A.W.A 133 Posté(e) le 4 avril 2014 bonjour/bonsoir je crée ce topic pour savoir vos buts actuels sur le server le mien c'est: devenir JR et Grove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skez 73 Posté(e) le 4 avril 2014 Emmerder le monde 4 Skez, ASAP, Big.Smoke et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 4 avril 2014 S'améliorer en niveau de DM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 4 avril 2014 Devenir militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 4 avril 2014 Depuis ma co sur ce beau serveur ^^ j'ai pris 4 buts : 1- S'ameliorer en points pour pouvoir être flic . 2-Faire partie d'une team officiel, les groves mes amoureaux ! . 3-Devenir militaire . 4-Devenir un membre du staff ^^, avec le temps .. 2 Big.Smoke et A.W.A ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 5 avril 2014 Joker, tu en as pas marre de créer des sujets inutile presque tout les 2/3 jours ? (Et encore je suis gentils car c'est souvent plusieurs fois par jours...) 3 CriZZly, Big.Smoke et Vino ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites