Aller au contenu
ThunderK3Z

Rollin 96th Avenue Bloods Nation

Messages recommandés

blood12.png

PRESENTATION DE LA TEAM:

La Rollin 96th Avenue Bloods Nation est un gang sur FCRPG crée au tout début en Juin 2012 par le Leader

ViceCaz et le Co-Leader Mike_BLDZ ou même bien Blake. ViceCaz avait les rennes du gang, mais ce dernier avait

de gros problème donc il a choisit de lâcher le gang et la faire disparaître. Un autre gang de couleur rouge "United Bloods Nation"

a été crée par Albania, mais comme il a été banni, la mini-team n'existe plus. C'est aujourd'hui au tour de Blake ou bien de Mike_BLDZ

de faire renaître le gang sous le nom de "Rollin 96th Avenue Bloods Nation" en étant le Leader de ce gang. Je vous préviens,

c'est un gang de criminel et non de flic. Si le Leader vous voit au moins 1h passer en flic, le Leader ou bien le Co-Leader vous

mettra un avertissement, au bout de 3 avertissements, vous serez exclu du gang au moins 2 jours.

histor10.png

HISTOIRE DE LA TEAM:

Blake, ou bien Peedro "BloodZ", a décidé de faire remonter le gang des Bloods afin de faire comprendre le boss

des rues de San Fierro. Ce gang est originaire d'Idlewood à Los Santos, mais ils se sont installés ici pour faire une

"renaissance" aux gangs de San Fierro. Il saura que plus tard, Blake, qu'il faudra affronter toutes sortes de criminels et

de policiers, en particulier, les SWAT. Cette team a des choses spéciales à respecter:

-La couleur: C'est très important, c'est aussi pour représenter le gang. Les couleurs spéciales du gang sont la couleur

noir, blanc et rouge. Si vous portez les couleurs d'un autre gang, c'est une exclusion de 1 jour. (Ça dépend aussi les skins)

-Les véhicules: On utilise en particulier la Sultan ou bien la Savanna. Ce qui est important pour montrer la force du gang.t

-Le quartier: Le quartier ou traîner sera désigné par le Leader, afin de se rassembler et de faire de bonne chose ou des drive-by.

rollin16.png

EFFECTIF DE LA TEAM:

L'effectif sera mit en place le 1er Juillet 2013 (Retour du Leader sur le serveur). Donc, la mini-team, en gros,

elle n'est pas encore officiellement une mini-team. Donc, si vous voulez posté, attendez le 1er Juillet ou sinon, ne postez pas.

bloods10.png

LE MODDING BLOOD'Z:

Il y a actuellement un HUD GTA IV pour les Bloods.

Vous pouvez suivre ce tutoriel et le télécharger ICI.

Le modding sert à juste faire comprendre aux autres que vous êtes un membre des Bloods.

1342578157.png

LA TEAM SERA COME-BACK LE 1er JUILLET 2013.

Merci d'avoir bien lu, et j'en attends de vos candidatures le 1er Juillet 2013, en-dessous en commentaire.

Bon jeu.

Modifié par OGDrooh

Mec pour moi une team quand tu la créer esseye d'inventer un nom , et de préférence qui pète, car la t'a pris un truc qui existe déjà , il faut être créatif :) c'est comme la "Tactical Force" j'en suis le vrai créateur

Hors toi t'en ai pas le créateur

Bref bon jeu et bonne chance

Personne ici a crée la Rollin Bloods Nation sur FCRPG avant moi et ViceCaz. Donc, en gros, si, j'en suis le créateur avec ViceCaz, ICI, sur FCRPG.

Modifié par OGDrooh

Ouais mais vice n'est plus la , mais sur d'autres serveurs elle existe cette team tu vois? FAUT QU'ELLE SOIT UNIIIIIIIIIQUE :)

Ouais mais vice n'est plus la , mais sur d'autres serveurs elle existe cette team tu vois? FAUT QU'ELLE SOIT UNIIIIIIIIIQUE :)

Qu'est-ce qu'on s'en fout que Vice ne soit plus la ? Il y a toujours son successeur pour gérer la team, MOI.

Et elle va être unique, ne t'en fait pas, tes conseils tu peux les garder car elles sont pourrit.. 

Je fais ce truc à ma manière.

Ok bonne chance si tu veux des skins j'en ai

Ok bonne chance si tu veux des skins j'en ai

Pas la peine.. Si t'a des REL, j'en veux bien. Mais pas genre pourrit comme cela:

1321623377850_f.jpg

Mike_Wilson ou Mike_BLDZ ou Blake ou MHouston07 ou Emir ou OGDrooh ou Peedro ou .......

Et puis t'oublies de me citer, qui c'est qui s'est tapé 20 fois le trajet SF hangar pour les voitures de monsieur ?

Modifié par PrieumSensuel

Mike_Wilson ou Mike_BLDZ ou Blake ou MHouston07 ou Emir ou OGDrooh ou Peedro ou .......

Et puis t'oublies de me citer, qui c'est qui s'est tapé 20 fois le trajet SF hangar pour les voitures de monsieur ?

Lol, t'inquiète, le QG sera à SF par au désert. x)

Et y'aura juste une Sultan et une Turismo.

Pour moi les skins swag ça a jamais été à la mode ils sont trop pourri (c'est mon avis)

Sinon pour quand j'étais Bloods sur un RP j'utilisais ce pack :

modpackh.png

Pour moi les skins swag ça a jamais été à la mode ils sont trop pourri (c'est mon avis)

Sinon pour quand j'étais Bloods sur un RP j'utilisais ce pack :

modpackh.png

Envoie le lien.

Bonne chance a toi, au tant elle deviendra officiel, si tu arrive bien a la gére !

Bonne chance a toi, au tant elle deviendra officiel, si tu arrive bien a la gére !

Non, impossible. Les SWAT vont péter un cable après, mdr.

Bonne chance j'aime la présentation.

Idée : Mettre les noms de grades comme les Ballas (genre le chef >) le sous-chef >, membre de confiance > ETC...

Modifié par Arrow

Bonne chance, j'espère que tu va être violé par les Ballas prochainement :D

Bonne chance, au plaisir de vous éclatez IG :) 

Non, impossible. Les SWAT vont péter un cable après, mdr.

Non t’inquiète pas, on joue contre 3 Gangs + les crimis sans team et même en étant moins bien équiper que les autres teams nous restons les meilleurs :) 

Bonne chance, au plaisir de vous éclatez IG :)

Non t’inquiète pas, on joue contre 3 Gangs + les crimis sans team et même en étant moins bien équiper que les autres teams nous restons les meilleurs :)

Bah c'est sur si vous venez à 4 sur 1 mec, après j'dis pas que vous êtes nul individuellement mais bon y'en a qui sont "faible" quand même.

Modifié par TUPAC

Bah c'est sur si vous venez à 4 sur 1 mec, après j'dis pas que vous êtes nul individuellement mais bon y'en a qui sont "faible" quand même.

Bah nous sommes une team nous allons pas jouer tout seul.... Les nouveaux tests sont la pour tester le niveau solo donc toute les dernieres recrues ont le niveau 

Pour revenir au 4vs1 Normal nous sommes une team c'est pas notre faute si vous jouez pas en team vous mais jouez solo on vous empeche pas de jouer en team à plusieur ce qui qui rendrait du 4v4 ;)

Bah nous sommes une team nous allons pas jouer tout seul.... Les nouveaux tests sont la pour tester le niveau solo donc toute les dernieres recrues ont le niveau 

Pour revenir au 4vs1 Normal nous sommes une team c'est pas notre faute si vous jouez pas en team vous mais jouez solo on vous empeche pas de jouer en team à plusieur ce qui qui rendrait du 4v4 ;)

C'est pas ça mais certain membres sont inactif c'est pour ça sinon on joue généralement ensemble.

Bonne chance, j'espère que tu va être violé par les Ballas prochainement :D

Pour info, Los Santos est basé sur la ville de Los Angeles. Pareil pour Las Venturas pour Las Vegas et San Fierro pour San Francisco.

Il n'y a pas que ça, les gangs aussi ont des particularités. Grove = Crips et Ballas = Bloods. :)

Pour info, Los Santos est basé sur la ville de Los Angeles. Pareil pour Las Venturas pour Las Vegas et San Fierro pour San Francisco.

Il n'y a pas que ça, les gangs aussi ont des particularités. Grove = Crips et Ballas = Bloods. :)

Merci de l'info je savais pas (les gangs)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...