CriZZly 517 Posté(e) le 11 mai 2014 Vive le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 11 mai 2014 Vive le double post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clifford_Smith 6 Posté(e) le 11 mai 2014 moi je trouve l'idée pas mal est puis ça peut étre interessent aussi alors bon courage pour la suite des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selenka_Martinot 14 Posté(e) le 11 mai 2014 Mouais ..... Je n'y voit pas trop l’utilité... 1 chad0w_g4 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 18 mai 2014 Je viens de voir ça ? Ça fais mal au crâne cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 26 mai 2014 Je trouve que c'est pas vraiment bien ton idèe .. mais sa reste pour les autres Faudrait déjà avoir un phone. Des critiques partout et ça balancera sur ton dos. Mauvaise idée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 26 mai 2014 Faudrait déjà avoir un phone. Des critiques partout et ça balancera sur ton dos. Mauvaise idée :/ Bah j'en ai deja un phone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve_McGarrett 21 Posté(e) le 27 mai 2014 Ça se voit que tu ne connais pas Snap Chat . Il n'y a pas de versions PC pour envoyer les images faut un portable mais c'est vrai si ta pas de portable ça va être dur john Nan mais t'es stupide ? C'est quoi l'intérêt de ton délire si tu peux faire un f*cking screen et l'upload sur noelshack en une demi seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites