Aller au contenu
.FaTaL.

Le ping le plus élevé que vous avez vue ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créé se sujet pour savoir quel est le ping le plus élevé que vous avez vue, en bref savoir les personnes qui bug le plus !

Je commence voici un screen du mec qui a le ping le plus haut !

post-1163-0-39375800-1392281825_thumb.png

Qui dit mieux ?

PS : (Poster avec un screen si possible)

J'ai remarqué que a la connexion des joueurs le ping est super élevé c'est pour sa que le joueur que tu as screen as un ping élevé je pense pas que tu trouvera plus haut ^^

J'avais deja vu le ping de spealbeg. Effectivement j'avais jamais vu un ping aussi haut

Quand tu habites dans le trou du cul du monde et que tu télécharges, voilà ce qui arrive :) .

La il a du télécharger toute une série ou je sais pas mais quand même je n'ai jamais rien vu de si haut ....

Pareil :D , j'étais étonner quand j'ai vue sa, c'était abuzay j'ai /explcaisse dans sa voiture il était full life ! Mais bon tu me diras avec un ping pareil ...

Modifié par Fatalist

Lol il mourra jamais aussi avec ce ping, voilà un mec qui raffale de p0rn

Modifié par Yacine

C'est sur il est en mode invulnérable la ....

C'est le ping maximal qu'on puisse avoir sur samp, la connexion doit être totalement saturée ..

Ce nombre s'obtient par ce calcul : 256*256 -1.
Si on cherche un peu plus sur le net voilà ce que l'on trouve : http://en.wikipedia.org/wiki/65535_%28number%29

"65535 is also the limit for many player variables in video games, such as attack damage in [starCraft]], experience points in Dragon Warrior, character stats for Mu Online, and the health points of the final boss in Legend of Legaia."

D'ailleurs je me souviens aussi avoir vu ce nombre dans les versions précédentes excel, comme étant le nombre maximal de lignes.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas trouver plus donc je clos le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...