Aller au contenu
Orange

Qui joue a LoL ici?

Messages recommandés

Je suppose que tu as un niveau challenger mais que tu lose tes games à cause de tes mates.

Bon concrètement : tu sais pas carry.

J'insinue pas que j'ai un niveau challenger et loin de même, mais je trouve que le Silver n'est pas de mon niveau c'est tout et c'est la vérité (HyrqBOT me l'a dit et m'a encouragé à m'améliorer)

C'est sur que j'vais pas carry une game quand je Supp ;) sinon si je joues dans une autre lanes, je gère ma lane mais les deux autres lanes feed et chercher toujours des prétexte comme: "omg go gank jungle" alors qu'il est entrain de gank une autre lane il y'en a d'autre  mais que je ne citerai point.

Sinon revenons sur ta deuxième phrase: Je sais carry si et seulement si mes mates savent un minimum jouer, dans le cas contraire il est impossible de carry une game tente l'expérience en Silver tu verras par toi même. Bref sinon je le prends pas mal ta phrase "tu sais pas carry" mais j'aimerai bien que tu me vois jouer afin d'en juger par toi même ^^

Ciao, ciao

Aucun besoin de voir quelqu'un jouer, juste ces deux mots : "lose" "coéquipiers"

C'est les gens qui se sentent trop supérieurs et qui se remettent jamais en question. C'est jamais arrivé que ce soit toi qui throw totalement, qui ai un farm dérisoire, ou alors simplement feed/flame ?

Silver n'est pas de mon niveau c'est tout et c'est la vérité (HyrqBOT me l'a dit et m'a encouragé à m'améliorer)

Moi je suis recruté comme jungler chez les Fnatic.

Je suppose que tu as un niveau challenger mais que tu lose tes games à cause de tes mates.

Bon concrètement : tu sais pas carry.

Euh si je vois un mec faire un triple backflip à même le sol et que j'essaye je sais pas ce que ca va donner...

Regarder des games permet de voir les stratégie et si on joue en premade on peut essayé de les appliqué et ils donnent de bon conseille ^^

Soit pas trop négatif Nautilus ^^

Lol si tu avais le nombre de fois où les gens ont voulu appliquer la strat backdoor/insec etc.. et que ça a totalement fail (voir ruin la game)

C'est sur qu'essayer de stopper un Backdoor solo peut-être fatal si le mec te tue.

Nautilus, envoie ton pseudo en PM ^^ Tes Gold I ?

Natulius t'es un mec pésimiste toi j'ai jamais flame et quand da ma team mes mates se flame mutuellement j'essaie de les calmer afin d'éviter des afk, troll LoL on bien raison quand une personne flamme la personne va mal jouer après. Surtout quand on sait pas c'est quoi le Silver d'aujourd'hui et qu'on a pas vécu l'éxpérience faut pas parler bêtement en disant "tu carry pas les games" "loses" t'essai de trouver des jugements sans appels ;)

Moi je suis recruté comme jungler chez les Fnatic.

On y croit tous.

Je me suis fait Victime par Bomodor xDD 

mdr xD

You Mad Bro ? xD

No problem i will come later

Natulius t'es un mec pésimiste toi j'ai jamais flame et quand da ma team mes mates se flame mutuellement j'essaie de les calmer afin d'éviter des afk, troll LoL on bien raison quand une personne flamme la personne va mal jouer après. Surtout quand on sait pas c'est quoi le Silver d'aujourd'hui et qu'on a pas vécu l'éxpérience faut pas parler bêtement en disant "tu carry pas les games" "loses" t'essai de trouver des jugements sans appels ;)

On y croit tous.

Pour prévenir les mecs qui flamme se font repport donc a se moment la si tu veut traiter se genre de sujet tu va sur LoL tu fait des votes au tribunal pour les sanctions la majorité gagne. Pour la stratégie du backdoor sa marche a partir du moment ou on n'es deux car moi avec un pote sa passe niquelle.

A deux en premade on puch le top bot et les autres gardent la pression sur le mid.

Et sa sert a rien de vouloir faire le justicier et vouloir calmer le jeux tu va juste te faire traiter voir repport.

Sachant que le mieux pour chercher une game faut être en premade avec des gens plus ou moin fort par rapport a toi qui seront te conseiller ou que tu serai conseiller 

Je le sais bien Orange, dans tous les cas quand une personne me flamme je le mute comme ça je me casse pas la tête bétement et je ne rentre pas dans leurs jeux surtout.

Tu sors soudainement d'une stratgie de backdoor, OK parlons-en : Tu peux backdoor en étant seul ;) Et un backdoor se fait quand il ne reste que le Nexus adverse, ça fait plus styler quand tu le fait seul :)  #xPeke #Kassadin. Le premade c'est bien aussi y'a un instant j'ai fais une game avec un pote étant Bronze III, je pu carry la game c'est vrai que c'est plus facile contrairement si je premade avec un autre pote étant Gold IV :D

Je le sais bien Orange, dans tous les cas quand une personne me flamme je le mute comme ça je me casse pas la tête bétement et je ne rentre pas dans leurs jeux surtout.

Tu sors soudainement d'une stratgie de backdoor, OK parlons-en : Tu peux backdoor en étant seul ;) Et un backdoor se fait quand il ne reste que le Nexus adverse, ça fait plus styler quand tu le fait seul :)  #xPeke #Kassadin. Le premade c'est bien aussi y'a un instant j'ai fais une game avec un pote étant Bronze III, je pu carry la game c'est vrai que c'est plus facile contrairement si je premade avec un autre pote étant Gold IV :D

Mon frère est Gold III, les gens jouent encore comme en Bronze V... Je pense que le level arrive à partir du Plat.

Moi non , mais je pense que je vais le rejoindre cet semaine Si tu veux en peux jouer ensemble :)

Salut , Vous jouez avec quel personnage  ? , Vous me conseillerez lequel ? 

Nunu pour le top et la jungle looooooooooool le perso le plus inutile mdr

Perso j'y ai joué 3-4 fois avec un pote mais ca m'a soulé... C'est le genre de jeu où tu dois passer ta vie dessus et où tu te fait baiser si tu débute en PvP... Apres si des mecs de Fc y joue y'a moyen qu'on se fasse des parties ! :P

Je pense que le level arrive à partir du Plat.

Franchement ce que tu dis c'est vrai apparemnt on m'a dis en Gold les gens prennent la confiance et au final ils valent pas mieux que les bronze, après moi j'dis ça j'dis rien je suis pas encore en Gold ^^

Cela dépend de ton poste, tous les personnages sont forts quand ils sont bien jouer mais pour débuter c'est mieux de prendre des perso facile à jouer, plus tard tu verra les champions utile avec la synergies de ta team ce qui avantage ta Team dans les Fight sinon il y a aussi les champions "OP" du moment. Bref à toi de voir regarde le poste qui te convient le mieux et test différents champions afin de mieux les connaître et comments les contrer si tu t'affrontre contre eux ;)

Je main jungle avec les champions OP (Sauf avec Nautilus mais bon je l'aime lui) du moment, c'est à dire les gros tanks qui font plus mal que les DPS de ton équipe et qui peuvent 1vs5 sous tourelle du nexus : Mundo, Shyvana, Trundle, Vi. Ce genre de perso est assez facile à prendre en main, je te conseille d'y jouer sur la toplane, ca fait mal, c'est tank, c'est pas dur.

Franchement ce que tu dis c'est vrai apparemnt on m'a dis en Gold les gens prennent la confiance et au final ils valent pas mieux que les bronze, après moi j'dis ça j'dis rien je suis pas encore en Gold ^^

Non mais c'est ça hein, le mec est sorti du bronze/silver il se sent plus, il se la joue bien trop et au final il feed, il est useless, et voilààà.

Je joue aussi moi, j'suis Silver IV et les gens puent la merde, mais du genre vraiment.

Moi j’y ai jouer mais j'ai pas trop aimer en plus je me rappelle pu de mon compte x)

MaîtreYii , le mieux il est a quel poste ? , et Ashe j'aime bien car elle gère 2 vs 1 en bot

Je joue aussi moi, j'suis Silver IV et les gens puent la merde, mais du genre vraiment.

Chu Silver IV aussi, c'est chiant les rages, mais j'ai gagné 8/11 de mes rankeds :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...