mersid 13 Posté(e) le 11 février 2014 Pseudo IG : MersidNombre de points : 540Vos avantages ( Jr, CIA, Militaires,... ) : Rien ^^Votre ancienneté sur le serveur : 1 MoisMotivation : Je suis motiver à rentrer dans votre team , car je pence que c'est la meilleurs team du serveur non officiel , J'ai déjà jouer avec plusieurs membre , et franchement sa ne ma pas déçu donc c'est pour sa que je poste aujourd'hui dans cette magnifique team non officiel , J'espère être pris , Je suis bon au deagle , sniper , m4 & Ak-47 Cordialement Mersid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiz. 46 Posté(e) le 11 février 2014 Puis je te poser une question ? tu aime les bananes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 11 février 2014 Bonne chance à toi Mersid Bonne chance à toi Mersid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mersid 13 Posté(e) le 11 février 2014 Puis je te poser une question ? tu aime les bananes ? ^^ Bas oui J'aime les bananes ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 11 février 2014 J'ai jamais vraiment jouer avec ce joueur donc je ne peux pas donner mon avis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina 5 Posté(e) le 12 février 2014 Je l'ai vu une fois, je peux pas encore donner un réel avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubanane 100 Posté(e) le 12 février 2014 Je pense comme les autres qu'il faudrait que tu joues un peu avec nous pour montrer ce que tu vaux, sans ça on peut pas donner d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 12 février 2014 Je pense comme les autres qu'il faudrait que tu joues un peu avec nous pour montrer ce que tu vaux, sans ça on peut pas donner d'avis... Essaye de jouer plus avec nous tu m as l air motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 13 février 2014 Je joue souvent avec lui et je peux dire qu'il est simpa et ses un bon joueur. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 13 février 2014 Succès ! Accepté en Test Tu dois quitter la Triade avant que je puisse t'ajouter 1 T.I.G a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites