Jump to content
Sign in to follow this  
xFlySnatch

C’était sympa.

Recommended Posts

Bon, je vais faire le plus court possible.

Je leave FCRPG pour plusieurs raisons et pas sur un coup de tête comme avant ( 2 faux leave).

Après presque 2 ans sur ce serveur je commençais un peu à me faire chier, mais j'ai trouvé une bonne team, avec des membres sympa et mature. Mais bon faut voir que une semaine sans jouer surtout que j'ai signaler mon absence c’était trop et après c'est vrai que c'est trop dur d'écrire une réponse. Donc en gros on m'a fait un vieux coup dans le dos. J'aurais pu me co, mais je dois avouer que la motivation pour ce serv à presque disparu ( en plus ma voisine est trop bonne :o). Je reviendrais peut être faire un tour quand la v2 seras là ( d'ici là choco25 seras peut être devenu FP...) mais pas plus. De plus le coup de me virer des beta testeurs pour rien ça fait que retarder la v2...

Bon c'est la mode avec les leaves donc je vais faire des ptites dédi:

Pour les admins vous faites tous très bien votre "taff" mais je remercie particulièrement Jeffrey, Steven et Kevin ( je me trompe pas hein ?)  pour le gros event que j'avais tenté d'organiser.

Et sinon Zell ont a eu des différents mais franchement t'a aussi été sympa avec tous mes ban. ( tu me dois tjr 50k pour le quad ;)

Pour les joueurs bah j'ai eu pas mal de différents aussi notamment a cause de mon caractère assez provocateur ( mais y'a rien de mieux de voir "provocation de xFlySnatch" parce que j'ai dit " t'es nul". Néanmoins jvous kiff "presque" tous.

Spécial dédi quand même à Cwipps ma chips et Kaci mon apprenti du deagle ;) 

Vous pouvez me retirer le statut mili mais le CIA/JR reste vu que je l'ai payé hein...

Je reste néanmoins dispo sur un autre serveur bien connu avec un gameplay durable offrant plus de possibilité, donc si vous voulez qu'on sfasse un CM BF2, BF3, COD 2, 4, 6 ou autre : 

Force et honneur blablabla...

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Bonne continuation.

C'est la journée des leaves ou quoi ?! Bonne continuation à toi.. ;)

Hey bin, hey bin c'est la soirée des leaves, bonne continuation et bon courage IRL;)

Ah bah dommage..je t'aimais bien pourtant..

Bonne continuation IRL...................

bonne continuation IRL a toi

Bonne continuation, dommage que tu quitte.

Bonne continuation IRL

Bonne continuation man :/ on se connait pas vraiment mais t'avait l'air d'un type FP avec du lvl.. Bonne continuation IRL

Bonne continuation irl ;) Ah et, bonne chance pour pecho ta voisine x)

Bonne continuation.  :)

Bonne continuation irl, etc.

Bonne continuation, à bientôt peut-être ;)

Tu es vraiment un gars sympathique, des délires avec toi de malade.

Dommage que tu quittes, moi non plus je n'ai pas l'envie de jouer sur le serveur, mais je me connecte, je fais mes kils, je conduis, je joue avec les vrais et voilà.. faut pas s'éprendre la tête maintenant.

A bientôt, je l'espère ! ;)

Edited by chewbacca

On a jamais trop jouer ensemble appart une foi ou 2 fin bon c'est la fête du leave en ce moment, bref bonne continuation.

Adieu

C'est moi :D

Et ba a jamais

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Create New...