.FaTaL. 27 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous fait appelle car j'ai installer un pack de jantes HD, et IG quand je l'est met sa donne sa : Pourtant je pense les avoir bien installer, alors que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .FaTaL. 27 Posté(e) le 25 juin 2014 Ah j'avais oublier de le mettre dans veh_mods je le mettais que dans data / maps, bref merci tout le monde a lock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 25 juin 2014 Généralement quand ça devient blanc comme ça c'est qu'il manque un .txd, pour les armes ça fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .FaTaL. 27 Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Ben pourtant c'est ce pack la : http://download1879.mediafire.com/zrcbtzfoabsg/q4e350cd6o4259y/Pack+Jantes.rar tu crois qu'il manque des choses dedans ? Surtout que sur tout les packs que j'installe sa me fait des jantes fantôme ^^ Modifié le 25 juin 2014 par .RaZeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 chad0w_g4 155 Posté(e) le 25 juin 2014 Généralement quand ça devient blanc comme ça c'est qu'il manque un .txd, pour les armes ça fait pareil. Ouais c'est vrai, ça m'arrive aussi dans les pack d'armes ... et je crois pas qu'il manque un .txd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 W3EZY 420 Posté(e) le 25 juin 2014 Tu as bien tout installé? Ce qui veut dire, le .dff et les .txd? Mais aussi le .ide (ou dans un comme ça) à placer dans le fichier data → maps → veh_mods → veh_mods.ide? Dans ces cas là, c'st ton pack qui est buggué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous fait appelle car j'ai installer un pack de jantes HD, et IG quand je l'est met sa donne sa :
Pourtant je pense les avoir bien installer, alors que faire ?