WolSkop 3 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi j'etait dans le vol ou l'avion c'est skratcher sur les tour jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi j'etait dans le vol ou l'avion c'est skratcher sur les tour jumelle Biensur, t'étais pas né mais bon, t'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolSkop 3 Posté(e) le 3 mai 2014 Si 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 3 mai 2014 Et tu pouvais encore moins être dedans sachant qu'il n'y a eu aucun survivant dans l'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 3 mai 2014 Je trouve ca deplacé de se faire passer pour une vicitime du World Trade Center.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolSkop 3 Posté(e) le 3 mai 2014 J'avoue c'est deplacer mais je sais ... j'etait ptete bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 3 mai 2014 J'avoue c'est deplacer mais je sais ... j'etait ptete bizarLol non mais la prochaine fois fais attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolSkop 3 Posté(e) le 4 mai 2014 oui tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.FaTaL. 27 Posté(e) le 6 mai 2014 Moi un jour j'étais au ski j'ai voulu prendre une bosse a ras le vide et vue que j'allais trop vite j'ai manquer d'aller dans le vide mais juste attend une vieille femme est passer et je me la suis prise en pleine face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Au bled il y avait une vache masculine elle me détestait heureusement jetait protéger par med oncle sinon je saurais fichu .... :'( Modifié le 7 mai 2014 par xxNewBlack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 7 mai 2014 Si c'est pour se faire des messages que certains inventent des histoires à dormir debout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites