Rusheer 122 Posté(e) le 6 avril 2014 Donc c'est simple, est-ce que vous avez déjà frôler la mort? ( IRL ) Si oui comment? Pas d'insultes ni de provocations, on reste tranquille et gentil. Je commence par la mienne : Une fois mes parents ont regardé le bulletin. 1 MESSI. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi, un jour comme un con, je faisait du skate (je ne sais pas du skate) avec un tarte dans ma main en train de regarder derrière moi et je me suis cogner la tête sur le contour d'un mur comme ici BIM ! J'ouvre mon crane et y'a pleins de sang et tout !! Beurk. 3 points de suture. 2 Rusheer et MESSI. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi j'ai été écrasé par un camion puis par une voiture et après je me suis fais tiré dessus par un gangster lors d'un braquage mais j'ai tenus le choc ! 1 A.W.A a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi j'ai été écrasé par un camion puis par une voiture et après je me suis fais tiré dessus par un gangster lors d'un braquage mais j'ai tenus le choc ! ah ouais t'a bien tenu le coup quand même! 2 MESSI. et kiwezy ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi j'ai été écrasé par un camion puis par une voiture et après je me suis fais tiré dessus par un gangster lors d'un braquage mais j'ai tenus le choc ! Oui, et moi mon grand-père il s'est fait écraser par un T-90 lors de la 2ème guerre mondiale et il s'en est tiré dans un fauteuil roulant. 2 MESSI. et kiwezy ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 6 avril 2014 Oui, et moi mon grand-père il s'est fait écraser par un T-90 lors de la 2ème guerre mondiale et il s'en est tiré dans un fauteuil roulant. Respect ! 1 Complexity a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 6 avril 2014 Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 6 avril 2014 Sinon j'ai aussi pris un AT-400 dans la tronche étant petit mais rien de grave j'ai juste eus 2 points de souture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 6 avril 2014 Oui, et moi mon grand-père il s'est fait écraser par un T-90 lors de la 2ème guerre mondiale et il s'en est tiré dans un fauteuil roulant.Idem mais avec un KV-1 1 Complexity a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 6 avril 2014 On n'a dit IRL ... Si c'est pour dire des trucs débiles comme ça, ça ne sert à rien. 1 MESSI. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 6 avril 2014 On n'a dit IRL ... Si c'est pour dire des trucs débiles comme ça, ça ne sert à rien. Tu connais l'humour toi? Regarde comment il a commencé: "une fois mes parents ont vu mon bulletin", c'est de l'humour ça, ses parents ne vont pas le tuer car ils ont vu son bulletin sérieux, et il est pas écrit qu'il est interdit d'y écrire des choses "débiles" comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu connais l'humour toi? Regarde comment il a commencé: "une fois mes parents ont vu mon bulletin", c'est de l'humour ça, ses parents ne vont pas le tuer car ils ont vu son bulletin sérieux, et il est pas écrit qu'il est interdit d'y écrire des choses "débiles" comme tu dis. Oui je connais l'humour, juste que ce sujet est juste un sujet débile ou tout le monde raconte des conneries pour se faire des messages faciles ... Bref, je préfère pas m'embrouiller avec des gens comme toi ... 1 MESSI. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 6 avril 2014 Ce que j'ai dis est totalement réel mais à prendre au sens figuré bien sûr. Rappel pas de provocations merci de rester calme. 1 MESSI. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 7 avril 2014 Je n'ai pas fais que la frôler malheureusement... A cause d'un grave accident de voiture quand j'avais 6 ans mon cœur s'était arrêté quand j'étais à l’hôpital pendant au moins 10 minutes. Heureusement les médecins ont persévéré avec le défibrillateur et mon cœur était repartis. Bilan 39 points de suture, 2 côtes de pété et 1 fracture du péroné. Je sais qu'il y en as qui vont pas y croire mais c'est pourtant bien vrai et je peux vous dire que quand vous avez vue la mort d'aussi proche, vous savourez la vie le plus possible. 6 ONEONE, MESSI., Franc0is et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 7 avril 2014 Un jour en fessant de l'escalade avec des potes sur une grande montagne rocheuse, j'ai brusquement glisser et la je me retrouvé pendu dans le vide mais heureusement que les cordes de sécurité était bien attacher c'est a ce moment la que j'ai dit "AL-HAMDULILLAH" 5 YEEZY., MESSI., TiFaya97 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Je sais plus pourquoi mais ça m'est déjà arriver de me dire "put*** je vais crever ici c'est pas possible" x) faut que je m'en souvienne ! Modifié le 7 avril 2014 par Quick_Eyes 1 MESSI. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 7 avril 2014 Moi, une fois, un gros camion qui ma tirer sur la tête, alors je suis voler dans l'air, et après que je suis tombè, j'ai rouler plusieurs fois, en tout cas, j'ai rien sentie parce que je me suis fait evanouis et après y'avait plein de sang partout et tout j'crois que sa ma fait 4 suture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Moi j'avais 4 ans (je crois) on est parti en voyage a Maurice (Regardez sur Google) et j'ai sauté dans un bassin qui continuais tout droit , avec des poissons , mais mon père est venu me sauver ! Heureusement sinon plus la :'(. (VRAI) Modifié le 7 avril 2014 par mm974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 7 avril 2014 Un camion qui te tire sur la tête, ça devient de plus en plus grave là, chaud. Sinon, mwa j'jouais avec mon cousin on s'fessait des passes avec la balle en chemin pour rentrer chez nous et là j'passe l'route j'regarde pas, et une petite Fiat m'écrase, deux mois sans utiliser mes pieds SALE [INAPPROPRIÉ] DE BÉQUILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEKFEu. 108 Posté(e) le 7 avril 2014 Traversé la 4 voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 7 avril 2014 moi toute ma vie et je frole la mort la derniere fois c'etait la semaine derniere quand j'etait dans un bain minéral (HAMMAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Traversé la 4 voies. T'est pas fou toi? Oté ! Sinon apres ... Modifié le 7 avril 2014 par mm974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 7 avril 2014 ah ouais quand même un camion lol hmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 7 avril 2014 moi toute ma vie et je frole la mort la derniere fois c'etait la semaine derniere quand j'etait dans un bain minéral (HAMMAM) Ah ouais toi t'es dans Destination Finale non ? 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 7 avril 2014 moi toute ma vie et je frole la mort la derniere fois c'etait la semaine derniere quand j'etait dans un bain minéral (HAMMAM) C'est très triste pour toi mec, pas de chance dans ta vie ^^ Sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites