Aller au contenu
CriZZly

SNAP CHAT #FCRPG

Messages recommandés

Ouais bonne idée

si j'ai bien compris ... on s'envoie des photos genre :

" OLALALA JE ROULE EN MOTO " avec son téléphone sur son écran de PC ? WTF ????

C'est vrai que rouler en moto est tres intéressant --' Lis en entier avant de dire des choses totalement inutiles. Et oui, tu prend une photo avec ton portable, t'as tout compris c'est bien !

J'ai pas pensé à la mauvaise qualité que ca pourrait avoir de prendre en photo "son écran" donc je suis d'accord avec Obito mais si j'ai choisis SnapChat c'est parceque c'est plus simple et plus rapide à prendre, d'autant plus qu'il y a la possibilité de mettre un petit message. Bon j'ai pas pensé aux trop peu de joueurs connectés et à la qualité, mais si vous voulez pas le faire, on fait rien, c'est simple.

Y a rien de marrant qui arrive sur fcrpg en ce moment !

Mdr à t'écouter FCRPG c'est la mort

Mdr à t'écouter FCRPG c'est la mort

En week-end il y a a peine 8 personnes de co.

Ça peut-être pas mal si tout l'monde joue le jeu, mais bon, autant crée un forum ou une page Facebook (mon lycée l'a fait d'ailleurs) pour regrouper les photos.

L'idée est aussi utile que mon commentaire.

L'idée est aussi utile que mon commentaire.

On a compris que tu n'aimais pas l'idée, tu as déjà laissé un commentaire. Pas besoin d'essayer de faire le comique en te faisant des messages.

Les admins sont d'accords ?

Les admins sont d'accords ?

On ne sait pas

La plupart des gens qui disent qu'il n'a pas de connecté ig ne sont jamais là ig..

Connecter vous et il aura plus de gens..

Modifié par Kevin

La plupart des gens qui disent qu'il n'a pas de connecté ig ne sont jamais là ig..

Connecter vous et il aura plus de gens..

Oui c'est vrai si personne se connectent alors personne va venir

Heu ? Snapchat ? Mauvaise idée pourquoi ? Alors messieurs je vais vous expliquer tout simplement parce que y'aura des gens qui vont s'amuser à dire aux autres que c'est un gros porc, c'est un moche c'est un arabe voleur de cochon hallal, vous voyez ce que je veux dire. ça sert strictement à rien, déjà que les joueurs se provoquent entres eux alors, reajouter des photos c'est pire.

Heu ? Snapchat ? Mauvaise idée pourquoi ? Alors messieurs je vais vous expliquer tout simplement parce que y'aura des gens qui vont s'amuser à dire aux autres que c'est un gros porc, c'est un moche c'est un arabe voleur de cochon hallal, vous voyez ce que je veux dire. ça sert strictement à rien, déjà que les joueurs se provoquent entres eux alors, reajouter des photos c'est pire.

LIS EN ENTIER LE SUJET ... Pas des photos de nous mais de trucs marrants sur fcrpg. ..

Mais si ils prennent des photos d'eux c leur probleme

Modifié par [N]ico

Tu as raison mais justement pour cela que j'ai précisé que ceux qui envoie des photos d'eux sont avertis/prévenus que leur photo sera diffusée. De plus on peut prendre des snaps du jeu, pas forcément de soi.

Je vois qu'une majorité n'est pas d'accord avec la création d'un SnapChat pour FCRPG. Je vais quand meme créer un compte pour voir ce qu'il se passe. Si je vois qu'il est inutile et pris en grippe par les joueurs, je le supprimerais.

Edit : SnapChat crée. Nom : Fcrpg

Veuillez bien respecter le temps indiqué (plus de 5sec) pour que je puisse prendre un screen.

Modifié par LeDevoreur

Tu as raison mais justement pour cela que j'ai précisé que ceux qui envoie des photos d'eux sont avertis/prévenus que leur photo sera diffusée. De plus on peut prendre des snaps du jeu, pas forcément de soi.

Je vois qu'une majorité n'est pas d'accord avec la création d'un SnapChat pour FCRPG. Je vais quand meme créer un compte pour voir ce qu'il se passe. Si je vois qu'il est inutile et pris en grippe par les joueurs, je le supprimerais.

Edit : SnapChat crée. Nom : Fcrpg

Veuillez bien respecter le temps indiqué (plus de 5sec) pour que je puisse prendre un screen.

Logiquement tu n'as pas le droit de crée avec le "label" Fcrpg sans l'accord du fondateur comme c'est déposé.

Logiquement tu n'as pas le droit de crée avec le "label" Fcrpg sans l'accord du fondateur comme c'est déposé.

Ok bah je peux toujours refiler le compte à un admin ou changer le nom, faut juste qu'un admin me tienne au courant.

Aucune utilité je dis car snapchat il faut prendre des photo donc je ne vois pas en quoi les photos peuvent consisté pour avoir un rapport avec FCRPG, juste des screen marrant ou quoi que ce soit peuvent être posté sur le forum tout simplement ....

Neutre car si c'est pour que deux personne vois les snaps je trouve pas sa cool ^^

Je trouve que c'est pas vraiment bien ton idèe ..  mais sa reste pour les autres ;)

Neutre car si c'est pour que deux personne vois les snaps je trouve pas sa cool ^^

Pour deux personnes ? Je les diffuserais sur le forum donc tout les joueurs pourront les voir

C'est bof mdr

Je ne vois pas trop l'utilité

Tu prends un screen et tu le postes dans le sujet dédié , faut pas s'éloigner.

+1 Sa serait intéressant et cool... On poura même posté des report si possible...

Modifié par xxNewBlack

Mdr j'ai pas lu. Valek 2014

Je déconne j'ai lu +1 excellent idée ^^

Pas mal idée. Mais pour le sreen, y a WINDOWS+IMPEC SYST

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...