Aller au contenu
ThunderK3Z

#LEGENDLIFE - Let's end this way !

Messages recommandés

Mike_Wilson, Mike_BLDZ, MHouston07, Blake, Lucci, OGDrooh, [G]FullLag.cs, ThEmir, [M2G]Cbug.cs, OGDrooh, Blaake.

Toutes les choses ont une belle fin, je leave pas que FCRPG mais SAMP car 3 ans de jeu sur ce mode MultiPlayer sa m'a déçu de jour en jour niveau comportement, etc.. Mais que sa ma aussi saoulé de jouer le meme jeu pendant 3 ans, j'espere que vous comprendrez.

Oui, j'ai fait pleins de faux leaves car je retournais 2 jours apres mais je pense que celle la durera plus qu'1 an et sa sera prouver 1 an plus tard.

Bien sur qu'il n'y a pas que les bouffons que je vise mais également les vrais j'espere que je n'oublierai personne dans le spoiler que je vais mettre a la fin, gros big up a vous.

Merci également au staff pour la modération du serveur meme si quelques fois ils m'ont rendu un peu fou, je m'en fiche de sa pour moi ils ont toujours raison et sa restera toujours.

Je ne verrai pas le visage de la V2, malheureusement, mais j'oublie pas que je connais des informations qui m'ont été fournis par Chad0w sans vouloir. Et ceux qui ne le savent pas, je vous dit que la V2 est la plus grosse amélioration jamais vue en France sur les CnR, attendez et je vous garantie que vous ne serez pas déçu. ;)

Certains seront content de me voir leave certains seront déçus, mais je m'en fiche de ceux qu'ils rient qu'ils aillent rager et jacter dans leur coin et pleurer sur leur banc, mon niveau est trop high pour eux qu'ils pigent bien sa. :)

Concernant mes réussites sur FC, je pense que c'est un parcour plutot drole et original. Un gros cheat devenu Modérateur en test, c'est plutot ironique au final. Donc quoi que vous faites sur FC vous aurez toujours une chance d'etre a ce stade mais faites pas de gros conneries que celles de Maddy ou de NXT, la vous n'aurez aucune chance. Et le secret pour avoir cela c'est la patience. Eh oui.. 9 mois de patience en étant bannis pour cheat minigun et anti-ban, une de mes grosses attaques que j'ai faites sur SAMP et 2 mois apres mon dé-ban, je suis devenu Co-Leader Ballas, Modo Test et Leader GSF.

Juste pour dire que je soutiens ceux qui sont dans la cata' et vivez en espoir comme moi et vous réussirez. Faites comme ci les obstacles sont invisibles que les obstacles soient le ban, les pauvres joueurs comme Dual, etc..

Bref, je pense que j'ai tout dit, dédi time mtn et un petit message a Dual en spoiler.

Prieum - Y'a pas meilleur que lui.

ViceCaz alias Complexity - Le mec que j'ai jamais donner une grosse confiance a l'époque des Bloodz en septembre 2012.

2pac - Un des mecs les plus mature que j'ai jamais connu sur du virtuel, bonne chance a toi.

Zellschav - Malgré quelques disputes graves entre nous, tu es quelqu'un comme 2pac et meme si tu me détestes, je te considere comme un ami. Un des meilleurs admins pour moi.

Cala - Sans toi j'aurais pas fait un gros pas ces deux derniers mois, je te remercierai infiniment. Un des meilleurs admins pour moi.

La Ballas Families d'avant et d'aujourd'hui actuellement. Meme si j'ai eu des disputes avec vous (Obito) qui ont brisé notre amitié, vous resterez de vrais membres pour moi et vous serez toujours amis avec moi sauf s0je et dual, la meilleure team mais n'oubliez pas que les SWAT vous rattrape. ^^

Steven - Sans toi j'aurais jamais été Modo en test, merci.

LeaKs. - Un des meilleurs Co-Leader de FC, j'ai jamais vu un gérant bosser comme un dur j'espere que tu seras Leader un jour et que tu réussiras mon fwew.

WeeZ - Gros délires pour toujours, je t'oublierai jamais. ;)

Et pour n'oublier personne, tous les joueurs de FCRPG.

T'a vraiment crut avoir ma photo Dual ? Désolé Louis Prieum 2pac et DriiKs, mais j'ai senti qu'un jour comme sa allait arriver et j'ai give une fausse photo pour ma sécurité. J'enverrai que a Prieum et ne croyez pas qu'il vous la donnera car je lui fais entirement confiance. Sur ceux, 3-1 gros bouffon, winner's always me. Va jacter ailleurs avec s0je pour voir si j'y suis.

Je pense que j'ai tout dit. J'ai fait un gros parcours un parcours de légende et de meilleur joueur et je pense que je mérite ces deux nominations. Donc je resterai forum pour garder contact. Et merci de retirer mon statut milli et Leader IG merci !

Sur ceux, je jouerai actuellement sur MW3 sur les 3 plateformes: RepZ, TeknoMW3 et PlusMaster. Ceux qui veulent me join, mon Skype: peedro.adansamp.

Peace. ;)

Modifié par Blaake

Bonne continuation irl, et même si j'ai eu quelques problèmes avec toi dans le passé, ne crois pas que je suis heureux de te voir partir.

Bonne continuation brow

Bonne continuation Blaake.  :)

Je te comprend, sinon, laisse un contact :) 

Bonne continuation IRL

Bonne continuation à toi aussi, de gros délires en effet je t'oublierai jamais non plus.

Bonne continuation Blaake et bon courage IRL, j'espère que je ne vais pas trop te manqué. :)

Bonne continuation, à la prochaine.

Je n'ai pas trop aimé ton petit tour de faux-cul, le coup du j'veux te viré à ton leave ça ma pas plût.

Mais bon, tes quand même OGDrooh, bonne continuation :)

J'vais pas parler plus longtemps, j'ai eu ma réponse, bonne continuation à toi.

Bonne continuation mon gars, t'es un bon ;)

Wsh j'tavais pas trop connu mais t'avais l'air simpa.

J'vais pas parler plus longtemps, j'ai eu ma réponse, bonne continuation à toi.

Si t'as un probleme avec moi, go on MP on parle car je crois y'a un probleme.

Bonne continuation Blaake.

Dommage que tu leaves :(

et merci pour la dédi' <3

Blaake je me demande un truc aussi.Go PM.

Voilà j'ai eu ma réponse,merci.

Sinon bonne continuation IRL.On reste en contact (skype) :)

Fallait varié entre GTA et d'autre jeu et des choses en IRL (Sport///ect) :/ 
Bonne vie.

et des choses en IRL (Sport///ect) :/ 

Bonne vie.

Vacances et je vais reprendre foot en club a la rentrée et j'vais commencer la muscu je pense, pas sur.

Bonne continuation à toi dommage que tu partes :/

Dommage que tu quittes, bonne continuatio mec on se revois FB

Bon continuation Bro'.

On grde contact gros

Adieu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...