Aller au contenu
FiVe.exa

♠۩♚۩♠ | P.D.P | Pas de pitié 05/05 | ♠۩♚۩♠

Messages recommandés

Totalement faux, ta théorique aussi bidon que toi, réfléchis-y deux secondes, un homme lui dit "ta team est correct, vous jouez souvent mais juste assez souvent aux spas", trois autres balancent des préjugés car une personne le dit sur un sujet, imaginons que c'est vrai les trois personnes en question se font tuer aux spas par la team, pourquoi le dire plus d'une fois ?

Une fois ils comprennent puis répondent, tandis que vous ne voulez pas arrêter en donnant une mauvaise image de la team.

Restez dans vos délires, ne pète pas le sujet ne critiquez pas inutilement ou sinon des critiques construites, que des moutons ma parole.

Je rajoute que le Spas et une arme, nous devons l'utiliser afin de tuer nos ennemis pas pour cela qie c'est une arme de "noobounet" déjà juste au Deagle, ils gèrent, ils vont pas l'utiliser à chaque fois, il faut changer un peu..

A force, ils vont partir à cause de vous une fois ça suffit largement, bonne chance à vous les amis !

Chewbacca ou la cohérence incarnée

Blaze ou l'homme qui parle de maturité alors qu'il rage h24, tu te contredits encore une fois :*

Sur ce, commence pas à pourrir l'sujet, trop gamin dans ton cerveau, ça saoul un peu, tu te sent pas qu'un peu puissant toi, FCRPG c'est qu'un serveur faut pas l'oublier, orevoir. Répond moi en PM si tu le souhaites, fait pas un débat sur un sujet, je vais me faire une joie de te répondre.

Modifié par chewbacca

Je ne me contredits pas, toi tu le fais parce que tu es le premier à rager quand un flic sort le spas, ou quand on se sert de ce qu'on a à disposition.

De toute façon je suis pas là pour toi, je sais très bien que j'aurai à faire avec toi partout parce que dès que tu trouves des mecs plus forts que toi tu fais tout pour essayer de te les mettre dans la poche, mais c'est pas bien grave. Je ne me sens pas puissant sur FCRPG, je vois pas pourquoi ni ce que ça me donnerait. Par contre je me sens totalement puissant devant toi. Je te jure que quand je lis "trop gamin dans ton cerveau" venant de toi, ça ne fait que me le prouver.

Bref,

je ne balance pas du full négatif, c'est vous qui refusez les critiques. Je viens pas juste pour faire chier, je vous donne mon ressenti personnel par rapport à votre team. Après si vous n'acceptez pas les critiques et que vous vous sentez aggressés par celles d'une personne, tant pis, j'aurais essayé. Le spas c'est un détail, mais vous ne retenez que ça.

Par contre je vous parle du fp et de la provoc, vous répondez pas, à part pour dire que je viens pourrir votre forum à dire des choses fausses.

J'ai parlé une fois du spas, je l'ai dit parce que je le pense. VOUS êtes restés bloqué dessus. Mais je suis désolé, je reste sur mes positions (et je suis pas en train de "cracher" gratuitement) : Vous jouez ensemble depuis longtemps surement, c'est cool. Vous créez une team pour jouer ensemble, c'est cool. Par contre, dès que vous rencontrez une critique négative, vous avez l'impression d'être entré dans un clash et vous partez dans le "nous saoule pas tu sers à rien dégage".

Comme vous le dites si bien, ça ne change absolument rien pour moi, je le dis pour vous, parce que vous venez d'arriver sur le serveur. Quand je vais sur le serveur c'est pour m'amuser et/ou me détendre. Vous pouvez comprendre qu'un mec, dont je ne citerai pas le nom, qui provoc parce qu'il arrive à me tuer, ou parce que je ne m'arrête pas pour duel, ça gâche un peu tout.

Pour revenir à ton message Alex : j'ai rien contre toi ok ? Tu spas de temps en temps, ok, ça change rien. Ensuite, je pense pas qu'on vous insulte de noobounet extrêmement souvent (j'ai vu votre niveau, vous êtes parmi les bons du serv). Par contre, concernant la définition de "noobounet" j'aimerais bien avoir la votre.

Je me prends pas la tête, c'est là que vous vous trompez. Tu penses que quand je post mes messages ici je suis en train de rager sur vous et de vous insulter dans ma tête, et que donc je balance des trucs négatifs ? Alors détrompez vous, crois moi, je sais bien plus que toi que ne c'est qu'un jeu. Et je te retourne la remarque ... Ce n'est qu'un topic forum, si je poste des messages dessus tu vas pas en mourir.

Honnêtement, si je suis si immature que ça (spéciale dédicace à Ray), j'attends de vous au moins que vous fassiez preuve d'un peu de maturité, et que vous répondiez comme des adultes.

Modifié par Blaze

Bonne lecture 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

Ça pourrait être utile car j'adore les mecs qui balance N00b car il voit ça dans le chat, et je suis sur qu'un peu près 40% à 60% des gens du serveur connaissent même pas la définition.

Modifié par Alex555

Rofl, wikipédia .... C'est de la que tu tiens tes définitions ? x) En plus Newbie et n00b c'est pas du tout la même chose (c'est même dit dans "l'article" ...)

Ptddddr vous êtes des oufs... vous vous prenez la tête pour un mot, qui d'année en année a changé de sens aux yeux de tout le monde et est devenu une insulte plus qu'un terme pour désigné les nouveaux. Donc fermez là, et réfléchissez un peu ça reste un jeu et non la vie réel.

Cette team a quelque joueur qui sont Faire play et des autre qui ne sont non faire play

On va travaillé sur ça, sérieusement.

Ouais, en tout cas certaine team officiel aurait du travailler leur Fair-Play depuis un baille, je ne citerais aucun nom ^-^

2ypm1cw.png

J'ai fais un petit truc vite fait pendant que j'avais le temps 5p0kfk.gif

( Aerty rien de personnel juste pour faire un truc sympa ^-^ )

Aucun membre de notre team ne possède un cheat avantageux sous quelconques formes, si c'est le cas eh bien il est tout simplement exclu de la team. Mes membres passent plusieurs tests d'entrer avant d'y être vraiment.

En tout cas merci pour les messages de soutien et de critiques fondées on en prend compte bien évidemment.

Modifié par Daniel_connor

Ouais, en tout cas certaine team officiel aurait du travailler leur Fair-Play depuis un baille, je ne citerais aucun nom ^-^

2ypm1cw.png

J'ai fais un petit truc vite fait pendant que j'avais le temps 5p0kfk.gif

( Aerty rien de personnel juste pour faire un truc sympa ^-^ )

Déjà si je me rappelle bien t'avait mentionner que ta team n'utilise jamais le SPAZ alors que le screen montre bien que tu spaz..

Ptain.. ca se chaud parce qu'il a fait une DL sur Aerty magl.

RPZ LE LEVEL.

On va pas se re-expliquer pour les armes, on les utilise c'tout, puis je suis plus souvent au deagle qu'au spas faut pas exagérer.

Et puis nah j'fais pas le chaud pour une DL sur Aerty c'était juste pour faire un truc despi sur photoshop car j'm'ennuyer. 

Bref même sans spaz on se débrouille. Bon jeu.

Ptain.. ca se chaud parce qu'il a fait une DL sur Aerty magl.

RPZ LE LEVEL.

Mdr on doit parler des groves ou ça ira ? 

Les mecs qui sont à 5 au spas sur leur sultan ? 

MDRRRRRRRRRRRR.

IL TA WEEEEEEEET.

Nan, sérieusement j'apprécie les Groves mais ça se fait pas toujours au Spas.

Mdr on doit parler des groves ou ça ira ? 

Les mecs qui sont à 5 au spas sur leur sultan ? 

C'est bien tu fais une généralisation, mais je pense que jusqu'à maintenant, étant connecté assez souvent aucun Grove n'a fait ça. Tu me dis ça, mais moi je m'en bat les steaks qu'il joue au spas ou pas car c'est une arme comme toutes les autres et qui est banni de toutes conversations avec tout le monde... Je trouve ça débile.

Et je ne me sens pas concerné par les:

5 au spas sur leur sultan

Car je n'ai jamais été sur une sultan (depuis ma ré-intégration), ou alors avec très peu de personnes et qui étaient tous au deagle/ak.

Euh nan tu te trompe, on deagle souvent, et moi j'utilise le spas quand vraiment la personne bouffe pas ces hits, soit de temps en temps.

et aucun prend la class kidnap il me semble, Sofiane prend soit voleur, mais maintenant c'full terroriste, donc bref moi j'ai jamais vu ça,

T'en dis quoi de sa alors ? avant tu disais 'ouaaaaaais nous on prend que le deagle on est des pgm et on utilise spaz que quand la personne nous fais chier' alors que la tu te contre-dit et tu dis que le spaz est juste une arme et tout bla bla..

Ah oui et normalement vous venez d'un serveur DM,alors normalement vous avez un bon niveau DM et tout mais voilà..Sa joue au spaz Facepalm.jpg

Vous avez finit les mecs la ?

Ils jouent comme ils veulent wsh, c'est un jeu pas un concours du meilleur DMeur ou du meilleur FP. J'suis sur qu'ils vous down si vous faites des 1c1 deagle, m'bon.

Arretons de flood inutilement avec des messages remplit de provocations inutiles, m'voyez.

Ah oui et normalement vous venez d'un serveur DM,alors normalement vous avez un bon niveau DM et tout mais voilà..Sa joue au spaz 

La bas t'avait une commande qui s'appelait /sync ^-^ Elle permettait que tu soit syncro et  que tu bug pas quand tu prend tes hits, et puis j'ai rien à prouvé, j'ai pas le meilleur niveau, mais je DM quand même bien, et je fais ce que je veux, je vais plus débattre sur ça.

Modifié par Alex555

Ok team bouffon

Ce genre de commentaire on s'en passe, si t'est la pour dire ça, passe ton chemin.

Modifié par Alex555

Petite DL de la team.

496680samp428.png

447353Okay.png

Pas besoin, tout vas très bien.

Modifié par Daniel_connor

La prochaine fois Lee, m'oblige pas à faire un truc du genre :) Bref.

447353Okay.png

Pas besoin, tout vas très bien.

Violence gratuite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...