Suge_Knight. 80 Posté(e) le 25 mars 2014 Alors aujourd'hui je vais faire un report staff et en bas je vois ça: Forum modere pas S.loeb et Mg garette WTF? Alors bug ou fail dans les permissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 25 mars 2014 Juste qu'ils gérent le forum Modding et Graphisme, ça doit être un bug d'affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 26 mars 2014 Ils sont modérateurs forum, donc des possibles abus. Étant donner qu'ils sont considéré comment joueur ils ne peuvent pas répondre ou voir un report staff. Ceci est fait pour qu'ils puissent y avoir accès et y répondre. Ce bug n'est pas un bug serveur.<br /><br />Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.<br /><br />Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.<br />Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.<br />Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui je vais faire un report staff et en bas je vois ça: Forum modere pas S.loeb et Mg garette WTF? Alors bug ou fail dans les permissions.