Llulu 31 Posté(e) le 6 avril 2014 salut, si vous ne le saviez pas mon ordinateur est cassé et irréparable je ne sais pas quand je vais m'en racheter un mais je ne compte pas revenir sur fcrpg avant de partir je laisse mon avis sur les teams officielle, je dis ce que je pense et c'est tout pas besoin de faire un débat dessus comme vous en avez l'habitude. Je commence par la team du moment les Ballas, pour moi fort en skill c est sûr mais trop immature, provoque pour un rien(enfin la dernière fois que je me suis connecté, peut-être que sa a changé) donc gagner en skill par rapport à l'époque de s0je mais perdue en cerveaux. Les vagos c'était n'importe quoi avec Wesley mais ça s'arrange avec zellschav qui je pense préférait jouer en flic(j'espère qu'on t'as pas obligé à reprendre les vagos) Les groves et les swat j'en sais pas trop juste qu'ils commençaient à perdre leurs self control par rapport aux autres teams. Voila ce que j'ai pensé au jour d'aujourd'hui des teams mes chers collègues je vous dis donc adieu. PS: JTM Llulu, fantôme du passé............ 3 FUJITORA., MESSI. et Bosnia ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation.. Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation, j'espère quand même que tu va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Bonne continuation.. Sinon au sein des SWAT , il n' y a absolument personne qui loose son self control Modifié le 6 avril 2014 par Jeffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEKFEu. 108 Posté(e) le 6 avril 2014 Adios chica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation.. C'est dommage, reviens nous voir un de c'est jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[C]huCk 5 Posté(e) le 6 avril 2014 un vagos en moins mais bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu vas revenir sur la v2 pour moi <3 je vais trop te manquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 6 avril 2014 Byeeee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 6 avril 2014 Adios amigos on se retrouve sur la v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 6 avril 2014 Adieu lulu bonne continuation :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 6 avril 2014 Je t'aimais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 6 avril 2014 Malheureusement le "jtm" pas pour toi Quick :/ Bonne continuation petite 1 OkPoint a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation a toi petite péripatéticienne 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation ch'tite queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation ma cher, j'espère que tu reviens nous voir, mais pour ton avis .. Bref, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne chance, garde ton fair play, c'est une bonne qualité que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 6 avril 2014 Oh non Llulu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 6 avril 2014 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu compte vraime pas revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 6 avril 2014 Dommage mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliors 53 Posté(e) le 6 avril 2014 Adieu :'( Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 6 avril 2014 Adios, Lucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonne continuation Llulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites