Aller au contenu
PrieumSensuel

Aurevoir Prieum

Messages recommandés

Eennnnncuuuuuupléééé

Tu POUVAIS RE RE RE POSTER SWAAAAAT!

Bref , tu as toujours le Rp Et on se voit dessus

Sur ce, à bientôt

Je l'aurait bien donner une chance, donc un +1.. m'enfin bon je ne pense pas qu'il postera.

Ton pote et Ballas, go le rejoindre ?

Encore une fois bonne continuation, dommage.

Simplement pour RIGOLER a prendre au second degrés !

A la prochaine Prieum, bonne continuation à toi !

Les commentaires débiles, sans intérêt et gamin seront supprimé.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dvCoXxb0Iik

Voix by BRYAN

Je sais pas comment je doit prendre ça, d'un côte c'est drôle mais d'un autre vous vous foutez d'ma gueule, je doute que tu tienne le même comportement à ma place, on juge sans connaitre encore une fois, je trouve ça bien bas. Second degré certes, si j'aurais fais ça pour oti c'était le ban déf

Je sais pas comment je doit prendre ça, d'un côte c'est drôle mais d'un autre vous vous foutez d'ma gueule, je doute que tu tienne le même comportement à ma place, on juge sans connaitre encore une fois, je trouve ça bien bas. Second degré certes, si j'aurais fais ça pour oti c'était le ban déf

je suis d'accord avec toi.

Que dire... 
Je sais que tu as été un très bon joueur dans ce serveur..
Ne te laisse pas rabattre par cette solitude, n'oublie pas que c'est juste des personnes derrière leurs ordinateurs, vas plutôt connaitre des vrais amis et t'amuser..
Car la plus part des personnes derrière leurs ordinateurs disent des choses qu'ils ne feront jamais IRL se croient capable de choses ou font croir ça à d'autres personnes.. ces personnes là tu ne devrais pas leur donner de l'importance, car en moins toi, tu sais de quoi tu es capable.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation IRL.

Je sais bien que mon temps est passé, même si je reste ballas je serais beaucoup plus discret, je ne parlerais plus qu'en /tchat et je ferais beaucoup moins d'effort pour être exemplaire étant donné que ce n'est pas vu, et que ça a même un effet inverse

Simplement pour RIGOLER a prendre au second degrés !A la prochaine Prieum, bonne continuation à toi !

Les commentaires débiles, sans intérêt et gamin seront supprimé.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dvCoXxb0Iik

Voix by BRYAN

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...