Aller au contenu
W3EZY

[Sons] GTA SA: Sound Overhaul Mod 2013 Beta [DL]

Messages recommandés

De très bon sound véhicule + weapon.

0:00 - Gunshots, reloading, fire, and explosions
3:56 - Cars, tire skid, car doors, car start
12:26 - Bikes
14:34 - Aircraft
16:50 - Trains
17:11 - Footsteps
17:34 - Interface
18:11 - Other sounds (Sirens, car crashes, pedestrian impacts, garage door, rain, supersonic bullet cracks, bullets impacting flesh)

http://www.mediafire...hh2k3drh8is2c10

Il faut des sounds d'origine pour les installés sinon vous allez crash.

Modifié par Weeezy

Cooool, c'est ce que je rechercher depuis longtemps , un grand mod , les sons sont cool , merci du partage :)

Lien : http://www.mediafire.com/?hh2k3drh8is2c10

je l'ai trouver dans la description de la vidéo , weezy la oublier je pense .

Modifié par Gold

J'aimerais bien trouver un pack son avec le bruit pratiquement réel des cross.

J'ai installer le pack mais quand je me connecte , je crashe directement quand j'essaye un nouveau son ( armes,vehicule.....) , tu peux m'aider ou non ?

Gold, tu efface ton dossier sound, tu remet celui d'origine, puis tu remplace les fichiers GENRL et config par ceux du mod. Ensuite tu DL asi Loader, tu met les fichiers asi et txt a la racine de ton dossier GTA et la t'aura plus de problèmes.

Perso, je l'ai DL, il est vraiment pas mal pour une beta (appart le son de quelques motos et le bug des hélicos). Merci du partage Weeezy :)

Gold, tu efface ton dossier sound, tu remet celui d'origine, puis tu remplace les fichiers GENRL et config par ceux du mod. Ensuite tu DL asi Loader, tu met les fichiers asi et txt a la racine de ton dossier GTA et la t'aura plus de problèmes.

Perso, je l'ai DL, il est vraiment pas mal pour une beta (appart le son de quelques motos et le bug des hélicos). Merci du partage Weeezy :)

J'ai fait ça mais le problème persiste , merci en tout cas . et je vais réessayer une autre fois .

comment sa s'installes?

1- tu mets GENRL et FEET dans audio/SFX , et tu mets bank... dans audio/CONFIG , tu télécharges asi loader de ici , tu mets les deux .dll que tu trouves dans la racine gta sa , après tu reviens a ton pack sounds , tu mets les 4 fichiers weapon dans ta racine gta sa , et sayé .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...