Jump to content
Sign in to follow this  
RAAY

Faire un sujet utile

Recommended Posts

je suis totalement d'accord avec toi, de plus il y'a des sujet qui ont été créés 2 voir 3 fois

Je suis d'accord avec toi.

Tout à fais d'accord, sa évitera le flood et les sujets inutiles qui envahisse le forum.

[INAPPROPRIÉ] mais enfin un joueur qui résume tout srx sa peut rien leur foutre IRL de savoir sa et ils ont tous été créé par les mêmes personnes tous en dessous de 40 posts pour pouvoir poster dans une team mais il ne faut pas les avoirs du jours au lendemain les 40 posts je parie qu'après avoir poste vous abandonnerrez complètement le forum.

ÉCOUTEZ CHEWABACCA POUR UNE FOIS QU'IL A RAISON !

Edited by Matthis

Mais bon cest pas faux se quia dit sa evitera le flood 

Ton sujet est tout aussi inutile que les autres. Si tu as besoin de faire supprimé un sujet, c'est par l'onglet "Signaler" que tu le fais et non en créant un sujet aussi inutile que les autres.

Nn je trouve que ces mieu quon le poste tous la

Tes con ?

Arreter de Spam ou Flooder . Ce sujet a deja été creer plusieur fois

Ton sujet est tout aussi inutile que les autres. Si tu as besoin de faire supprimé un sujet, c'est par l'onglet "Signaler" que tu le fais et non en créant un sujet aussi inutile que les autres.

Pas qu'un, plusieurs, puis je propose une suggestion en même temps.

Sinon, merci pour tous vos avis favorables en attendant une réponse de l'administration.

Ta raison sa evitera le flood pour

Mais bon cest pas faux se quia dit sa evitera le flood 

Nn je trouve que ces mieu quon le poste tous la 

Merci d'illustrer ton idée Kristopher ...

PS : Stop pas ton spam que dans ce topic tant que tu y es ...

Signale-le, ne vient pas pourrir mon sujet ou poste ton avis sur ma suggestion.

En attente de l'administration, y'a que des avis favorable là.

Infaisable.

On peut pas regrouper les centaines de messages déjà existant dans un même sujet, car tout va se mélanger etc...

Ce qui veut dire qu'il faudrait fermer tous les sujets actuels et refaire un sujet global... Ce qui fait que les gens re-posteraient encore une fois ce qu'ils ont déjà écrit.

Ce qui serait bien, c'est tout simplement d'avoir une fiche de ce genre sur le profil, comme ça les joueurs pourraient l'éditer comme ils veulent, et si ça intéresse quelqu'un de savoir quel tel joueur préfère telle arme ou telle voiture, il pourrait tout simplement consulter son profil... Alors que si on fait ça dans un sujet global, il y aura plusieurs pages, des dizaines voir des centaines de messages et on mettrait longtemps à trouver une personne précise.

Infaisable.

On peut pas regrouper les centaines de messages déjà existant dans un même sujet, car tout va se mélanger etc...

Ce qui veut dire qu'il faudrait fermer tous les sujets actuels et refaire un sujet global... Ce qui fait que les gens re-posteraient encore une fois ce qu'ils ont déjà écrit.

Ce qui serait bien, c'est tout simplement d'avoir une fiche de ce genre sur le profil, comme ça les joueurs pourraient l'éditer comme ils veulent, et si ça intéresse quelqu'un de savoir quel tel joueur préfère telle arme ou telle voiture, il pourrait tout simplement consulter son profil... Alors que si on fait ça dans un sujet global, il y aura plusieurs pages, des dizaines voir des centaines de messages et on mettrait longtemps à trouver une personne précise.

Justement, faut supprimer tous les sujets puis en refaire un qui regroupe tout, j'ai jamais dit de déposer les messages puis les mettre sur un sujet, ça existe pas.

Tu supprimes tous les sujets, t'en fais un avec pleins de questions qui regroupe les sujets inutiles en un sujet global !

Justement, faut supprimer tous les sujets puis en refaire un qui regroupe tout, j'ai jamais dit de déposer les messages puis les mettre sur un sujet, ça existe pas.

Tu supprimes tous les sujets, t'en fais un avec pleins de questions qui regroupe les sujets inutiles en un sujet global !

Si on supprime tous les sujets, les joueurs vont perdre des dizaines de messages et certains n'auront alors même plus les conditions nécessaires pour être dans la team dans laquelle ils sont actuellement par exemple.

Ton idée est pas mauvaise hein, mais je dis juste que c'est surement un peu tard pour le mettre en place.

Faudrait attendre alors.. ou donner une date fixe, du style :

Le 25.08.14, vous faites le sujet principal ?

Ok chou.

Je comprend pas pourquoi sa te derrange si il y'a plein de sujet ? sinon sa change rien il vont continuer a creer des sujet inutiles 

UP, bande d'incompétents!

Toute façon y aura toujours des gars qui vont crée des sujets pire que bizarre :s

Ouai comme toi sofiane

Si tu veux, après c'est pas moi qui rage quand on perd.

Inutile.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Create New...