Aller au contenu
Jeffrey

[Fumer tue] Débat sur la cigarette.

Messages recommandés

J'ai quelques vidéos que j'avait vue y'a un petit moment qui peut vous faire regretter de fumer ^^

Âmes sensibles s'abstenirs

Sinon, je fumais vers l'âge de 11-12 ans mais je me suis arrêté y'a bien longtemps ^^

Modifié par Thyfkaz

Fumer à 11 ans ? [iNAPPROPRIÉ] Wow ok. 

Modifié par laguna

J'ai déja vu dans mon entourage un 6ème (soit 10 ans) qui fumait déja. 

Moi de mon point de vue, les gens que je cotoie font plus ça pour l'attitude "Cool", ce b´est peut être pas votre cas, c'est plus pour attirer l'intention des autres et faire son boss, ça me dégoûte. Sinon je fume pas et je n'ose pas essayer, je suis l'genre de gosse qui a trop lu les avertissements et vu les conséquences.

Après on me sort "de toute façon on meurt tous bien un jour", à quoi bon passer une vie avec des poumons nikés ? Autant vivre sa vie au mieux et n'y mettre aucun obstacle, m'enfin bon.

Après si c'est pour se relaxer autant prendre comme vous dites "d'la weed" même si là dessus je suis contre. C'est simple, fumer tue.

T'as raison hamond, justement le petit 6ème dont je parlais se prenait pour une racaille (casquette à l'envers, veste de sport)... Sinon pour les poumons c'est assez dégeulasse de savoir que tu défonces ton corps mais que tu peux pas t'en empêcher ( :wacko: )

Nan mais les 12/13 ans qui fument c'est juste pour se la raconter et faire comme les autres, histoire de passer pour un grand, un thug pour péchow la blonde de la classe.

J'ai 16 ans j'crois, je fume qu'en de très rares occasions, style nouvel an, noel, où on s'permet d'avoir quelque substances illicites..

Sinon, jamais. A 7 euros le paquet, j'peux m'acheter 24 kinders maxi, c'est grave plus rentable.

24 Kinder :o

24 petits enfants :3

*okjesors*

Nan mais les 12/13 ans qui fument c'est juste pour se la raconter et faire comme les autres, histoire de passer pour un grand, un thug pour péchow la blonde de la classe.

Mais c'est trop ça, ce la péter en fumant (clap)

Mdrr Sofiane :D

Si le petit fumeur qui se prend pour un thug veut pechow avec sa clope, c'est mort mdrr :P

Non mais j'déconne pas, au bled y en qui font ça mdr

Bah c'est essentiellement les racailles, ou ceux qui sont facilement influencables. Mais ils sont de plus en plus nombreux.J'trouve ca con mais tant pis on peut rien y faire

Modifié par Erael

Exactement, oui.

Moi perso je ne fume pas, la cigarette a trop de l'effet sur notre corps et contient trop de substance qui nuit gravement a notre santé

Merci pour ce cours Sun :)

fumer-tue.jpg

arrêter la cigarette la chicha c'est mieu ou la weed hein lunik shlag

Donne plutôt le cancer puis après si on se fait pas dépister bah la sa tue xD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...