Aller au contenu
Jeffrey

[Fumer tue] Débat sur la cigarette.

Messages recommandés

J'ai une question

Que ce qui vous a poussé à fumer?

Le stress pour la plupart des gens et moi l'alcool mais c'est un peu plus compliqué x)

Il parait que la croix rouge veut augmenter

les taxes sur les cigarettes

Si si , la clope tue , tu sais pas , je te l'apprends, les fumeurs , se porte moins bien que les non fumeur , fumer tue ,comme tu voit sur les paquet , c'est vrait , donc oui , la clope tue ^^

La sur ponctuation tue aussi.

Ce débat ne rime a rien surtout sur un forum comme FCRPG.

Tout le monde a sa vision des choses, tout le monde sais très bien que fumer c mal et pourtant un tier de la population de france fume.

Le joint c'est plus chère et moins dangereux ? tu m'en reparleras quand tu auras fumé pendant 20/30 ans des oinj et que t'auras plus de mémoire etc..

Les clope rouler sont moins chère, mais encore plus nocive pour la santé. Et en plus avec du tamiens cpasbon.

Voila un site qui résume tout. 

http://www.bmlweb.org/tabac.html

Bonne initiative mais c'est pas comme ci fumer etait le seul danger,dans ces cas la tu peux faire un Topic sur l'alcool,le LSD?LE crack,le shit et j'en passe...

Sinon moi oui je fume et pour le moment pas de soucis particuliers

La déstresse, surtout celle du matin !

Jamais la cigarette, mais la chicha avec les amis très régulièrement, sinon la cigarette mon père fume mais par exemple quand on va à la piscine / sports, il est rapidement essoufflé. 

Je commence petit à petit de tester la cigarette électronique. On m'a dit c'est comme-ci tu fumais de "l'eau".. WTF ?!

Bref, j'ai cherché sur le web des petits détails, sa relax comme la vraie clope, ça ne gâche pas les poumons et y'a plusieurs goûts que j'aime bien perso, sauf la menthe qui me fait exploser la gorge quand je tire.

vous savez que fumer vous retire une heure de votre vie ? raison de plus pour arrêter

vous savez que fumer vous retire une heure de votre vie ? raison de plus pour arrêter

Une minute *

Tu crois vraiment que les fumeurs sont là à compter les minutes en moins dans leur vie a chaque guinz qu'ils crament ?

Sérieux c'est con je sais pas comment fumer une clope peut déstresser, c'est une blague ça ^^

Après si vous voulez ressemblez comme ces clown c'est votre problème

Tu crois vraiment que les fumeurs sont là à compter les minutes en moins dans leur vie a chaque guinz qu'ils crament ?

MDR c'est trop sa, fume avant que la vie te fume !!

Maintenant les gens fument pour ce donner un style donc..

MDR c'est trop sa, fume avant que la vie te fume !!

Fume tant que tu veux tu crevera bien un jour ou l'autre, juste 30 ans avant mais c'est pas grave Modifié par [F]enris

Maintenant les gens fument pour ce donner un style donc..

Oui mais tu te rends compte quand ils se réveillent , l'odeur puis la voix qui change etc .

Aller les fumeurs mettez vous a la cigarettes électronique ! (C'est de la merde)

ça sert a rien de dire aux autres stop fumez x)

ils vont jamais écouter les conseils d'un mec derrière un pc :P

Je fume depuis que j'ai 12 ans, j'ai bientôt 20 ans et j'ai aucun problème respiratoire, je fais du sport sans être essoufflé, etc... Mais persos quand je fume c'est pour me déstresser et je me sens bien :)

Ok 12 ans c'tai jeune lol

Je ne compte pas fumer si c'est pour payer et faire une autoroute dans mes poumons grâce au goudrons :D

Acheter une cigarette au tabac c'est comme si on était a l'hôpital et on disait,

"Écoutez je vous donne 1.000€ et vous me pourrissez les poumons a 20% comme sa je serais destresse" sa sert a rien srx arrêtez de payer pour vous bousiller les poumons!

Vous allez rigolez mais moi je Fume

Vous allez rigolez mais moi je Fume

Tu est un thug toi ohlala. 13 ans je fume et si ma mère me demande de manger des chocapic,bah je m'en fou je suis un thug je mange des crunch! GG Aerty

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...