Aller au contenu
Rusheer

Protégez votre phone.

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes. comme le dit le titre, comment protéger son phone. Mais là je ne parlerai d'une seule chose et c'est Talking angela. Une application créée par l'Illuminati pour détruire votre phone et vous espionner. Regardez bien l'image.

1794650_618168374922429_2019556575_n.jpg

Donc ne téléchargez pas l'application, un ami a déjà testé devant moi et on a déjà vu un gars avec un T-SHIRT rouge et des cheveux bouclés entrain de nous espionner.Si vous la téléchargez et que vous cliquez sur illuminati, un flash se déclenchera et cela provoquera le début de l'espionnage et un contact entre la personne et la victime.

Faut arrêter un moment avec ces conneries ... Faut pas non plus inventer des trucs ... Le développeur de cette application est déjà reconnu avec notamment "Tom le chat qui parle"

Faut pas croire tout ce qu'on lis sur internet, c'est fou comme des gens peuvent changer l'opinion publique ... 

Faut arrêter un moment avec ces conneries ... Faut pas non plus inventer des trucs ... Le développeur de cette application est déjà reconnu avec notamment "Tom le chat qui parle"

Faut pas croire tout ce qu'on lis sur internet, c'est fou comme des gens peuvent changer l'opinion publique ... 

Ouais bah écoute on l'a testé tape sur Googlestore ou App store et tu verras.

Wouah ça fait flipper ton truc la

Non mais sérieusement testez par vous même et donnez moi le résultat.

Tom le chat est une application normale qui ne fais rien.Ou tu vois tom le chat ? c'est une autre application similaire.

J'ai essayé, l'application à eu des doutes sur le fait d'un réseau pédophile, en aucun cas des rapports avec les illuminati, illuminati veut juste dire illuminé donc le flash s'allume ...

Impossible de hack avec un app, tu crois qu'il y'a pas des sécurités ? mdr 

Mais c'est faux ton truc abusé, tu a prit sa sur internet je suppose ?

Il t'a posé des questions ou tu l'a desinstallé après ? Après le flash les pédophiles te regardent.

C'est pas sur internet j'ai juste cherché, j'avais la flemme d'expliquer

C'est louche tout ça, perso j'y crois pas mais par sécurité je vais pas test ^^

C'est un hoax, rien de plus.

Hoax veut dire ?

Terme anglais qui signifie un mensonge crée de toutes pièces.

Modifié par DMX

Terme anglais qui signifie un mensonge crée de toutes pièces.

Je sais ce que je dis mais après je l'ai testé avec un ami et on a tout vu. 

Bah écoute, si tu crois à ça ^_^ .

Bah écoute, si tu crois à ça ^_^ .

Chacun son avis, je passe pour un gros con mais c'est la réalité je peux pas me tromper alors que j'ai tout vu devant moi.^^

Chacun son avis, je passe pour un gros con mais c'est la réalité je peux pas me tromper alors que j'ai tout vu devant moi.^^

Comme les gens qui disent qu'ils affirment qu'ils ont vu des OVNI/Aliens, etc... Moi j'y crois pas, si cela aurait été pris au sérieux l'application ne serait plus entrain de tourné depuis longtemps.

Franchement, qui installerais une application pour gamines ? 

Et tu as vu quoi? Une chatte te posé des questions et un flash s'allumé ? 

Et tu as vu quoi? Une chatte te posé des questions et un flash s'allumé ? 

Une chatte qui me pose des questions bizzare genre, You are sweet. I can see you, i'm following you! Et quand tu vois bien au début du lancer de l'application, les yeux sont bleu mais quand tu cliques sur illuminati ça te met des yeux noirs et au fond y'a un gars qui te regarde.

Comme les gens qui disent qu'ils affirment qu'ils ont vu des OVNI/Aliens, etc... Moi j'y crois pas, si cela aurait été pris au sérieux l'application ne serait plus entrain de tourné depuis longtemps.

Qui sait ? On est peut-être pas les seuls habitants de cette gigantesque galaxie.

lol c'est fais exprès pour en parler.

C'est juste une image avec un mec qu'on met dans l'oeil c'est tout ...

Tu crois vraiment un mec va se déplacer pour te surveiller ? N'importe quoi .... Surtout au maroc quoi ...

Ton application sert à rien appart à te faire des postes message c à Lock..

lol c'est fais exprès pour en parler.

C'est juste une image avec un mec qu'on met dans l'oeil c'est tout ...

Tu crois vraiment un mec va se déplacer pour te surveiller ? N'importe quoi .... Surtout au maroc quoi ...

Non c'est pas au maroc, mais plutôt en france vers le nord.J'ai testé au maroc et y'a une amie qui m'avait cam pour voir, au début on avait pas cru à ces conneries.Sinon même ce genre de truc existe en russie j'esserai de le trouver.

Ton application sert à rien appart à te faire des postes message c à Lock..

Ton message est inutile, c'est une discussion si t'es pas content pourquoi tu viens alors?

Une chatte qui me pose des questions bizzare genre, You are sweet. I can see you, i'm following you! Et quand tu vois bien au début du lancer de l'application, les yeux sont bleu mais quand tu cliques sur illuminati ça te met des yeux noirs et au fond y'a un gars qui te regarde.

Qui sait ? On est peut-être pas les seuls habitants de cette gigantesque galaxie.

Mdr, j'ai pas envie de tester si il y a quelqu'un de courageux go tester, tous les gars avec des t-shirt rouge aux cheveux bouclés ne sont pas des pédophiles!!!

Modifié par Llulu

J'ai testé il y'a absolument rien et j'ai très bien pu supp sans hack mdr sérieusement faut arrêter les conneries des fois 

Tenez pour voir même en russie pour toi Kira :

Mais OUAH un flash qui s'allume quand tu tapes illuminé et le chat te dis qu'il préfère la lumière OMG mais oui t'as raison on est surveillé le flash c'est allumé !! Non sérieusement tu tapes lumière sur un appli le flash s'allume très gros projet technologique de surveillance 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...