Aller au contenu
Jeffrey

[Fumer tue] Débat sur la cigarette.

Messages recommandés

Le mec a ouvert un débat pour faire son travail scolaire. lol. Bref la clop ça destresse c'tout.

Je suis en vacance :x Je m'en fou du travail scolaire --"

Tu as 20 ans , tkt , sa va arriver , même après 45 ballais , ma daronne a 45 ans ,elle a fait plusieurs arrêt cardiaque suite a sa , les artère bouchers , le cœur et tout ,c'est la merde.

Bah quand ça arrivera ça arrivera puis c'est tout ^^ Je m'en fais pas pour ça, puis de toutes façon on meurt bien tousse un jour ou l'autre donc bon, fumer ou pas revient au même.

Bah quand ça arrivera ça arrivera puis c'est tout ^^ Je m'en fais pas pour ça, puis de toutes façon on meurt bien tousse un jour ou l'autre donc bon, fumer ou pas revient au même.

Cérte mes le but est quand même de vivre plus longtemps ;)

Cérte mes le but est quand même de vivre plus longtemps ;)

Alors ça c'est totalement faux, fumer ne veut pas dire que tu vivra moins qu'un non fumeur, et j'ai beaucoup d'exemple par rapport à ça. J'ai vue des fumeurs avec une bien meilleure santé que des non fumeur.

wut ? reformule ta phrase...

Sinon perso je fume pas parce que je fais régulièrement du foot et des fois du basket alors..pas besoin de niquer ma santé.

Déjà mon frère qui a 23 ans et qui fume peut plus pratiquer les sports

sorry j'voulais dire qu'il faut pas fumer pour paraître dur c'est tout :x

Bah moi, je ne fume pas, et je ne fumerai jamais, ça fait jsute une illusion sur la vraie vie, faire désesstrer, c'est de la merde, qui fait perdre la santé, les trics de religion.

Et un message pour ceux qui fument: Essayez s'ilvousplait d'arrêter, ça va juste vous faire perdre la vraie vie. Et si vous croyez que ça fait rien changer, faites la Radio sur vos poumons, vous allez voir 2 patates grillés.

Bah moi, je ne fume pas, et je ne fumerai jamais, 

Ne jamais dire jamais 

Ne jamais dire jamais 

Tu viens de dire JAMAIS xD

Alors ça c'est totalement faux, fumer ne veut pas dire que tu vivra moins qu'un non fumeur, et j'ai beaucoup d'exemple par rapport à ça. J'ai vue des fumeurs avec une bien meilleure santé que des non fumeur.

Si si , la clope tue , tu sais pas , je te l'apprends, les fumeurs , se porte moins bien que les non fumeur , fumer tue ,comme tu voit sur les paquet , c'est vrait , donc oui , la clope tue ^^

Si si , la clope tue , tu sais pas , je te l'apprends, les fumeurs , se porte moins bien que les non fumeur , fumer tue ,comme tu voit sur les paquet , c'est vrait , donc oui , la clope tue ^^

ça m'étonne les gens qui disent que fumer ne fait aucune différence 

La majorité des gens commencent parce que "sa fait stylé", c'est débile je vous l'accorde. Mais d'autre trouve que fumer est un moyen de décompresser, comme certains jouent au pc ou font du sport. Chacun son truc.

La majorité des gens commencent parce que "sa fait stylé", c'est débile je vous l'accorde. Mais d'autre trouve que fumer est un moyen de décompresser, comme certains jouent au pc ou font du sport. Chacun son truc.

Oui , mais pour décompresser , comme je les dit avant , un join par ci par la ,c'est mieux ^^

Tout à fait d'accord. Mais le mieux c'est de ne pas fumer du tout, même si je suis mal placé pour le dire  <_<

Modifié par Alex_Curtis

Oui , mais pour décompresser , comme je les dit avant , un join par ci par la ,c'est mieux ^^

Bah les joints sont juste de la merde qui font perdre la santé et bruler les poumons, y a des choses naturelles qui ne font aucun dégât qui décompressent, mais la honte, aujourd'hui, les gens achètent les cigarettes pour faire LA MODE, et surtout les cigarettes électroniques

Bah les joints sont juste de la merde qui font perdre la santé et bruler les poumons, y a des choses naturelles qui ne font aucun dégât qui décompressent, mais la honte, aujourd'hui, les gens achètent les cigarettes pour faire LA MODE, et surtout les cigarettes électroniques

Nan ,c'est bien , sa détends ^^

Nan ,c'est bien , sa détends ^^

Arrête de défendre une mensonge ^^

Le join ? nan le cannabis , c'est mieux que la clope , serte sa coûte plus chère , mais c'est déjà moins dangereux.

Enfaite, on vous courage à arrêter ça, et toi tu cherche le moins cher et le moins dangereux xD

Heu... Je n'ai jamais dis que la clope ne tuait pas Oo', tu dois confondre de personne là. Et non, j'insiste sur le fait que fumer ne veut pas dire que tu sera moins en bonne santé que des non fumeurs. (ex: ((et c'est pas des conneries)) ma grand mère qui à 82 ans fume depuis qu'elle a 20 ans et elle n'a jamais rien eu de spécial et se porte très bien, contrairement à mon grand père qui est mort à 78 ans alors qu'il ne fumait pas). Bref des exemples j'en ai des dizaines et des dizaines si tu veux.

Fumer c'est mal m'voyer  :rolleyes: 

Sinon un paquet par jours moi

Apres ca depend de l'organisme de chaque personne. Certains sont plus fragiles et donc plus exposés aux dangers de la cigarettes. Rare sont les gens qui n'ont aucun problemes de santé (comme la grand mere de skyce ^^). Outre les problèmes de santé, y'a les problemes économiques, sociaux (avec la famille), et c'est encore plus le cas pour le joint. J'ai l'exemple de mon pere qui depense une grande partie de ses thunes dans les clopes et qui se plaint d'avoir des problemes d'argent...lol

Moi je fume pas, et je ne fumerais jamais, c'est dangereux et trop cher. (Je ne veux pas inhaler de la merde) 

Et en plus y'a des gens ils dépensent au moins 6€ par jour pour un paquet O.o   

Vous faîtes comment pour avoir de l'argent pour acheter un paquet par jour ? (Pour ceux qui n'ont pas de job/boulot)

Modifié par epickaze

Moi je fume pas, et je ne fumerais jamais, c'est dangereux et trop cher. (Je ne veux pas inhaler de la merde) 

Vous faîtes comment pour avoir de l'argent pour acheter un paquet par jour ? (Pour ceux qui n'ont pas de job/boulot)

Bah y a des personnes qui ne peuvent pas résister de fumer, et au contraire d'autres qui aiment fumer.

Et pour l'argent, ils commencent à voler, se faire emprunter, même devenir un mendiant pour les 6€ par jour

Pour les petits bourges c'est papa maman qui leur donne les thunes, pour les adultes qui ne tafe pas ils utilisent l'argent que leur donne l'Etat pour s'acheter des clopes au lieu de se sortir de la merde. Je parle en connaissance de causes, non pas que ce soit moi mais des gens de mon entourage bien sur.

Pour les petits bourges c'est papa maman qui leur donne les thunes, pour les adultes qui ne tafe pas ils utilisent l'argent que leur donne l'Etat pour s'acheter des clopes au lieu de se sortir de la merde. Je parle en connaissance de causes, non pas que ce soit moi mais des gens de mon entourage bien sur.

T'a oublié le vol ? l'empruntement ? devenir un mendiant ? Ces personnes font le plus possible pour fumer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...