Aller au contenu
Rusheer

La mort

Messages recommandés

Moi je me suis fais renverser pas une voiture.

moi toute ma vie et je frole la mort la derniere fois c'etait la semaine derniere quand j'etait dans un bain minéral (HAMMAM)

Frôler la mort dans un HAMMAM.

Ok.

tumblr_lvd0ftkwTj1r7qckio1_500.jpg

La mort, ou tchi-tchi !

J'ai "frôlé" la mort a l'âge de 6 ans, j'avais une otite et une méningite, comme je suis implanté cochléaire, la méningite s'est empiré, je suis allé dans la salle de réanimation et perdu conscience. (Je ne pouvais même plus reconnaître ma mère) 

Je suis resté dans l'hôpital environ 20-25 jours.

Oui je connais l'humour, juste que ce sujet est juste un sujet débile ou tout le monde raconte des conneries pour se faire des messages faciles ...

Bref, je préfère pas m'embrouiller avec des gens comme toi ...

Pourquoi tu me parles directement d'embrouilles? Selon toi, tous les sujets de la Discussion Générale sont des sujets pour se faire des messages "faciles"?

Ah oui je m'en souviens d'une j'ai traversé le rond point de l'arc de triomphe à pied pour aller jusqu'à l'arc :D

Après je sais plus trop.

Une image pour que ça fasse TILT dans vos têtes.

paris-20--20l-arc-20de-20triomphe-20de-2

Ah oui je m'en souviens d'une j'ai traversé le rond point de l'arc de triomphe à pied pour aller jusqu'à l'arc :D

Après je sais plus trop.

Une image pour que ça fasse TILT dans vos têtes.

paris-20--20l-arc-20de-20triomphe-20de-2

faut etre fou pour traverser moi perso quand javais dix ans j'avais traversé les rails du train alors qu'il arrivait je te dis pas le truc comment tu flippe

J'ai failli mourir en voyant l'utilité du sujet.

Nan jrigole, perso je me suis fais presque roulé dessus, mon corps a prit un violent coup, j'aurais couru un peu plus aie

Modifié par [S]Uchiha_Obito

Je n'ai pas fais que la frôler malheureusement... A cause d'un grave accident de voiture quand j'avais 6 ans mon cœur s'était arrêté quand j'étais à l’hôpital pendant au moins 10 minutes. Heureusement les médecins ont persévéré avec le défibrillateur et mon cœur était repartis. Bilan 39 points de suture, 2 côtes de pété et 1 fracture du péroné. 

Je sais qu'il y en as qui vont pas y croire mais c'est pourtant bien vrai et je peux vous dire que quand vous avez vue la mort d'aussi proche, vous savourez la vie le plus possible.

Et depuis se jours Skyce joue sur FCRPG pour profité pleinement de sa vie! xD

c'était un camion citerne qui était passé devant chez nous et après 500 m il a explosé, j'ai frôlé la mort et c'était à 3h du mat..

Moi j'ai frôlé la mort, le vol MH370 s'est crashé a 100m seulement. J'ai flippé a mort :/ 

J'crois que j'ai oublié le lieu

A 100m? Tu n'aurai pas survécu donc se n'est pas possible^^

Bah moi j'ai vu la mort quand j'avais 4ans j'êtait chez ma grande mere et une tortue me tombe sur la tete et une fois avec l'electricité (le mois passè) comme un con j'ai demandé a mon pote s'il peut faire un bisous a un cable electrique et il etait branché MDR

Modifié par The_Algerian_Joker

Bah moi j'ai vu la mort quand j'avais 4ans j'êtait chez ma grande mere et une tortue me tombe sur la tete et une fois avec l'electricité (le mois passè) comme un con j'ai demandé a mon pote s'il peut faire un bisous a un cable electrique et il etait branché MDR

OMG, t'es vraiment mèchant toi, sûrement c'ètait ton ennemie et t'attendais bien ce moment pour se venger xD

MDR sale sadique xD

OMG, t'es vraiment mèchant toi, sûrement c'ètait ton ennemie et t'attendais bien ce moment pour se venger xD

Oui t'a raison j'ai voulu me venger car il a pas voulu me donner les réponses dans l'examen alors c moi qui a touché le cable et tzzzzzzzzzt je me suis évanoui

C'est n'importe quoi, tu veux te venger de ton pote parce qu'il veut pas te donner les réponses des examens, sinon le périmètre d'une explosion d'un avion est bien plus large que 100 M.. c'est sur un rayon de 1KM et +..

C'est justement pour ça que j'ai frôlé la mort, j'ai été a l'hopital car y'a eu 2 débris de l'avion qui se sont projetés sur moi ;/

C'est très triste pour toi mec, pas de chance dans ta vie ^^

Sois prudent :)

bah tu sais la vie en algerie prudent ou pas t'a de la chance que t'es en vie

deja y'a un an un pauvre travailleur a été ecrasé par une grande plaque publicitaire

bah tu sais la vie en algerie prudent ou pas t'a de la chance que t'es en vie

deja y'a un an un pauvre travailleur a été ecrasé par une grande plaque publicitaire

xD, j'avous vraiment, pas du chance ..

Va voir un mèdecin de chance ^^

Modifié par Chad0w_G4

xD, j'avous vraiment, pas du chance ..

Va voir un mèdecin de chance ^^

oui je veux bien mais j'en connait pas de médecin de chance et houssam l'a deja dit qu'en algerie pas de chance

C'est n'importe quoi, tu veux te venger de ton pote parce qu'il veut pas te donner les réponses des examens, sinon le périmètre d'une explosion d'un avion est bien plus large que 100 M.. c'est sur un rayon de 1KM et +..

bah mon cher ami en algerie meme si tu refuse de donner les réponse à ton frere il voudra te tuer toute la population triche chez nous XD

il faut une confirmation les gars du bled

Modifié par Boss_Bruce

bah y'a boss_bruce a tout éxpliqué y'a que les algeriens qui vont compredre mon histoire xD

bah y'a boss_bruce a tout éxpliqué y'a que les algeriens qui vont compredre mon histoire xD

Je suis algèrien mais j'crois que j'ai pas compris ^^'

J'ai juste compris que tu veux te vengè parce que il a pas partager ses idèes avec toi ..

Bref, en tout cas si c'ètais moi je ferais pas sa a mon ami ^^

Je suis algèrien mais j'crois que j'ai pas compris ^^'

J'ai juste compris que tu veux te vengè parce que il a pas partager ses idèes avec toi ..

Bref, en tout cas si c'ètais moi je ferais pas sa a mon ami ^^

bah tu n'a rien compris on etait dans un examen et il a triché et je lui demande la feuille pour qu'on a tous les 2 la meme note xD

bah tu n'a rien compris on etait dans un examen et il a triché et je lui demande la feuille pour qu'on a tous les 2 la meme note xD

Alors j'ai compris .. tu vois pas ce que j'ai dit, ce que j'ai compris ? 

Bref, si c'ètais moi a sa place, je ferais la même chose ..

HAHA :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...