Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
ZEPHYR.

PROBLEME REGLE

Question

Bonjour; ayant reçu un nouveau PC, j'ai donc mit GTA SA dessus, et comme il est assez performant, j'ai voulu installé ENB mais quand je le met, rien ne se lance, ni le SinglePlayer, ni le gta_sa.exe depuis SAMP .. Mais dès que je l'enlève, tout re-fonctionne ...

Pour qu'il n'y est pas dès gens qui débarquent en me disant :

- Désinstalle/Réinstalle : SAMP, GTA, TON ENB ... J'lai déjà fait !

- Ton PC est pas performant : 0MQjM3v.png

J'ai aussi un autre problème, comme vous pouvez le voir sur le screen d'en haut, ma résolution max est 1600x900 mais sur GTA, je peux pas changer la résolution, vous avez une solution.

PS : Le problème pour le ENB se fait avec tout les ENB.

Merci d'avance de votre aide.

Edited by LeaKs.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

non enfaite, problème réglé, j'suis juste un gros con.

a lock.

Edited by LeaKs.

• 0

Mise à jour driver ? 

Ton GTA n'est pas bon ?

Ton GTA_SA.exe n'est pas comptabile ?

Sinon, t'a installé des mods ?

Pour bien s'assurer, voilà une manière qui marche 100%: Installe GTA SA de nosteam, installe le, assure toi que t'a pas des mods malveillants, et installe ton ENB correctement.

Lien Nosteam: http://kickass.to/grand-theft-auto-san-andreas-full-game-mp-sp-nosteam-t6631627.html

Edit: J'ai oublié, je pense que Windows 8.1 n'est pas comptabile avec tout, alors: ouvre avec mode comptabilité Windows Xp Service pack2 (utilise ce conseil si les autres conseils ne marchent pas)

Edited by SUAREZ.

• 0

Problème de ENB réglé.

Sinon, le problème de résolution est pas encore réglé...

• 0

La résolution maxi se change en changeant de moniteur, par exemple tu as braché ton PC dans une LCD, y aura une résolution plus élevée, comme moi, des fois je joue narmol (1360x720) et quand je joue dans des jeux et je le branche dans ma télé, j'obtiens (2560vs2xxx)

• 0

La résolution maxi se change en changeant de moniteur, par exemple tu as braché ton PC dans une LCD, y aura une résolution plus élevée, comme moi, des fois je joue narmol (1360x720) et quand je joue dans des jeux et je le branche dans ma télé, j'obtiens (2560vs2xxx)

Ouai mais quand je quitte samp, une fenetre s'ouvre et me dit que la résolu' max est 1600x1900 mais que c'était pas activé etc ... que la qualité sera pas bonne, mais je peux pas la changer ^^

• 0

Ouai mais quand je quitte samp, une fenetre s'ouvre et me dit que la résolu' max est 1600x1900 mais que c'était pas activé etc ... que la qualité sera pas bonne, mais je peux pas la changer ^^

Ah :/

J'avais ce problème aussi, alors que j'avais déjà activé la réso max

• 0

non enfaite, problème réglé, j'suis juste un gros con noir.

a lock.

lol, arrête de faire le raciste à toi même 

• 0

faute de frappe

• 0

Tu as définis ta réponse toi même comme meilleur réponse xD

• 0

Sujet à Lock.

Tout nouveau message sera supprimé.

Edited by Natsu

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...