zellschav 278 Posté(e) le 7 février 2014 Est ce qu''OverWolf vaut la peine d'être utiliser ? Si oui quelqu'un sait-il correctement l'utiliser et pourrait en faire un tuto ? Cordialement, zellschav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 7 février 2014 Sérieusement, j'en vois pas l'intérêt, je l'avais installé dés qu'il est sorti, et ça sert un peu à rien, t'as un overlay intégré, des trucs en rapport avec les réseaux sociaux que j'ai jamais testé et tu peux prendre des screens et des vidéos mais j'en suis pas sur pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 zellschav 278 Posté(e) le 7 février 2014 J'ai voulu essayer de prendre des videos, mais j'ai pas reussi. Le truc est en anglais et je sais pas si la compatibilité avec SAMP se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 7 février 2014 J'ai voulu essayer de prendre des videos, mais j'ai pas reussi. Le truc est en anglais et je sais pas si la compatibilité avec SAMP se fait. J'vais voir si j'y arrive et j'te dis ça. 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 zellschav 278 Posté(e) le 7 février 2014 Apparemment le logiciel reconnait pas samp comme jeu. Faut voir si c'est possible d'arranger la chose parce qu'overwolf me semble être un logiciel interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Idual 198 Posté(e) le 7 février 2014 http://www.overwolf.com/Supported-Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 7 février 2014 Grand Theft Auto: San Andreas Currently only supported using the Steam version Also do not run the game using samp.exe multiplayer file; Overwolf will not recognize the game making Overwolf unusable in game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rusheer 122 Posté(e) le 7 février 2014 Il y'a une liste ou overwolf reconnaît les jeux en plein écran cependant Overwolf te permet aussi de regarder les actions des membres qui sont dans ton channel sur Teamspeak sans retour windows à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 deletesoje 230 Posté(e) le 7 février 2014 non c'est de la merde l'utilise pas. cordialement. Pourquoi tu veux l'utiliser exactement ? Parce que y'a un overlay de base sur TS qui marche très bien. 1 John_McGarrett a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 zellschav 278 Posté(e) le 7 février 2014 Oui ça je sais, mais c'est les fonction de video et de screen qui m'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rusheer 122 Posté(e) le 7 février 2014 Oui ça je sais, mais c'est les fonction de video et de screen qui m'interessent Précise stp, parce que je n'ai pas bien compris, donc en gros tu veux dire que overwolf peut enregistrer des parties en plein écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 zellschav 278 Posté(e) le 7 février 2014 Voilà, c'est ça. J'ai voulu essayer de prendre des videos, mais j'ai pas reussi. Le truc est en anglais et je sais pas si la compatibilité avec SAMP se fait. La reformulation était pas utile. Mais merci d'avoir reprécisé la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 deletesoje 230 Posté(e) le 8 février 2014 Bah go fraps. Si le problème avec fraps vient des FPS, ça sera pire avec Overwolf. Ce qui fait baisser les FPS c'est que tu écris sur ton disque, ça fait ENORMEMENT bosser ton processeur, surtout si il est occupé par une application en même temps (gta). Fraps doit être le logiciel le plus simple et le plus léger, perso je passe de 100 à 80 FPS alors que j'ai un pross tout pourri et une carte graphique qui a même pas 1go. Et si le problème c'est le prix, bah... moi je l'ai trouvé par terre 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 zellschav 278 Posté(e) le 9 février 2014 C'est pas question de fps, c'est juste que je voulais savoir ce qu'overwolf pouvais m'offrir. Pas grand chose apparemment. J'ai ma réponse Erreur ! sujet à lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Orange 31 Posté(e) le 9 février 2014 OverWolf te permet d'avoir le petit carré en haut a droite qui te montre qui sont dans ton salon ^^ C'est déjà pas mal sinon je trouve sa inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Est ce qu''OverWolf vaut la peine d'être utiliser ? Si oui quelqu'un sait-il correctement l'utiliser et pourrait en faire un tuto ?
Cordialement, zellschav...