Aller au contenu
Jeffrey

[Fumer tue] Débat sur la cigarette.

Messages recommandés

T'a oublié le vol ? l'empruntement ? devenir un mendiant ? Ces personnes font le plus possible pour fumer

Je pense pas qu'on puisse arriver à ces situation juste pour des cigarettes. Les drogues surement, mais les clopes ca doit etre tres rare

Je pense pas qu'on puisse arriver à ces situation juste pour des cigarettes. Les drogues surement, mais les clopes ca doit etre tres rare

Si, j'en connais beaucoup de gens qui font le fou pour des cigarettes,clopes, joints...

Ho que si !

Sinon ,oublier pas que la cigarette fait viéllire ;)

Ok ok ^^ C'est chaud quand meme d'en arriver là

L'asme c'est chiant mais il y a un coter cool, sa t'empeche de fumer! comme moi

En plus c'est pas avec sa que tu va pecho des meuf, sa rend les dent jaune et ta une tonne de rides avec une voix de monstre

? Ton sujet inutile t'as fait arrêter la clope ? [iNAPPROPRIÉ] ça te touche personnellement le forum lol

deso j'ai mal lu le sujet xD

En plus c'est pas avec sa que tu va pecho des meuf, sa rend les dent jaune et ta une tonne de rides avec une voix de monstre

Je parlais pas a toi ^^ C'etait a chadow j'crois

Bah faut faire le rapport intérêts / inconvénients.

Perso je trouve pas d'intérêt à fumer et en tant qu'étudiant j'aurais pas 6€ à dépenser tous les jours. En plus arrivé en master de bio, je sais ce qu'il y a dedans et l'impact sur l'organisme, une fois que tu sais ça, pas besoin de réfléchir longtemps pour se rendre compte que fumer c'pas cool. Et quand j'suis stressé, je préfère régler le problème par moi même plutôt qu'en diminuant mon espérance de vie :)

Et puis j'aime me sentir libre, répondre présent au lobby des industriels et me rendre dépendant de la fumée, ce sera sans moi. Et je vis très bien sans :lol:

Cramez votre joint et on en parle plus.

WTF tu dis que fumer te fais avoir des tonnes de rides ?

LOOOOOOOOOOOOOL

WTF tu dis que fumer te fais avoir des tonnes de rides ?

LOOOOOOOOOOOOOL

Fumer fait viéllire.

Fumer fait viéllire.

Aucune étude scientifique la prouver lel

Pas vieillir tout court, juste la peau il s'est trompé.

Ho que si tkt ,la clope c'est prouver , sa fait viéllire

Vérifie tes sources avant de parler de science, en voilà 3 parmi des centaines :

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0923181101001128

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0923181107003210

Edit : d'ailleurs, une image du dernier article montre deux jumelles : l'une fume, l'autre ne fume pas, y'a qu'à juger.

1-s2.0-S0923181107003210-gr1.jpg

Modifié par oubanane

Ah ouais gg pour la photo, c'est une tres bonne exemple ^^ merci a dieu que je l'ai arreter Hamoudoulah

Vérifie tes sources avant de parler de science, en voilà 3 parmi des centaines :

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0923181107003210

Edit : d'ailleurs, une image du dernier article montre deux jumelles : l'une fume, l'autre ne fume pas, y'a qu'à juger.

1-s2.0-S0923181107003210-gr1.jpg

Voila ,qu'est que je disait !

Effets du tabagisme sur la sexualité

Le lien entre la consommation de tabac à long terme et les troubles de l’excitation (érection, lubrification) est bien connu et démontré (1,2,3). Et bien que les troubles sexuels puissent provenir de causes multiples, le tabac peut et doit être considéré comme un facteur de risque en soi, du moins en ce qui concerne la survenue d’un trouble de l’excitation. En effet, le tabagisme est un facteur de risque cardio-vasculaire reconnu (4,5). Etant donné que les troubles de l’érection ont comme principale cause organique des troubles vasculaires, on comprend que le tabac et la nicotine, de part leur effet délétère sur l’irrigation, auront un impact très négatif sur la sexualité du fumeur. Ce point commun entre les troubles érectiles et les maladies cardio-vasculaires, ainsi que les manifestations souvent plus précoces de l’atteinte des artères péniennes par rapport aux coronaires est à l’origine du concept de « symptôme sentinelle » étant donné que la dysfonction érectile pourrait être un signe avant-coureur de pathologies cardio-vasculaires plus étendues. Le trouble érectile peut ainsi apparaître plusieurs années avant les premiers signes cardiaques. Cet effet délétère du tabagisme sur l’intégrité des vaisseaux semble dépendant de la dose et de la durée de la consommation. Certaines études(6) décrivent une augmentation pouvant aller jusqu’à 40% de troubles érectiles chez les fumeurs réguliers.

D'après ce que j'ai pu lire (ça ne vient pas de moi hein) fumer peut vous stoppez l'érection.

Arrêter la cigarette [INAPPROPRIÉ] les gens, vous vous en battez les [VULGARITÉ]s vous dîtes " ouais aller genre j'aurai l'cancer azi j'viens d'commencer et tout " mais j'espère que ces personnes là verront quand elles auront le cancer pour voir quand vous s'rez vraiment à l'hôpital voir ce que ça vous f'ra. Un docteur qui vous dit que vous avez le cancer, c'est toute une vie qui est brisée.

Effets du tabagisme sur la sexualité

Le lien entre la consommation de tabac à long terme et les troubles de l’excitation (érection, lubrification) est bien connu et démontré (1,2,3). Et bien que les troubles sexuels puissent provenir de causes multiples, le tabac peut et doit être considéré comme un facteur de risque en soi, du moins en ce qui concerne la survenue d’un trouble de l’excitation. En effet, le tabagisme est un facteur de risque cardio-vasculaire reconnu (4,5). Etant donné que les troubles de l’érection ont comme principale cause organique des troubles vasculaires, on comprend que le tabac et la nicotine, de part leur effet délétère sur l’irrigation, auront un impact très négatif sur la sexualité du fumeur. Ce point commun entre les troubles érectiles et les maladies cardio-vasculaires, ainsi que les manifestations souvent plus précoces de l’atteinte des artères péniennes par rapport aux coronaires est à l’origine du concept de « symptôme sentinelle » étant donné que la dysfonction érectile pourrait être un signe avant-coureur de pathologies cardio-vasculaires plus étendues. Le trouble érectile peut ainsi apparaître plusieurs années avant les premiers signes cardiaques. Cet effet délétère du tabagisme sur l’intégrité des vaisseaux semble dépendant de la dose et de la durée de la consommation. Certaines études(6) décrivent une augmentation pouvant aller jusqu’à 40% de troubles érectiles chez les fumeurs réguliers.

D'après ce que j'ai pu lire (ça ne vient pas de moi hein) fumer peut vous stoppez l'érection.

Arrêter la cigarette [iNAPPROPRIÉ] les gens, vous vous en battez les [VULGARITÉ]s vous dîtes " ouais aller genre j'aurai l'cancer azi j'viens d'commencer et tout " mais j'espère que ces personnes là verront quand elles auront le cancer pour voir quand vous s'rez vraiment à l'hôpital voir ce que ça vous f'ra. Un docteur qui vous dit que vous avez le cancer, c'est toute une vie qui est brisée.

Oui c'est vrait.

Fumer c'est bien. Sous un seul aspect : on peut tirer profit de cette activité. Sinon c'est plus un mal qu'autre chose.

- Génère du marché noir

- Des vendeurs qui ne respectent pas la loi ( notamment celle qui interdit de vendre à des mineurs)

- Donne mauvaise haleine ( je ne parle pas de la cigarette electronique, sa c'est un autre problème)

- On ne sa pas précisément ce qu'il y a dedans (vous me direz, c'est pareil pour plein d'autres trucs mais sur la cigarette c'est plus marqué)

- Dégrade la santé (plus ou moins vite chez selon les personnes)

et d'autres soucis.

Bref fumer c'est mal car j'en tire aucun profit, donc je ne fume pas :D

Fumer c'est bien. Sous un seul aspect : on peut tirer profit de cette activité. Sinon c'est plus un mal qu'autre chose.

- Génère du marché noir

- Des vendeurs qui ne respectent pas la loi ( notamment celle qui interdit de vendre à des mineurs)

- Donne mauvaise haleine ( je ne parle pas de la cigarette electronique, sa c'est un autre problème)

- On ne sa pas précisément ce qu'il y a dedans (vous me direz, c'est pareil pour plein d'autres trucs mais sur la cigarette c'est plus marqué)

- Dégrade la santé (plus ou moins vite chez selon les personnes)

et d'autres soucis.

Bref fumer c'est mal car j'en tire aucun profit, donc je ne fume pas :D

Le marché noir et les vendeurs à la sauvette (ou ceux qui importe 20 cartouche d'autres pays et qui se font choper parce qu'ils les revendent plus cher qu'ils l'ont payé) c'est cool pourtant :)

J'ai une question

Que ce qui vous a poussé à fumer?

Le marché noir et les vendeurs à la sauvette (ou ceux qui importe 20 cartouche d'autres pays et qui se font choper parce qu'ils les revendent plus cher qu'ils l'ont payé) c'est cool pourtant :)

Bah oui c'est cool d'aller en taule ,moi je kif les bareau

Nous avons tous que la cigarrete c'est chere sa serre a rien sa vous tue et donc vous gagnez rien !

Je ne suis pas d'accord du tous avec la légalisation de la cigarette cela créer une société de consommation qui rend les gens totalement dépendant tous sa pour baisser l'esperence de vie de million de gens , la seul raison pour laquelle cette chose à été légaliser c'est que l'état avec les taxes s'en met plein les poches sinon ce truc est tellement nocif qu'il ne devrait même pas être autorisé 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...