Aller au contenu
FiVe.exa

♠۩♚۩♠ | P.D.P | Pas de pitié 05/05 | ♠۩♚۩♠

Messages recommandés

Aerty > Bonsoir, tu te trompes. 

Merci, cordialement la direction.

Euh nan tu te trompe, on deagle souvent, et moi j'utilise le spas quand vraiment la personne bouffe pas ces hits, soit de temps en temps.

Mdr. Aujourd'hui en 3v2 (vous etiez trois) vous n'avez utiliser que le spas.

Ensuite j'ai afk après vous avoir tuer avec un autre grove, ho qu'elle surprise, je me suis retrouver en detenir à mon retour ! Gg le fp.

Mdr. Aujourd'hui en 3v2 (vous etiez trois) vous n'avez utiliser que le spas.

Ensuite j'ai afk après vous avoir tuer avec un autre grove, ho qu'elle surprise, je me suis retrouver en detenir à mon retour ! Gg le fp.

Je suis un peu d'accord avec Fenris ... Alex je t'ai vu le faire plusieurs fois, sur moi notamment, tu utilises le spas et tu finis avec une balle de deagle ...

Et je trouve que vous avez la provoc ultra facile dans votre team ...

Enfin bref, au moins ca fait une nouvelle team non offi active.

GL

On est principalement au deagle, et [F]enris entre nous faut avouer que comme une partie du serveur, tu prend le hit, mais aucun dommages, donc vive l'unsyncro, après les mecs, stop débattre sur une connerie, ça reste une arme comme les autres, si j'achète ça c'pour l'utiliser. Donc tranquille ^-^

Vous aussi on vous touche et vous ne le prendre pas tout le temps, on en fait pas une toute une histoire pour autant.

Peut etre mais moi j'ai deja subit des kidnap par les PDP j ai du demandez a des Membres de ma team de venir me detach et malheureusement quand ma team est arriver ils ont fait un duel contre la PDP et j ai vu que les joueurs jouer au Spas

Je crois pas, car déjà en ce moment nous ne sommes que deux IG en attente du retour du Lead, et aucun prend la class kidnap il me semble, Sofiane prend soit voleur, mais maintenant c'full terroriste, donc bref moi j'ai jamais vu ça, après c'est peux être vrai j'en sais rien, mais les mecs c'un jeu, si machin spas12 ou kidnap, ça change quoi ? Moi ça me tue pas pour autant IRL ^-^

Ça reste un jeu

Modifié par Alex555

Je crois pas, car déjà en ce moment nous ne sommes que deux IG en attente du retour du Lead, et aucun prend la class kidnap il me semble, Sofiane prend soit voleur, mais maintenant c'full terroriste, donc bref moi j'ai jamais vu ça, après c'est peux être vrai j'en sais rien, mais les mecs c'un jeu, si machin spas12 ou kidnap, ça change quoi ? Moi ça me tue pas pour autant IRL ^-^

Ça reste un jeu

Je veux bien te croire toi, mais alors fais passer le message à tes potes ...

Si c est qu un jeu, dis leur d arrêter la provoc gratuite h24 (juste parce qu ils te tuent ou parce que tu fuis du Xv1), des fois j ai vraiment l impression de jouer contre des gamins qui veulent se sentir puissants, et c est ce genre de truc qui rend le serveur désagréable

Si un joueur te kidnap/te tue au Spas il a pas le droit ? Ce sont des armes sur GTA San Andreas, il se doit de l'utilisé.

Sur ce..

Bonne chance à vous.

Si un joueur te kidnap/te tue au Spas il a pas le droit ? Ce sont des armes sur GTA San Andreas, il se doit de l'utilisé.

Sur ce..

Bonne chance à vous.

Chewbacca ou la cohérence incarnée

Ronny_Cox, (le) 13 Aoû 2014 - 15:22, a écrit :

On svoit sur imperious 

Ouais c'quoi ton blaze ^-^ ?

J'ai eu l'occasion de jouer avec Alex555 & Sofiane555, très bon niveau.

Merci, t'as géré aussi :).

Bon chance pour la team

On vous remercie ^-^

Changez les 2 premières lettres de votre team on ne peut pas la dire. Ensuite il est vrai que vous jouée beaucoup au spas et il vous manque le Fp.

Modifié par Matthis

Tu raconte quedalle sérieux, viens pas pour dire n'importe quoi, merci.

Tu raconte quedalle sérieux, viens pas pour dire n'importe quoi, merci.

Ta réponse prouve ton manque de maturité

En effet, tu as raison ouais.

Blaze, (le) 14 Aoû 2014 - 02:16, a écrit :

Ta réponse prouve ton manque de maturité

On se passe de genre de commentaires, si tu veux retourne "cracher" sur les autres teams, mais si c'pour dire du full négatif tu peux changer de topic, merci.

Puis y'à rien à dire on est presque toujours full deagle, moi je spas de temps en temps, et puis, c'est des armes, c'est un jeu, vous vous prennez la tête, les mecs IRL ça change quoi à votre vie ? Pas grand chose "Ah merde je suis mort par un "N00b"qui spas12" déjà il serait temps de revoir la définition de "N00b"pour certains.

Bref on cherche pas à se prendre la tête avec des gens immature qui viennent poster des commentaires de ce genre ou encore "Vous jouez spas" faut déjà être sur le serveur pour voir, au lieu de vous faire des préjugées. Sur ce bon jeu.

Modifié par Alex555

Ok cool noobounet

[F]enris, (le) 14 Aoû 2014 - 02:31, a écrit :

Ok cool noobounet

Le forum qu'à fait ça, modifier.

Le forum qu'à fait ça, modifier.

Enfaite dans ton texte, tu dis toi même que c'est qu'un jeu et qu'on devrait ne pas raler et se dire "il m'a buter au spas tempis je menfiche".

Alors dis toi "Ils râlent bon tempis je menfiche" et râle pas non plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...