Aller au contenu
  • 0
Destroy

[Besoin d'aide] Comment mettre un ENB sur GTA.

Question

Bonsoir a tous !

J'ai besoin d'aide pour mettre un ENB sur mon GTA.

Si quelqu'un peux me donner une vidéo en Français, ou me dire toute les étapes qu'il y a faire.

Et si possible me donner le lien de votre ENB, avec des screens, sinon j'ai mon ENB, le voici:

Merci d'avance !

( Si vous avez un ENB qui fait juste brillé les voitures je le veux bien svp ! )

( Ou qu'il y et pas trop de truc sur le ENB pour lag le moins possible )

Modifié par Destroy

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Faut rechercher sur google.

C'est se que j'ai fais, mais j'ai rien trouvé, ou alors c’était en anglais.

Modifié par Destroy

• 0

Tu as juste à mettre tous les fichiers dans l'archive winRAR que tu as téléchargé, dans ton fichier source de GTA.

*Fichier source, là où il y a les dossiers principaux à GTA et qui lui permet de fonctionner soit: Audio, Anim, Models, Data etc.. ;)

• 0

je crois que toute est expliqué au  readme

• 0

je crois que toute est expliqué au  readme

Quel readme ?

• 0

Attention, renseigne toi sur les caractéristique de ton pc avant de l'installer sinon si tu a de faibles performances tu va ramer..

• 0

Tu as juste à mettre tous les fichiers dans l'archive winRAR que tu as téléchargé, dans ton fichier source de GTA.

*Fichier source, là où il y a les dossiers principaux à GTA et qui lui permet de fonctionner soit: Audio, Anim, Models, Data etc.. ;)

Oui je sais, mais quand j'ai installé un ENB, je les mis dans gta, il ma demandé si je voulais remplacer les fichiers, j'ai dit oui, et quand j'ouvre gta sa ne marche pas.... 

• 0

Oui je sais, mais quand j'ai installé un ENB, je les mis dans gta, il ma demandé si je voulais remplacer les fichiers, j'ai dit oui, et quand j'ouvre gta sa ne marche pas.... 

Comment ça il ne marche pas? Tu crash? Tu as un message d'erreur? Explique ton problème mieux que ça!

• 0

Si ta un pc en carton, n'essay même pas d'installer un enb hight! Pour l'installer glisse tout les ficher du fichier winrar dans ton dossier gta 

Pour l'activer ou désactiver c'est f12 ou f11 jsais plus trop

• 0

Comment ça il ne marche pas? Tu crash? Tu as un message d'erreur? Explique ton problème mieux que ça!

Bah le ENB fait pas son effet, le jeu reste comme avant... Comme si rien avait changer.

• 0

Quel readme ?

quand tu télécharge chaque mod il est acompagné avec un readme

• 0

quand tu télécharge chaque mod il est acompagné avec un readme

Oui mais la se n'est pas expliquer.

• 0

Oui mais la se n'est pas expliquer.

normalement pour installer un enb il faut copier tous le ficher du téléchargement et les mettre au répertoire de GTA

• 0

normalement pour installer un enb il faut copier tous le ficher du téléchargement et les mettre au répertoire de GTA

Oui c'est se qu'on me dit mais se ne marche pas ! Regarde plus haut !

• 0

Oui c'est se qu'on me dit mais se ne marche pas ! Regarde plus haut !

essaie d'avoir un autre enb je crois que le tien marche pas bien

• 0

Je vais voir. Sinon tu en a un ?

• 0

essaie d'avoir un autre enb je crois que le tien marche pas bien

Stop mytho. Je viens de le tester il est super :D Perso je jous avec en 1920 x 1080 !

Pour l'installer (je te conseil de faire une sauvegarde de tout ton gta avant), il te suffit juste de glisser tout l’intérieur du dossier qui lui même est à l'intérieur du .zip, dans ton dossier gta.

• 0

Stop mytho. Je viens de le tester il est super :D Perso je jous avec en 1920 x 1080 !

Pour l'installer (je te conseil de faire une sauvegarde de tout ton gta avant), il te suffit juste de glisser tout l’intérieur du dossier qui lui même est à l'intérieur du .zip, dans ton dossier gta.

Ok mais tu as essayer le quelle ? Celui de la vidéo du premier poste que j'ai fais ?

• 0

pour moi sa marche super bien et encore merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...