Aller au contenu
Rusheer

Protégez votre phone.

Messages recommandés

Traduction du paragraphe ( post facebook ) ou du site ?

Traduction de tout ce qui est en anglais x)

Traduction de tout ce qui est en anglais x)

Trop long à faire :lol: , mais en gros ça dit que un message qui avait circulé sur FB la semaine dernière qui avertissait les parents de ne pas DL le jeu qui est en gros soit disant sous contrôle des pédophiles. s'avère en fait une peur basée sur un canular. Après les personnes qui ont développer le jeu disent que les informations demandées sont anonyme, et la franchise qui a crée ce jeu a aussi fait Talking Tom, et leurs applications ont été DL plus d'1.5 Milliards de fois, donc c'est impossible que ce soit vrai.

Modifié par DMX

Quelle image ^^ ?

Le post facebook et désolé c'est long je peux pas traduire.

Le post facebook et désolé c'est long je peux pas traduire.

Ah ouais j'viens de voir ça, mais bon c'est un message pour alimenter la rumeur, la boite qui a fait le jeu a dementi ces accusations.

In response to the warnings on Facebook, Login said, "These comments are so ridiculous."

Ah ouais j'viens de voir ça, mais bon c'est un message pour alimenter la rumeur, la boite qui a fait le jeu a dementi ces accusations.

In response to the warnings on Facebook, Login said, "These comments are so ridiculous."

Oui ils voudraient pas prendre en charges des accusations pour leur bien financiers.

Mdrr vous me faite flipper sa fait 1mois j'ai talking tom je désinstalle x)

Mais je pense pas c'est vrai :-P

Modifié par Fenris

ç'a na aucune relation avec talking tom. c'est juste une application similaire pour attirer les enfants ayant une protection faible et sensible aux choses mignonnes comme les chattes.

ç'a na aucune relation avec talking tom. c'est juste une application similaire pour attirer les enfants ayant une protection faible et sensible aux choses mignonnes comme les chattes.

Pas que les enfants x) Perso je m'ennuyais à mort je voulais voir ce que c'était, et si ce sont les mêmes développeurs

Pas que les enfants x) Perso je m'ennuyais à mort je voulais voir ce que c'était, et si ce sont les mêmes développeurs

Y'en a des adolescents qui voulaient tester et ça c'est retournés contre eux.

Y'en a des adolescents qui voulaient tester et ça c'est retournés contre eux.

C'est un crime de vouloir voir ce que c'est ? U_u

C'est un crime de vouloir voir ce que c'est ? U_u

Ce n'est pas un crime mais il faudrait s'éloigner ce genre de truc.

Bon, je vais vous dire, je pense que vous ne savez pas la définition du mot RUMEUR.

Des gens qui aiment bien faire de gros canulars internationaux vont faire plusieurs comptes sur Facebook ou Twitter ou n'importe qu'elle réseau sociaux ou il vont faire croire à leurs potes que bah y'a un œil lol, on nous surveille donc les autres cons, ils vont croire ça et après d'autre vont voire ça et dit aussi que on n'est surveillé. le gars qui a fait la rumeur est en train de rigoler à mort parce qu'il voit pleins de cons croire à des rumeurs de merde.

Bref, juste pour dire que c'est un gros canular de merde.

http://www.melty.fr/talking-angela-qu-est-ce-que-cette-application-a255339.html

EDIT : Bien sûr, je ne traite pas de gros con. Je parle en général, des gens qui croient à tout.

Des gens très influençables 

Modifié par S4ndr0

En parlant de rumeur, tu es tombé dans ton propre piège. Sachant que c'est une application pour espionner, je ne vois pas ou est le canular à faire trembler tous les réseaux sociaux sachant que y'aura les unités antipédophilies.Bref c'est pas un canular à ce que je sache.

Tu peux me dire comment un super développeur sur le PlayStore peut faire des applications qui te surveillent ?

Mais mec, faut réfléchir avant de dire des conneries. Cala l'a dit, même sur android, il y a des autorisations dès que tu installes l'application, et si y'a pas les autorisations de photo bah c'est impossible.

C'est un canular mec. C'est tout.

Tu peux me dire comment un super développeur sur le PlayStore peut faire des applications qui te surveillent ?

Mais mec, faut réfléchir avant de dire des conneries. Cala l'a dit, même sur android, il y a des autorisations dès que tu installes l'application, et si y'a pas les autorisations de photo bah c'est impossible.

Il n'y avait aucune autorisation lorsqu'on avait ouvert l'application dans le S2 et le lg donc.Si l'illuminati contrôle les médias américains, je vois pas comment ils pourront pas contrôler cette nouvelle application.Et tu penses que les parents se feront chier à s'amuser avec un canular de gamins ? Non, je ne pense pas.

1 mort à dire : Fake.

Mec, tu peux justifier ? Parce que moi je vois que ton commentaire, c'est juste pour gagner un message..

Il n'y avait aucune autorisation lorsqu'on avait ouvert l'application dans le S2 et le lg donc.Si l'illuminati contrôle les médias américains, je vois pas comment ils pourront pas contrôler cette nouvelle application.Et tu penses que les parents se feront chier à s'amuser avec un canular de gamins ? Non, je ne pense pas.

Mec, tu peux justifier ? Parce que moi je vois que ton commentaire, c'est juste po

Bein man,Sandro l'a dis

même sur android, il y a des autorisations dès que tu installes l'application, et si y'a pas les autorisations de photo bah c'est impossible.

Moi personnellement j'y crois a demi mots.Car au delà de illuminati,oubliez pas que la CIA,FBI etc utilise parfois ces applications pour de l'espionnage alors pourquoi pas illuminati?

Les informations que tu as eu sur cet application est tout simplement un troll, si cet application était vraiment à caractère pédophile, elle aurait été enlevé de l'app store depuis un bon moment déjà. Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit sur certaines choses, ne t'avance pas trop sur des choses qui ne sont que des "rumeurs". Il faut savoir différencier le vrai du faux, et ces rumeurs sont complètement fausse et infondé.

De toute façon, je pense pas que c'est des conneries parce que un bot n'a pas d'étendu et larges phrases. Parcontre celui là , il commence à te questionner sur ta vie personnelle et quand tu tapes Illuminati, le flash c'est pour te dire que ça t'éclaire.En gros, l'oeil sur les echellons de la pyramide t'éclaire et voit tous tes mouvements..

Il y a un pédophiles qui a frapper à ta porte pour te donner des bonbons? Non, donc il n'y as pas de problème, vive la chatte Angela!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...