Jump to content
Sign in to follow this  
Yaoshi

Enlévement des hélico de la CIA et des militaires

Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

C'est pour vous demandez et ce que vous seriez d'accord pour demandé a l'admin d'enlevez les hélico de la CIA et des militaires?!

Alors moi sérieux je les trouve trop cheatée, sur le Hunter ils peuvent lancer des missiles et tirer au m4 et pareille pour l'autre qui peut tirer aussi au m4.

Si vous nette pas d'accord au moins les modifiés pour qu'ils soit mieux pour jouer, alors des quond arrive on se fait mitrailler de partout ;)

 

Bon ba voila c'était juste pour vous demandez ça après vous pensez ce que vous voulez ;)

 

Ps: J'ai soulignée toute les phrases importantes en rouges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mdr jamais vu une suggestion aussi ridicule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr ta tout dit Obito et puis quoi encore on rajoute une team aussi nan ? x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis personne ne seras d'accord xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non faut gardé un Militaire sans Hunter... Voila quoi... Et puis il y a des moyens pour pas ce faire Kill par ces hélico ... 


Share this post


Link to post
Share on other sites

suggestion off

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal, pas mal. 

 

Ps: J'ai soulignée toute les phrases importantes en rouges.

 

Surtout tes conneries que tu as souligné en rouge, tu ne veux pas qu'on enlève le statut mili et CIA pendant qu'on y est ? Ca sera plus radical. Tant qu'à faire, autant enlever les flics carrément comme ça tu sera tranquille mon pauvre choux :)

 

Non mais sérieusement, on a jamais eu pire connerie comme suggestion... Puis je ne vois pas en quoi cela peut te déranger vue le nombre de fois que tu es sur le serveur, et encore quand tu viens sur le serveur c'est seulement pour rager et provoquer les autres, donc les suggestions inutile de ce genre et surtout venant de toi, on s'en passera.

 

Merci. 

 

PS: A lock, totalement inutile ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan franchement on paye pour avoir des avantages c'est pas pour les enlevés et puis je trouve que c'est pas cheaté c'est le but du jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu crache de la merde de ta bouche 

 

t srx la ?

 

la pire connerie de toute l'humanité 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh.... NON!

Sujet lock

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...