Aller au contenu
FUJITORA.

{Leave} - Cwipps - Uchiha_Obito

Messages recommandés

Yo les gens.

Avec Blaake, on a des projets toussa toussa, donc, c'était pour vous dire que niveau IG et tout je serais plus là, j'ai quitté les ballas pour sa.

Vous pouvez avoir mon skype par MP.

Ensuite, tout les ballas jvous aime, tekken et toute la clic' aussi.

Le bannissement m'est égale, faites-vous plaisir. Sa prouvera juste un signe d'aucune tolérance de la concurrence.

12 ANS MINIMUM POUR REPONDRE.

Biz'

Modifié par [S]Uchiha_Obito

Bonne chance pour ton "project" enfin ton serveur quoi inchallah

Bon vent man, et bonne chance.  ;) 

Modifié par Lunik

bonne continuation Obito.

Même message que pour Blaake, faites pas les cons, bonne chance

Sache que j'en ai fais des serveurs, j'ai jamais mis ma pub ici et sa changera pas, je suis tout ce que je suis sauf sa.

Bonne continuation idem en espérant te revoir :P

Bonne continuation idem en espérant te revoir :P

Je et conseille de revoir ton titre :P bon parlons pas du mien mais je l'ai mit pour troller...

Allez hop! 1de moins ! Merci Dieu <3

Je et conseille de revoir ton titre :P bon parlons pas du mien mais je l'ai mit pour troller...

Allez hop! 1de moins ! Merci Dieu <3

Rien à revoir.

C'est ton titre... Je t'oblige pas. Bref, passons

A plus hhhhhhh

C'est ton titre... Je t'oblige pas. Bref, passons

"Je t'oblige pas", alors essaie même pas de me donné des conseils je les écouterais pas :/

Puis j'ai pas mit "banni" dedans pour que du jour au lendemain tu me copie u_u Mais osef

À bientôt, bonne chance.

Modifié par Hamond

Bonne continuation et bonne chance, même si à mon avis vous aurez du mal, étant donné que SAMP est mort, y'a pu de "nouveaux joueurs".

Matthis juste tais toi.

Oui Nyx, après on se lance pas sur un coup de tête sa fait longtemps qu'on y réfléchi. Merci.

au plaisir Diyox.

merci Hamond.

File ton skype Diyox.

"Je t'oblige pas", alors essaie même pas de me donné des conseils je les écouterais pas :/

Puis j'ai pas mit "banni" dedans pour que du jour au lendemain tu me copie u_u Mais osef

Ok tu n'as finalement pas change depuis ton ban. J'avait mit ce titre avant de voir le tien mais comme tu le dit osef.

Matthis juste tais toi

[INAPPROPRIÉ] qu'est ce que je suis content que tu leave *-*

MDRRRR alalal les gas franchement je sais de quoi je parle et je te dit juste que faire un serveur ses vraiment la merde au début si j'ai un conseil a te donner ses d’êtres patient et d'avoir beaucoup de tune sur ton paypal ;) sinon bonne continuation.   

Bonne chance vieux je viendrais parfois faire un coucou sur skype

Ok tu n'as finalement pas change depuis ton ban.

Tu ne me connaissais pas assez bien avant mon ban pour dire ça, pareil pour maintenant, et tu n'a tous de même pas cru que j'étais devenu ton ami du jour au lendemain ?

Bref, pas la peine de répondre, sa ne sert à rien que je choppe des avertissements à cause d'un gamin.

MDRRRR alalal les gas franchement je sais de quoi je parle et je te dit juste que faire un serveur ses vraiment la merde au début si j'ai un conseil a te donner ses d’êtres patient et d'avoir beaucoup de tune sur ton paypal ;) sinon bonne continuation.   

Sache que on a tout les hébergements et je sais très bien ce qu'impose un serveur, et j'ai l'expérience t'inquiète, beaucoup de FCRPG me connaissent un peu plus que par ce pseudo.

Tu ne me connaissais pas assez bien avant mon ban pour dire ça, pareil pour maintenant, et tu n'a tous de même pas cru que j'étais devenu ton ami du jour au lendemain ?

Bref, pas la peine de répondre, sa ne sert à rien que je choppe des avertissements à cause d'un gamin.

SI je te connaît très bien. Provocateur, insultes, multiples ban pour insultes et tu continues toujours, après ce ban la tu as arrêté d'insulter mais tu continue a provoc. Je retires tout ce que j'ai dit hier, tu n'as pas changé.

Dégage de mon sujet gamin y'a écrit -12 ans.

SI je te connaît très bien. Provocateur, insultes, multiples ban pour insultes et tu continues toujours, après ce ban la tu as arrêté d'insulter mais tu continue a provoc. Je retires tout ce que j'ai dit hier, tu n'as pas changé.

Non tu ne me connais pas du tous.

Les seuls choses que tu connais sont mes bans, c'est tous.

Puis bon, je vais te laisser croire ce que tu veux, c'est dure de convaincre un gamin de 11 ans qui rentre en 6e. Surtout que tesun thug qui pirate des ccomptent.

STP PIRAT PA MON COMPT JVER PLEURER.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...