Big.Smoke 40 Posté(e) le 23 février 2014 salut alors voila quand je sort de l'ammu aprés avoir acheter des armes je me retrouve a Wetstone (la compagne) quelqun peut m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Ce bug existe depuis longtemps. A lock. Modifié le 23 février 2014 par DSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Oui c'est parce que tu as un ping trop élevé donc sa te TP la, pareil pour les 24/7 se te TP a un autre 24/7. Modifié le 23 février 2014 par Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 23 février 2014 C'est un bug quand t'y va trop vite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 23 février 2014 C'est un bug quand t'y va trop vite je pense. A oui ! C'est un truc comme sa, parce que tu vas sur le truc jaune, et du coup se te TP a l'autre ammunation, il faut aller sur le rond rouge. Je crois que c'est sa. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael_autie 5 Posté(e) le 24 février 2014 ouer c'est bien sa destroy mais aussi des fois tu peu walbreach l'amu c'est chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 24 février 2014 Le tp à Whetstone est lié à ton ping qui est trop élevé, pour ce qui est de rentrer dans une autre ammu, c'est lié au fait que tu es rentrée par la flèche jaune et non par le point rouge. Ce bug a toujours été présent et le sera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 24 février 2014 Oui moi aussi sa m'est déja arrivé et ca ma énervé car j'avais une voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 24 février 2014 Il faut juste avoir une bonne co ou ne pas avancer dans la porte en jaune et rester dans le checkpoint rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perfidiouse 5 Posté(e) le 24 février 2014 Mais normalement pour régler le problème de rester bloquer a la campagne le staff a fait spawn 2 ou 3 bagnoles nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites