A.W.A 133 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continution on se retrouve en V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 6 avril 2014 Bye ma [VULGARITÉ] préférer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSNIPERx 27 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonne continuation tu va me manquer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 7 avril 2014 On m'a pas forcé à reprendre les vagos non, c'est juste que je jouait que quand des membres de la team étaient là Sinon je passe mon temps à spec j'ai pas envie de jouer solo ça m’intéresse plus. Bonne continuation et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 7 avril 2014 jespere qu'on te reverra vite malgré tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effesto_Sapognikov 73 Posté(e) le 13 avril 2014 Bonne continuation.. Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.FaTaL. 27 Posté(e) le 6 mai 2014 Dommage tu mettais un peu d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 6 mai 2014 Dommage tu mettais un peu d'ambiance.Je proposes que tu te prenne un averti pour bumping parce que la c'est juste flagrant que tu flood pour avoir des messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites