Aller au contenu
  • 0
Orange

Cherche un mod

Question

Salut , je cherche un ou des mods cléo ou pas avec un tuto de préférence qui m'aidera ou du moins m'enseignera du dm au deagle (si il est pas autorisé sur FCRPG envoyez le quand même je testerai ailleurs) car il faut que je m'entraine au dm et appart me faire défoncé la gueule j'arrive pas m'amélioré 

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le pingpoint j'avais demandé si il était autorisé on ma ma répondu .

• 0

Ce genre de mod n'existe pas =/ 

Les seuls mod qui pourraient t'aider à t’entraîner sont interdit. Voir de manière matériel où se  trouve le ping d'un joueur est un mod forcément interdit aux vues des avantages qu'il offre. Bien que certains joueurs utilisent forcément ce genre de "cheat". 

Tout ce que tu peux faire c'est faire des duel en chaine avec les membres de ta team.

• 0

Si tu veux pingshot, ça dépend pas que aussi le ping du joueur et de ses fps, mais l'hébergeur qui a le serveur.

Par exemple DMX, je le hit pas comme sur FC que comme sur H**. Alors qu'il a le même ping et le même FPS. C'est en fonction de l'hébergeur du serveur des fois je dis moi.

Car tu peux hit un mec qui à 30 de ping comme un mec qui a 200 de ping et c'est tout à fait faisable.

• 0

Va sur des serveurs dm et commence à faire des duels avec n'importe qui, tu sauras comment gérer contre tout type d'ennemis. 

• 0

Comme je l'ai dit sa sert a rien de faire des duel sa m'entraine en rien

• 0

Pour toi, de ma part, ça m'a bien aidé.

• 0

J'te conseille de mettre ta sensibilité bas quand tu es dans un serveur avec un bon hébergeur comme H**.

Sinon pour FC, met la au niveau ou tu peux directement pingshot les personnes c'est ce que je fais, moi qui joue avec un Trackpad.

• 0

J'te conseille de mettre ta sensibilité bas quand tu es dans un serveur avec un bon hébergeur comme H**.

Sinon pour FC, met la au niveau ou tu peux directement pingshot les personnes c'est ce que je fais, moi qui joue avec un Trackpad.

C'est se que j'essaye de faire mais sa m'aide pas xD

• 0

Au pire y'a l'aimbot.

Tu peux toujours expérimenter la chose. Tu rejoindra rapidement notre bien aimé Xeno dans le rang des bannis

• 0

Tu peux toujours expérimenter la chose. Tu rejoindra rapidement notre bien aimé Xeno dans le rang des bannis

Ca peut toujours courir. :)

• 0

Mdr je vais demandé des conseilles au admins pour aimbot sans sfaire callé :P

Qui as un lien pour un aimbot? xD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...