Ro_ToP 115 Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour, Voilà le bug afk. Je sais que c'est pas un bug prioritaire, mais je voulais le faire remarquer. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour, Voilà le bug afk. Je sais que c'est pas un bug prioritaire, mais je voulais le faire remarquer. Bonne journée. De quel bug tu parles ? Du bruit du petit gamin qui se fait torturer par un psychopathe ou de l'afk ou tu peux bouger et tu es vulnérable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Darske 82 Posté(e) le 24 août 2014 C'était obliger les deux intro la ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Le bruit c'parce-que j'ai accélérer la vidéo -,- C'était obliger les deux intro la ? mdr Ouiouioui Modifié le 24 août 2014 par Ro_ToP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 24 août 2014 Le bruit c'parce-que j'ai accélérer la vidéo -,- C'est soûlant ce bruit je le connais ya aussi le bruit d'un homme qui se fait découper qu'il psycophate donnera a ses enfants qui le partageront avec Médor le berger allemand qui eu... Enfin bref c'est soûlant tous ces bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 24 août 2014 T'es parti un peu loin là, ça ressemble plus à des bébés qui crient qu'à tes histoires rocambolesques, sinon le bug AFK a déjà été signaler je crois, mais toujours pas résolu, sinon le bug de son ne peut pas être résolu vu que c'est un bug du jeu, il faut /q pour que ça s'enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 erael 95 Posté(e) le 25 août 2014 j'ai pas compris le bug d'afk, sinon pour les cris de bébé un simple deco-reco suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 25 août 2014 Le bruit c'parce-que j'ai accélérer la vidéo -,- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ZEPHYR. 396 Posté(e) le 25 août 2014 j'ai pas compris le bug d'afk, sinon pour les cris de bébé un simple deco-reco suffit Le bug AFK : Il s'est mit AFK quand il a fait /Exploser et quand il avait fini, il pouvait bouger en AFK Ce qui compte comme un abus AFK, tu peux perdre ton statut JR pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 erael 95 Posté(e) le 26 août 2014 Ah ouais... Paske je vois souvent du monde afk qui se déplace et je trouvais ca bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 27 août 2014 Ah ouais... Paske je vois souvent du monde afk qui se déplace et je trouvais ca bizarre ^^ Moi aussi sa m'arrive souvent de genre de bug (ou je peux me déplacer en /afk) mais sa m'arrive sous d'autres raisons que celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 27 août 2014 Le bug AFK : Il s'est mit AFK quand il a fait /Exploser et quand il avait fini, il pouvait bouger en AFK Ce qui compte comme un abus AFK, tu peux perdre ton statut JR pour ça. Aucun abus car on reçoit les dégâts, stop inventer des règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ZEPHYR. 396 Posté(e) le 27 août 2014 Aucun abus car on reçoit les dégâts, stop inventer des règles. Et bah reste en /AFK et bouge en même temps, on va voir si on te retire pas ton statut JR pour abus AFK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 28 août 2014 Et bah reste en /AFK et bouge en même temps, on va voir si on te retire pas ton statut JR pour abus AFK. Déjà fait, et j'ai toujours mon statut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kevin 292 Posté(e) le 28 août 2014 Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs. Merci de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Voilà le bug afk.
Je sais que c'est pas un bug prioritaire, mais je voulais le faire remarquer.
Bonne journée.