Darske 82 Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) - Modifié le 18 août 2014 par Darske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 18 août 2014 C'est bon t'as parler comme tu veut? Peur de se faire ban quoi? Vas-y parle encore. Mec je te rappelle que c'est qu'un jeu fait comme moi je m'en bât les [VULGARITÉ]s de la vie des gens je joue tranquille IG une fois chaque semaine quoi sans problème. Et le forum c'est pas un kleenex viens pas pleurer ici. 1 Godyr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 18 août 2014 Il t'arrive quoi toi ? Retourne dormir merci. A supprimer/lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 18 août 2014 Apprends a pas parler dans le vide d'accord? Si tu parle des fouteurs de merde c'est partis c'est bye bye depuis longtemps y'en a plus voir rare toi tu commence prendre tout le monde pour des " Fouteurs de merde " " Provoque, insulte sans cesse " patati patata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 18 août 2014 Apprends a pas parler dans le vide d'accord? Si tu parle des fouteurs de merde c'est partis c'est bye bye depuis longtemps y'en a plus voir rare toi tu commence prendre tout le monde pour des " Fouteurs de merde " " Provoque, insulte sans cesse " patati patata. Mais laisse il provoque tout le monde et traite tout le monde de fouteur de merde etc etc.. Si il n'ai pas content il n'as qu'à leave je ne vois déjà pas pourquoi il revient. Le mec il se plaint de tout quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 18 août 2014 Pourquoi tu pleures Darske ?? 3 Godyr, SUAREZ. et AlmightyVito ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 18 août 2014 Darske le fragile ! 1 Godyr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 18 août 2014 Y en à qui poste ici alors que avant qu'il vois ce qui était écris, j'les supprimer. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites