A.W.A 133 Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour je voulais demander si il ya une application pour le forum FCRPG sous android si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 26 mars 2014 Bah tu va sur internet tu tape fcrpg.net et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 26 mars 2014 Quand tu te connectes sur le forum avec ton portable tu seras sur un module mobile. Après non il n'existe pas d'application pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 26 mars 2014 d'accord je dois aller avec mon navigateur a chaque fois que je veux visiter le fofo!!!!!!!!!!! c pas difficile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 26 mars 2014 Quand tu te connectes sur le forum avec ton portable tu seras sur un module mobile. Après non il n'existe pas d'application pour le forum. Non tu peux enlever la version mobile en cliquant sur " version complète " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 26 mars 2014 Non tu peux enlever la version mobile en cliquant sur " version complète " Peut être mais c'est pas la question :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour je voulais demander si il ya une application pour le forum FCRPG sous android si possible? y'a pas d'application mais ya une version mobile du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 26 mars 2014 y'a pas d'application mais ya une version mobile du site ouais je sais il y a une appli de la radio c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 26 mars 2014 Peut être mais c'est pas la question :x Oui bien sûr mais c'était juste pour dire que il peut mettre en version complète.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 26 mars 2014 Aucune application mobile pour le forum, une version mobile du site existe même si je suis pas fan, il te faut passer par un navigateur et tu peux avoir le forum en version complete et pas mobile en cliquant tout en bas. Sinon sur IOS possibilité de crée un raccourci : http://forum.fcrpg.net/topic/731-tutocoment-avoir-un-racourci-pour-iphone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites