Aller au contenu
PrieumSensuel

Aurevoir Prieum

Messages recommandés

Tout d'abords je demande le refus des messages de tout les détracteurs

Je quitte FCRPG, un an passé dans l'illusion que ce serveur était beau, mais je commence à voir de plus en plus de favoritisme et d'injustice. Je ne pars pas à cause de mon refus chez les groves, mais c'est comme qui dirait la goutte qui fait déborder le vase, je n'ai jamais crue les personnes qui se plaignaient, mais finalement je commence à penser de plus en plus qu'il avaient raison. Je joues comme certains boivent pour oublier, je n'ai pas une vie facile, je joues pour oublier ma solitude, si le jeu deviens alors une souffrance, je ne vois pas l'utilité d'enfoncer le couteau dans la plaie. Je pensais avoir réussis à former un groupe d'amis bien qu'ils n'étaient que des phrases sur mon écran, mais je me sentais moins seul. Aujourd'hui je subis l'injustice et la déception en pleine figure, un an de jeu me reviens en pleine gueule. Certes ce n'est qu'un serveur, mais l'injustice quel que soit sa forme, est pour moi une horrible souffrance, ce fait d'avoir les faits en face de son nez, et de ne pouvoir strictement rien faire, je n'oses imaginer la souffrance des enfants qu'on laisse mourir, aucun mots ne peux décrire ça. Bref, je préfères me plonger dans ma solitude, plutôt que de jouer et de souffrir encore plus.

Merci à tous ceux qui ont partagés cette année avec moi, je n'oublierais aucun d'eux

Je préviens, le premier qui me cherches, je l'allume comme il faut, j’espère que personne ne seras tenté

Si tu poste ballas je pense que tu aura ta chance t'es un bon joueur fair play les groves lache un bon joueur mais bon 

j'espère que tu restera

C'est vraiment dommage que tu partes, au début je ne t'appréciais vraiment pas.

Mais avec le temps, j'ai découvert que t'es un mec bien ... 

Moi j'ai toujours aimer Prieum (en tant qu'amitier) après si c'est pas réciproque m'en fou.

Bonne continuation à toi, reviens quand ton "frère IG" Og' reviens..

Vraiment dommage que tu quittes, t'etais quelqu'un de bien, bonne continuation et bonne chance IRL 

Si tu poste ballas je pense que tu aura ta chance t'es un bon joueur fair play les groves lache un bon joueur mais bon 

j'espère que tu restera

+1.

NOOOOOOOOOOON :(

C'est pour toi.. :(

Comment seront mes journées quand je t'aurai vu partir?
J'ose à peine croire que tu ne seras plus là,
Que tu ne me serreras plus dans tes bras...
Je suis prêt à te laisser partir
Mais promets-moi une chose... de revenir
Même si tu seras loin de moi
Je ne pourrai pas m'empêcher de penser à toi

PS : Ce n'est qu'un serveur.. profite de ta vie.
Modifié par Vestax

Bonne continuation !

http://www.youtube.com/watch?v=uYo2Wj8J3pw

Je suis un peu perdu, juste inconsolable
Tous ces souvenir a jamais incassables
Mon cœur qui se referme en laissant les plaies
De la haine, de la colère sans les soigner...

Modifié par FJ_91

La souffrance et la solitude..

Tu sais, quoi que tu sois chrétien, musulman, juif, on a tous un Dieu, enfin, si tu es croyant, bien sur. Mais ce Dieu a toujours voulu que dans le monde qui nous a fait crée

espérait de ne pas avoir la solitude et la souffrance. Dans ce monde vaste, la solitude n'existe PAS. Je comprends ce que tu ressens  mais si tu veux t'en débarrasser de cette solitude et de cette souffrance, ne croît pas que ça va tomber du ciel ! Non ! Comme je te l'ai dit, ce monde ou nous habitons entre nous, est vaste, même très vaste. 

On ne t'a jamais dit de ne jamais "baisser" les bras ? Faire tout seul pour des choses entières, n'existe pas. Un jour, tu devras avoir besoin de compagnon pour t'aider, alors au lieu de souffrir comme ça dans ton coin, pourquoi ne pas y travailler pour se délibérer de cette souffrance ? Il est ou le mothafuckin' Gangsta que j'ai connu, hein ? Il est ou ? Moi, en ce moment, je vois un lâche qui chiale tout seul dans son coin entrain de rien faire. Moi, avant, on m'a toujours dit de travailler, mais quelqu'un m'a fait réveillé et m'a donné la raison de "travailler" pour réussir. Par exemple, prenons Maddy. Maddy il sait presque tout de moi, maintenant. Si il veut, il peut venir chez moi. Ça se trouve que quelqu'un comme Maddy fera pareil que lui, et ainsi, il te connaîtra et peut-être vous vous partagerez vos informations mutuelles. Pour moi, les deux mots "solitude" et "souffrance" ça n'existe pas ! Les jeux ont été crée afin que les joueurs partagent leurs vies et leurs bonheur afin d'y jouer tranquillement sans guerre et baston. Bah tu sais quoi ? La pour toi, j'annonce mon retour ICI, sur FCRPG, le vendredi 24 Mai ! Moi, je n'abandonne jamais mes amis, ils me font du bien, je leur rends ce qu'ils m'ont donné.. Ça, c'est mon code d'honneur. Ce qui abandonne leur paix et leur bonheur sont des déchets, mais ceux qui abandonne leurs amis sont encore pire.. Tu abandonnes une partie de toi même en ce-moment.. Tu perds conscience de ce que tu fais, réfléchis au lieu de dire direct que tu quittes. FCRPG est une communauté que tout le monde voudrait jouer, Maddy lui même l'avait dit. Je te connais très bien, et je suis sur que tu reviendras très bientôt.

Cordialement, ton brotha' Jimmy AMP'.

Bon courage pour la suite, tu es un très bon membre avec une bonne mentalité.. 

J'aime bien la citation de kakashi dans ton message OGDrooh.

Moi j'aimais bein ton pseudo mec, il me faisait délire .

J'aime bien la citation de kakashi dans ton message OGDrooh.

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai utilisé. Ça décrit vraiment Prieum en ce-moment même.

Simplement pour RIGOLER a prendre au second degrés !
A la prochaine Prieum, bonne continuation à toi !

Les commentaires débiles, sans intérêt et gamin seront supprimé.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dvCoXxb0Iik

Voix by BRYAN

Modifié par DriiKs

Simplement pour RIGOLER a prendre au second degrés !

A la prochaine Prieum, bonne continuation à toi !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dvCoXxb0Iik

Tu m'as nkdr. T'aurais du faire pareil pour moi, lol.

Un tueur ce Bryan ! Super vidéo émouvante.

Ceci est a prendre au second degré bien naturellement !
Je te souhaite une bonne continuation Prieum ! En espèrant que tes problèmes s'arrangent...
La vie est dure, il est inutile de la compliquer pour un simple serveur de jeux...

Bonne continuation a toi Prieum..

PS: Vestax go au lit !!!

Bonne continuation.. Que dire? Tu était super.

Au début je pouvais pas te voir, mais avec le temps c'est allé bien bien mieux... Je comprends un peu tes raisons, en espérant que tu reviennes ici. Bonne chance mon gars.

Eennnnncuuuuuupléééé

Tu POUVAIS RE RE RE POSTER SWAAAAAT!

Bref , tu as toujours le Rp Et on se voit dessus

Sur ce, à bientôt

Oh non un Bourguignon en moins :/ . Bonne Continuation quand même

Bryan c'est un tueur, tout le monde le sait ça.

Bonne continuation, j'arrête de flood inutilement. x)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...