SeGpA 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour je suis nouveau sur ce serveur que je trouve vraiment sympa ( a part un certain joueur Traxdata ) je m'appelle karim j'ai 15 ans je suis égyptien et j'habite en Algérie j’espère que je serais bien accueilli parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue à toi, Veille à respecter les règles (/regles), et si tu as besoin d'aide : /aide ou /question pour contacter un administrateur IG. Ainsi que toutes les autres règles : http://forum.fcrpg.net/topic/11170-les-r%C3%A8gles-du-serveur-de-fcrpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEKFEu. 108 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 22 juin 2014 bienvenue mamadou jte souhaite un bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suge_Knight. 80 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue a toi parmi nous le Rates-pi . /règles et /pc t'aiderons IG. J’espère que t’intégrera bien ici a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue sur le serveur, et je te souhaite une bonne intégration sur ce dernier. N'oublie pas les commandes essentiel, /regles, et /aide ainsi que /question pour toutes demandes d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 22 juin 2014 REPRESENTE LES KARIM. Même origine que moi sauf que j'habite po au bled =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 22 juin 2014 Déjà banni. 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites