire sa autant que tu revienne de la ou tu vient. On peut de passer de tes commentaires. Et comme le dit si bien obito, si tu t'en bats les [VULGARITÉ]s poste pas.

Serveur concurrent même pas ouvert, allez chut s'il te plaît comme dit Soufiane.

Tu te prendras un ban pour admin d'un serveur conçurent et la je serais tranquille.

Au lieu de venir parler, continue coder ton serveur plutot, il n'arrivera pas a la ch'ville de FCRPG ni de n'importe quelle autre serveur RPG.

Oh mon dieu ! Il dit que je qui en 6°!! Whaallah j'ai peur!! Je peux pas survivre a une telle insulte !

Sérieusement faut être un gamin pour critiquer sur l'âge. (5*) on pourrait pas te re-bannir pour serveur concurrent ?

Quand on a pas les [VULGARITÉ]s de venir sur ts, on ferme sa gueule, et encore plus si on a que 11 ans.

Ta gueule toi même, tu es pas content du sujet bah alors dégage au lieu de ramener ta fraise. Si tu vient pour dire sa autant que tu revienne de la ou tu vient. On peut de passer de tes commentaires. Et comme le dit si bien obito, si tu t'en bats les [VULGARITÉ]s poste pas.

Tu te prendras un ban pour admin d'un serveur conçurent et la je serais tranquille.

Au lieu de venir parler, continue coder ton serveur plutot, il n'arrivera pas a la ch'ville de FCRPG ni de n'importe quelle autre serveur RPG.

C'est un vrai combat pour toi hein, on est sur un jeu. Si il y a des gens qui ne te plaisent pas, faut ignorer simplement, ça sert à rien de se remplir de haine honnêtement.

Matthis sérieux, tu dis d'aller leave mais t'es quoi devant ton écran sérieux ? T'es même pas fichu de venir TS pour dire tout tes écrits la, et tu fais l'ancien devant ton écran. Bien beau de taper sur un clavier, j'sais pas si c'est aussi le cas pour parler avec un micro alors qu'on à 10 ans et qu'on est en CM2. Arrêtes de faire le fou, ne sèche pas tes cours et va apprendre la table de Pythagore car t'a un passe-temps plutôt à en vomir à faire le gamin provocateur la. Ouais, il leave. Et alors ? Tes critiques tu te les fous dans ton c*l, on n'a pas besoin de les savoir ici, donc si t'a un problème avec Cwipps, Diy0x ou à qui d'autre, tu viens régler ça avec moi et comme un homme. Car j'vois bien que tu prends trop confiance en toi, et que tu nous fais flood au moins 2 pages du leave, ce qui nous gène extrêmement. Bref, quand tu veux. Tu me MP forum, on règle ça car sa m'énerve les p'tits gars comme toi faire les anciens et les fous devant leur écran alors que t'habite en Normandie, dans ta campagne de bouze à se faire victimiser par des skateurs.

Rien à redire. Il a tout dit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...