Aller au contenu
  • 0
M2GXX

[AIDE] Hud gta iv

Question

Bon ok, j'vien de télécharger le hud gta iv, je l'ai installer ça marche parfaitement.

Mais ce qui me [VULGARITÉ], c'est que quand je me co tout le temp ig sa m'affiche ses messages tout pourrie : 

er] 1391442270-sa-mp-152.png 1391442281-sa-mp-151.png

Il y aurais pas un moyen de les désactiver ? 

Ou partager moi un lien de Hud Gta iv sans c'est messages.

Deuxième chose, j'ai essayer de changer le radardisc par celui ci

1391442451-ring.png 

mais sa ne fesait rien, je l'ai remplacer dans le hud.txd qui se trouve dans le dossier GTA IV mais toujours rien.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok merci Meno je prend, et jfait comment pour le radardisc ?

1391449671-sa-mp-153.png

Pour toi Meno, mon viseur il est trop beau ♥

• 0

J'ai le meilleur HUD GTA IV mais il necessite un mod cleo il te montre le gilet & ta vie & ton fric a cote du radar je te cherche un screen si j'en trouve

• 0

J'ai le meilleur HUD GTA IV mais il necessite un mod cleo il te montre le gilet & ta vie & ton fric a cote du radar je te cherche un screen si j'en trouve

Ok un screen !!!!!!! Ont fait cmt pour voir les étoile wtf

• 0

Ok un screen !!!!!!! Ont fait cmt pour voir les étoile wtf

pas d'étoile sur un GTA IV HUD et ce que strike parle c un durkl iv hud

• 0

pas d'étoile sur un GTA IV HUD et ce que strike parle c un durkl iv hud

durkl iv hud ? Jle trouve pas sur google et YouT

• 0

durkl iv hud ? Jle trouve pas sur google et YouT

tien clique ici

il te faut cleo 4 et tu met le fichier .cs dans ton dossier cleo et c bon

• 0

tien clique ici

Je c'est c'est jsuis pa un debutant nn plus x) merci morray

tien clique ici

Toi ta l'air un pro en ça! Cmt je ft si jveut changer de radardisc je le met dans hud.txd sa ne change pas ig

• 0

Toi ta l'air un pro en ça! Cmt je ft si jveut changer de radardisc je le met dans hud.txd sa ne change pas ig

le radardisc et le misc c'est pas pareil ya juste la taille qui change

un radardisc na pas la meme taille qu'un misc d'un gta iv hud. Donc tu doit changer un misc et non un radardisc, les radardisc c'est pour les c-hud ou les interface ou voir meme bien l'interface original du jeu.

donc il te faut une certaine taille normalement, la taille d'un misc gta iv hud est de 256x256 genre comme celui la:

140171ring11.png

si tu veut prendre lui, il faut que tu l'enregistre déjà puis faut que tu es txd workshop. Tu ouvre txd workshop et tu cliques sur "open txd" et tu ouvre le misc.txd de ton dossier gta iv hud. Puis tu clique sur sur l'image ayant un nom "ring" puis tu fait "import". Apres tu trouve le misc que je t'ai donner et tu le met. Apres l'avoir mit, tu clique sur "save txd" et c bon, ta installer un misc.

• 0

le radardisc et le misc c'est pas pareil ya juste la taille qui change

un radardisc na pas la meme taille qu'un misc d'un gta iv hud. Donc tu doit changer un misc et non un radardisc, les radardisc c'est pour les c-hud ou les interface ou voir meme bien l'interface original du jeu.

donc il te faut une certaine taille normalement, la taille d'un misc gta iv hud est de 256x256 genre comme celui la:

140171ring11.png

si tu veut prendre lui, il faut que tu l'enregistre déjà puis faut que tu es txd workshop. Tu ouvre txd workshop et tu cliques sur "open txd" et tu ouvre le misc.txd de ton dossier gta iv hud. Puis tu clique sur sur l'image ayant un nom "ring" puis tu fait "import". Apres tu trouve le misc que je t'ai donner et tu le met. Apres l'avoir mit, tu clique sur "save txd" et c bon, ta installer un misc.

Ah daccord merci morray ! Encore fois pas besoin de me faire un tuto je suis pas un débutant x)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...