Aller au contenu
  • 0
ZEPHYR.

Défense de team

Question

Bonjour, il y a un bug au niveau de la défense de team qui ne fonctionne pas. Exemple : Je me fait /kidnap, Kevin tue la personne qui m'a /kidnap mais la personne /report et Kevin va en jail ... Donc ça fait comme si Kevin l'avait DM alors qu'il a juste fait défense de team ...

Possible de réglé ce bug ?

PS : FLMA

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, il y a un bug au niveau de la défense de team qui ne fonctionne pas. Exemple : Je me fait /kidnap, Kevin tue la personne qui m'a /kidnap mais la personne /report et Kevin va en jail ... Donc ça fait comme si Kevin l'avait DM alors qu'il a juste fait défense de team ...

Oui moi aussi sa me l'as fait mais je crois que c'est à cause de l'autoAdmin que sa fait sa il doit pas petre programmé pour les défense de team... :X

• 0

C'est normal , mais il  mette pas des règles en place ( automatique ) 

• 0

C'est normal , mais il  mette pas des règles en place ( automatique ) 

Justement, ce n'est pas normal.

• 0

Justement, ce n'est pas normal.

Je sais ya morgan..qui fait rien.

• 0

C'étais plutôt chadow non ?

• 0

C'est entièrement normale, ce n'est pas un bug, c'est juste que avant il n'y avait pas de defense de team donc pas d'anti report, si le /report id dm fonctionne c'est tout simplement car le serveur considère qu'il y a eu dm donc ce n'est pas un mal au contraire, après c'est juste une question de mentalité, après le sujet, à ta place je ne demanderais pas que le bug soit réglé mais plutôt qu'on sanctionne les joueurs qui /report suite à une défense de team (bien sur tout depend le joueur, on va pas jail un mec de 12 points qui pense bien faire en reportant) mais de donner le droit aux admins de jail suite à un report alors qu'il y a defense de team

Modifié par [M]arley_[S]hiva

• 0

C'étais plutôt chadow non ?

C'était un exemple.

• 0

C'est entièrement normale, ce n'est pas un bug, c'est juste que avant il n'y avait pas de defense de team donc pas d'anti report, si le /report id dm fonctionne c'est tout simplement car le serveur considère qu'il y a eu dm donc ce n'est pas un mal au contraire, après c'est juste une question de mentalité, après le sujet, à ta place je ne demanderais pas que le bug soit réglé mais plutôt qu'on sanctionne les joueurs qui /report suite à une défense de team (bien sur tout depend le joueur, on va pas jail un mec de 12 points qui pense bien faire en reportant) mais de donner le droit aux admins de jail suite à un report alors qu'il y a defense de team

J'appuie l'idée de Marley. Avant lorsque la règle des 1min existait encore, la règle de défense de team était appliquable (on pouvait tirer sur l'agresseur d'un co-équipier) au risque de se prendre un report pour dm . Or depuis la mise en place , ou plutôt le changement de la règle concernant la défense de team, les modifications sur le /report id dm n'ont pas été faites.

Ce n'est pas un bug mais plutôt un vestige du passé :D

• 0

Je penses pas que ce bug puisse être résolu car si on jail un nouveau qui report en croyant qu'il est victime alors que non , il va se demander pourquoi et va partir :/

• 0

Je penses pas que ce bug puisse être résolu car si on jail un nouveau qui report en croyant qu'il est victime alors que non , il va se demander pourquoi et va partir :/

si faut juste que Winkl reprogramme l'autoadmin pour ça :) ! mais il est trop occuper par la v2 je pense donc vous allez devoirs patienter.

• 0

si faut juste que Winkl reprogramme l'autoadmin pour ça :) ! mais il est trop occuper par la v2 je pense donc vous allez devoirs patienter.

Oui je pense aussi.

• 0

je pense que dans la v2 on aura plus ce problème :)

• 0

Oui j'espere moi aussi rotop ^^ parce que sa m'arrive toujours avec les noobs qui report mais ils savent que c'est du defense de team ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...