Aller au contenu
  • 0
[FaF]JaWeD83

|Autre| Finis les pertes de chatlogs !

Question

Bonjour à tous !

Suite à de nombreuses pertes de mes chatlogs quand j'en avait besoin (Report, chatlog pour screen, etc), j'ai décidé de faire une application qui sauvegarde les logs.

Celle-ci est plutôt basique, elle vérifie juste si vous avez lancé votre gta, et une fois que vous l'avez fermé, l'appli sauvegarde votre chatlog dans le dossier de base GTA SanAndreas User Files sous la forme suivante : JJ.MM.AA - HHhMM.txt, ce qui correspond à l'heure où je poste le topic : 25.07.14 - 10h30.txt.

Si vous avez d'autres idées d'applicatif utiles, n'hésitez surtout pas à m'en faire part à l'adresse suivante :
[email protected]

Voici l'applicatif:

Bonjour,

Comme on peut souvent le voir, lors d'un report, explication, ou même pour montrer à ses potes, on se dit "Merde, j'ai plus mon chatlog", donc j'ai décidé de faire une petite appli pour vous sauvegarder vos logs.

Informations :

Ils resteront dans le dossier SAMP, et seront renommés de la façon suivante : "JJ.MM.AA - HHhMM.txt"
JJ = Le jour
MM = Le mois
AA = L'année
HH = L'heure
MM = Les minutes

Procédure d'installation :

Pour l'installation, vous avez juste à à lancer l'exécutable "INSTALL.EXE". Vous choisissez où l'installer, et voilà. Ensuite, pour le lancer au démarrage de windows :

Procédure pour Windows 7 :
Vous allez dans le dossier d'installation (Par défaut C:\Program Files\SauvegardeLogSAMP), clic droit sur SauvegardeLogSAMP.exe > Envoyer vers > Bureau (Créer un raccourcis).
Ensuite, vous ouvrez le chemin suivant : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Enfin, vous copiez/collez le raccourcis que vous avez mis sur le bureau, dans ce dossier StartUp.
Clic droit sur le fichier SauvegardeLogSAMP.exe situé dans StartUp.
Propriétés > Raccourcis > Exécuter > Réduite.

Procédure pour Windows 8 :
Vous allez dans le dossier d'installation (Par défaut C:\Program Files (x86)\SauvegardeLogSAMP), clic droit sur SauvegardeLogSAMP.exe > Envoyer vers > Bureau (Créer un raccourcis).
Ensuite, vous ouvrez le chemin suivant : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\StartUp
Enfin, vous copiez/collez le raccourcis que vous avez mis sur le bureau, dans ce dossier StartUp.
Clic droit sur le fichier SauvegardeLogSAMP.exe situé dans StartUp.
Propriétés > Raccourcis > Exécuter > Réduite.

Votre application se lancera donc à chaque démarrage, en mode réduit, c'est à dire que vous ne verrez que l'icône dans la barre des tâche au lancement de Windows.

Et voilà, à chaque fois que vous démarrerez votre ordinateur, vous aurez le logiciel de sauvegarde de log.
Pour toutes améliorations / bugs / suggestions, hésitez pas à poster ici.

Lien : ICI[/font]

Modifié par [FaF]JaWeD83

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Encore une fois, du C/C sur [PUBLICITÉ]..... C'est du boost que vous nous faites les FAF là  <_<

http://forum.[PUBLICITÉ]-rp.com/t275253-samp-sauvegarde-de-vos-chatlog-samp

http://forum.[PUBLICITÉ]-rp.com/t275908-autre-finis-les-pertes-de-chatlogs

• 0

C'est n'imp mais bon :|

• 0

Moi j'ai pas ces problemes ,mais merci pour ce tuto 

• 0

Merci,efficaces pour des choses qui servent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...