2pac 447 Posté(e) le 23 mai 2013 Voilà la suite du pack que j'ai posté quelques minutes avant : Le lien : http://www.solidfiles.com/d/fa5e64a367/ Les armes : La matraque : Le Desert Eagle : Le fusil à pompe : La MP5 (équipé d'une lampe) La M4 (équipé d'une lampe et d'un viseur holographique) Le Spas-12 Et le Sniper que je trouve magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSNIPERx 27 Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Trop beau Modifié le 23 mai 2013 par Jimmy_Cardonna 1 Foukwar a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 23 mai 2013 Magnifique pour un flic Dit moi le viseur du sniper et comment ? (comme celui d'origine ? point rouge ?) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 23 mai 2013 Très beau je vais sûrement les prendre. Magnifique pour un flic Dit moi le viseur du sniper et comment ? (comme celui d'origine ? point rouge ?) Merci! Le viseur reste le même c'est juste le graphisme de l'arme qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai déjà, mais merci quand même. Actuellement je les utilises et même Yougataga avait partager, avant 1 RAAY a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard_Aversa 3 Posté(e) le 1 juin 2013 Niiiice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksija 12 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ok merci . Ya aussi le même pack pour le f.b.i tu peux m'en faire un s'il te plait (Si possible. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 17 novembre 2013 Attention ! Le bumping (remontage) de sujet est interdit !Niiss_Niissaan avertis.Sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites