Aller au contenu
  • 0
Red4ka

[EVENT]Stunts.

Question

[EVENT]Stunts

Bonsoir,

Je propose un évent pour les meilleurs conducteurs de FCRPG.

Le but est simple, il y aura des criminels et des policiers. Les criminels (orange/rouge) seront spawner par un administrateur a l'aéroport de SF tandis que les policiers le seront dans le QG CIA.

Un administrateur fera spawner des NRG-500 aux criminels et des POLICE CAR pour les flics.

Criminels: 5

Policiers: 5

Un administrateur essaira de /spec plusieurs joueurs en même temps de la team criminels pour noter les critères ci-dessous (idem pour les flics). Les criminels devront faire le tour de SF poursuivies par les policiers. 1 policier pour chaque criminels (il pourra avoir des passagers mais uniquement en G et qui ne feront que d'assister pas de H avec une arme). Étant donné que chaque joueur sera surveillé par un admin dans les 2 teams, ces derniers devront faire les plus beaux stunts en pleine poursuite. Les policiers ne seront pas obligées.

Côté criminels:

Note:

Stunts: /5

Conduite: /5

Dégâts finals: /5

Collision avec les flics: /5 (pas de collision pour pts)

Total: /20

Le gagnant (avec le plus de points) remportera:

1er: 10M

2ème: 5M

3ème: 1M

4ème: 500.000$

5eme: 100.000$

Côté flics

Note flics:

Poursuite: /5

Conduite: /5

Collision avec les criminels: /5 (collisions pour pts)

Dégâts finals: /5

Total: /20

Le gagnant (avec le plus de points) remportera:

1er: 10M

2ème: 5M

3ème: 1M

4ème: 500.000$

5eme: 100.000$

Merci de noter cette évent sur 5 etoiles.

PS: si cet événement sera tester, j'aimerais être dans la team de Criminels. Les criminels auront des NRJ-500 plus rapide que les POLICE CAR car il devront faire des stunts qui les ralentiront sûrement et pour pouvoir mieux noter la poursuite des flics.

Si cet événement ne vous plait pas parlez moi de vos idées que je puisse le modifier.

Et aussi si cet évent sera effectuée de serait pas mal de le faire quand je serais la car moi aussi j'ai envi de le tester ;) (après Vendredi)

Modifié par Matthis

39 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense pas que se sera possible car ig ya deux voir 1 admin co donc je pense pas qu'il y aura un admin dans chaque voiture,et les flics ne servent a rien.encor avec des nrg500 ok mais la avec des infernus elle se pete en 9 seconde

• 0

J'aime bien ce stunt, hâte de le voir IG

+1.

• 0

lol sa sert a rien cet event , juste des stunts bah infernus ça craque vite qu'une nrg 500

• 0

lol sa sert a rien cet event , juste des stunts bah infernus ça craque vite qu'une nrg 500

• 0

Perso chui contre Kaci a tout dis...

• 0

Je pense pas que se sera possible car ig ya deux voir 1 admin co donc je pense pas qu'il y aura un admin dans chaque voiture,et les flics ne servent a rien.encor avec des nrg500 ok mais la avec des infernus elle se pete en 9 seconde

Oui effectivement je vais modifier un peu le sujet. Merci de votre proposition

• 0

Le truc c'est que y'a pas assez d'admins et c'est impossible ( ou presque) de noter objectivement, le seul event stunt possible pour moi c'est un circuit

• 0

J'ai réduit le nombre d'admins (2) et proposer un butin pour les flics aussi

• 0

Laisse tomber c'est une bonne idée mais c'est galere pour noter les stunts. Si y'en a un qui est pas spec et qui fait un beau stunt, il sera trop deg. Si y'a assez d'admins ca serait mieux qu'ils soient en passager pour mieux voir les stunt. Apres les flics faire des stunts en voiture hum...un peu chaud quand tu poursuit des gars en nrg.

• 0

Laisse tomber c'est une bonne idée mais c'est galere pour noter les stunts. Si y'en a un qui est pas spec et qui fait un beau stunt, il sera trop deg. Si y'a assez d'admins ca serait mieux qu'ils soient en passager pour mieux voir les stunt. Apres les flics faire des stunts en voiture hum...un peu chaud quand tu poursuit des gars en nrg.

J'ai mit que les flics ne sont pas obliges de en faire .-.

• 0

Ok bas propose d'autres idées alors j'aurais au moins essayé :P

Tu critiques alors trouves mieux

• 0

dommage je peux pas /participer :'(

Tu commente pour rien dire la.

Je m'en rapelle ya 2 3 ans les admin avait préparer un parcour de saut ect dans l'auto école il avais tous fermer pour que personne ne rentre jusqua que l'event sera ouvert,donc 3 4 jours après.c'étais fun

• 0

J'ai mit que les flics ne sont pas obliges de en faire .-.

Ok donc en gros si les flics font pas de stunt l'event ca sera juste pour les crimis, c'est à dire un event pour 5 joueurs ? D'la merde.

• 0

D'accord autant stunt.

• 0

Mmmh, pas trop interresant l'event

• 0

Après c'est vos avis.

• 0

Tes trucs de notes on dirait c'est les maths.

Je suis contre cette idée, pas tout le monde aime le stunt, de plus, des NRG pour les criminels ? ils vont fumés les flics en deux deux.

• 0

Tu n'a toujours pas compris que les criminels devront faire des stunts et lorsqu'une personne tombe d'une moto l'autre le rattrape très facilement. Donc ce n'est pas un soucis.

• 0

Sa me tente pas trop cette Event désoler

• 0

Après on ne peut pas critiquer sachant qu'on ne peut pas dire mieux mais sa seras jamais possible avec les admins et perso sa ne m'interrese pas trop non plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...