Aller au contenu
.FaTaL.

Présentation Criminel's Crazy

Messages recommandés

Gros elle est nofp cette team quittes la

Nan faut pas lui non plus il ne l'ai pas

Nan faut pas lui non plus il ne l'ai pas

MDRRRRR ha OK je savais pas xD

Bonne chance à vous ! Très bon projet , j'espère que pour une fois ça durera longtemps et que la team sera pas supprimée au bout de .. 3 jours?

Bref bonne chance.

Ji suis plus mdr :) Bonne chance sinon.

Bonne chance 

Elle à été renommer en M.I.6 une team de flics, on menotera que par vengeance ou en cas de /kidnap ou /voler, ce qui ramennera la team à être plus fp.

Si tu veux une team fair play, essaye de faire attention aux personnes que tu recrute... La Criminel's Crazy's regroupait les pire joueur de FC, les plus no fp, et j'en passes. Comme tu peux le voir, à cause de ça ta team a une très mauvaise réputation.

Si tu veux une team fair play, essaye de faire attention aux personnes que tu recrute... La Criminel's Crazy's regroupait les pire joueur de FC, les plus no fp, et j'en passes. Comme tu peux le voir, à cause de ça ta team a une très mauvaise réputation.

Tout est dit,sinon si il y a des joueurs qui men sans /voler /kidnap tu devrai kick de team..

Comme ca les membres risquent pas.

Supprime mon nom de la team c'est humiliant

Ce n'est pu moi le leadern j'ai changer. Je donne la team a Warcraft131.

J vous rapelle que le "Gamin" ne provoque pas comme vous. Vous n'arretez pas de provoquez juste parce que on vous /kidnap désolée mais sa veut dire que vous rager et que vous nous laissez pas faire notre boulot. C'est comme si je disais a un flic qu'il n'a pas le droit de /men sa serait illogique si vous n'étes pas d'accord avec nos principes ne commentez pas pour dire qu'on est des "gamins "noobounet"...

Voila a part ca je voudrai vous parlez de vos team officiels car elle ne vaent plus rien il y a presque plus personne de connecté IG et vous faite jamais équipe, que dans mon ancienne team "Criminel's Crazy's" On se défendait on préférait allez en tool pour avoir dm que de voir l'un d'entre nous se faire /kidnap ou /men alors je vous dit qu'en attendant le "Gamin" en tant que recruteur na recrutez aucun "noobounet" ;)

Si vous ete pas d'accord dite moi qui? et pk.

Voila et c'est pour vous dire que la team a étée dissociée elle a étés recréer par Warcraft131 et puis voila.

Bonne continuation et surtout bon jeu. 

J vous rapelle que le "Gamin" ne provoque pas comme vous. Vous n'arretez pas de provoquez juste parce que on vous /kidnap désolée mais sa veut dire que vous rager et que vous nous laissez pas faire notre boulot. C'est comme si je disais a un flic qu'il n'a pas le droit de /men sa serait illogique si vous n'étes pas d'accord avec nos principes ne commentez pas pour dire qu'on est des "gamins "noobounet"...

Voila a part ca je voudrai vous parlez de vos team officiels car elle ne vaent plus rien il y a presque plus personne de connecté IG et vous faite jamais équipe, que dans mon ancienne team "Criminel's Crazy's" On se défendait on préférait allez en tool pour avoir dm que de voir l'un d'entre nous se faire /kidnap ou /men alors je vous dit qu'en attendant le "Gamin" en tant que recruteur na recrutez aucun "noobounet" ;)

Si vous ete pas d'accord dite moi qui? et pk.

Voila et c'est pour vous dire que la team a étée dissociée elle a étés recréer par Warcraft131 et puis voila.

Bonne continuation et surtout bon jeu. 

Ceci était un message de la part du plus gros rageur et provocateur du serveur.

Et oui il y a eu des noobs dans la team, déjà rien que toi en recruteur, on a fait le tour de la team.

Tu vois Skyce a part dire de la merde c'est tout ce que tu sais faire des que j'approche de toi tu fuis tu te croit le plus fort juste parce que tu est bon au sniper alors sérieux arrête tu viens juste pour provoquez et tu ose dire que c'est nous qui commençons.

Voila c'est tout.

Dire de la merde ? Excuse moi si la vérité t'offense, tu n'assume juste pas le fait que la plus part des personnes ne t'aimes pas et t'ignore à cause de toutes les provocations, injure, rage, etc.. que tu as causé durant ces derniers mois. Et personnellement entre nous, en aucun cas je te fuis, c'est juste que je t'ignore complètement et que tu n'as aucun intérêt pour moi. Et arrête de t'inventer des histoires, je ne me prends pas pour le plus fort, si tu dis ça, c'est juste que tu rage à chaque fois que je te tue tout simplement et c'est à partir de là que tu provoque, et n'oublies pas que la dernière fois tu t'es mis à provoquer toutes les team en disant, je cite: "Toutes les teams sont des noobounet et des merde". Ce n'est pas de notre faute si tu rage car tu n'as pas été accepté cher les Vagos à causes d'un mauvais niveau de gameplay, ne mets pas la faute sur les autres, maintenant à cause de tes provocation voilà ou tu en est, plus de la moitié du serveur ne t'aime pas, t'ignore, etc... (Sans oublier les ban récents que tu as eu pour ton comportement) Alors ne t'étonne pas de ce qu'il t'arrive et arrête de venir pleurer sur le dos des autres.

Modifié par Skyce

Tu vois je ne rage pas parce que je n'ai pas d'amis IG. Tu vois j'en ai rien a foutre car j'ai des amis en vrai et je passe pas mes journée a clasher des mecs qui 4 ans de moins que moi, donc sérieux pour moi c'est terminer cette conversation.

Tu vois je ne rage pas parce que je n'ai pas d'amis IG. Tu vois j'en ai rien a foutre car j'ai des amis en vrai et je passe pas mes journée a clasher des mecs qui 4 ans de moins que moi, donc sérieux pour moi c'est terminer cette conversation.

Pourrais-je en conclure que tu as 23 ans ?

heu non ^^'

heu non ^^'

Dans ce cas Skyce n'a pas 4 ans de moins que toi.

C'est juste pour prévenir mais la team a été complètement changer!

Il y a WarCraft qui va faire une nouvelle présentation car le leader et les co-leaders sont plus les meme

Modifié par WolSkop

Dommage que Fatalis (.RAZER.) fais partis des Ballas avec nous xD

Cool. Mais on a le droit d'être dans une Team Officiel et Non-Officiel en même temps ?

Non je pense pas ... et puis cest sur ^^

Cool. Mais on a le droit d'être dans une Team Officiel et Non-Officiel en même temps ?

Nan c'est pas possible, groove street te suffit pas :) ?

Bonne chance pour ta team on en voit de plus en plus des criminel's crazy :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...